28/07/2011 11:53

DSK: L'interview de Nafissatou Diallo en exclu sur iTélé

i>TELE diffusera ce mercredi 27 juillet à 8h00 en intégralité et en exclusivité à la télévision française l’interview de Nafissatou Diallo.

 

Cette diffusion interviendra quelques heures seulement après sa première programmation sur la chaîne américaine ABC.

 

Peu avant 8H00, la correspondante de la chaîne Laurence Haïm prendra l’antenne en duplex de New York, pour commenter les premières réactions sur place.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Gégé94
27/juillet/2011 - 18h49


Cela n’est pas bon pour Mme Diallo,
Après l’interview où elle a livré une N ième version des faits, elle doit s’expliquer sur ces contradictions.
En effet, la première version qu’elle avait déjà donné est différente de la dernière version qu’elle a livrée à la télé.
Normal que le procureur, l’entende à nouveau pour qu’elle s’explique sur ses contradictions.

Portrait de Gégé94
27/juillet/2011 - 16h52


Mon ami, Jean-Pierre, tu es enfin de retour!
Et la retraite ça se passe bien?
Sinon, nous autres socialo-communistes, nous attendons notre victoire de 2012 pour amméliorer ta retraite.

Portrait de Seven45
27/juillet/2011 - 15h45

extrait de l'article du Parisien...
"Ses changements de version sur ses faits et gestes après l'agression ? C'est un "malentendu". Nafissatou Diallo a raconté à maintes reprises y compris devant le grand jury que, lorsqu'elle s'était enfuie, elle était allée se cacher dans le couloir. Dans la lettre qu'a publiée le procureur, il soutient qu'elle s'est ensuite rétractée en disant qu'elle était allée faire le ménage de la 2820 après l'agression, puis le ménage de la 2806 après que DSK fut parti. Sur ABC, elle explique, dans une troisième version, qu'elle a laissé son chariot dans la chambre 2820 et qu'elle y est repassée après l'agression pour le récupérer. "

C'est ce détail qui est bizarre ....pourquoi a-t-elle laissé son chariot dans la chambre 2820 si elle devait faire le ménage dans la suite 2806...
Dans sa 1ère version ,elle dit qu'il ne dit pas un mot et tout à coup ,il devient loquace ....
Elle se cache dans un placard de service dans un 1er temps et puis ça devient la chambre 2820...
Ce sont ces différentes versions du déroulement des faits outre ses mensonges sur sa vie qui font que je doute un peu de sa sincérité.....
Il y a aussi le témoignage de sa supérieure qui dit l'avoir découverte dans un placard totalement terrorisée ...s'il s'avère que le personnel à mentit pour la couvrir ,ça va chauffer pour eux aussi !

Portrait de la chanteuse
27/juillet/2011 - 14h03

elle joue sa dernière carte et elle le sais,je pense qu'elle est coincée par apport a tout c'est mensonges...pourquoi 5 portables DSK lui a n'a 6 vue sont emploide directeur du FMI , son mec en tôle oui il a du fric et le sreste de mensonge encore...ce quelle veut c'est du fric....c'est honteux .!quelle soit punie.

Portrait de AC38
27/juillet/2011 - 11h13

Te retourner le conseil serait plus adéquat mais merci quand même. Bonne journée.

Portrait de Gritcht
27/juillet/2011 - 10h53


Tu as le droit de croire au Yeti :D

Portrait de Gritcht
27/juillet/2011 - 10h44


Alors..... :D Concernant cet interview c'est à chacun de se faire sa propre opinion ;)

Portrait de AC38
27/juillet/2011 - 10h43

Et alors ? Parce que tu as un passé troublant, ta parole ne compte pas pour un supposé viol ? Mais on va où ? Donc maintenant toutes les femmes qui porteront plainte pour viol ne seront pas entendues et défendues par la justice parce qu'elles auront eu un passé autrement que normal ? Bien la moralité ! Dans ce cas, libérons tous les violeurs de France... après tout, eux aussi, ils ont du tomber sur des affabulatrices. Le passé qu'on a ne justifie en rien les agressions qu'on peut subir actuellement.
Elle a donné son compte en banque et alors ? L'argent qui a été déposé sur celui-ci n'était même pas à elle. Le fait est que cette histoire n'a rien à voir avec l'affaire de viol. Bizarrement, la partie adverse ne joue que dessus. A croire que les arguments manquent cruellement concernant ce qu'il s'est passé dans la chambre.

Portrait de Mikemil1221
27/juillet/2011 - 10h40

Bravo!!!!

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
27/juillet/2011 - 10h37
Gégé94 a écrit :
Et ce n’est pas la première fois que cette dame apprend son texte par cœur. D’après les services du procureur et repris par les médias New-Yorkais, cette dame avait déjà joué une vraie comédie devant les services de l’immigration américaine, pour obtenir le droit d’entée et de travail aux Usa. Elle avait affirmé en pleurs, qu’elle a été violée en Guinée par les forces de l’ordre, qu’une partie de sa famille était massacrée, qu’elle ne pouvait plus retourner vivre en Guinée car elle craignait pour sa vie, etc. Et après vérifications, toutes ces affirmations se sont révélées fausses


Comme quoi (et si c'est vrai) les vérifications devraient être faites avant l'obtention du droit d'entrée et de travail aux USA

Portrait de Mikemil1221
27/juillet/2011 - 10h35

A nouveau lamentable!!!!!

Portrait de edentia
27/juillet/2011 - 10h33

nous internautes sommes là en train de polemiquer et en réalité nous ne savons rien sinon ce que relatent les journaux - vérités d'un matin contre vérites le lendemain! rappelez vous les vetements oubliés, le téléphone, le départ précipité, le coup de fil passé d'un taxi, les griffures tout celà a été démenti! quelques jours plus tard NDiallo de blanche colombe est devenue prostituée ,mariée à un dealer, 100000 euros sur son compte bancaire, violée par 4 guinéens en guinée etc etc...
DSK en ce qui concerne la politique est fichu donc pas de retour possible!

Portrait de Mikemil1221
27/juillet/2011 - 10h33

Lamentable!!!!

Portrait de Gritcht
27/juillet/2011 - 10h33


Les "gauchistes" veulent "faire croire".
Faudrait se calmer, l'ami. Y a pas de complot Bolchevik en France :D

Y a juste à respecter un truc qui s'appelle présomption d'innocence et Justice. Pas de condamnation sans preuve, tu vois ?

Portrait de Gritcht
27/juillet/2011 - 10h18


N'importe quoi !
Attention votre discours ressemble à celui d'Anders Breivik !!

Portrait de Gritcht
27/juillet/2011 - 10h08


C'est pas la question. La question est : y a-t-il des preuves irréfutables pour qu'un procès ait lieu ?
Manifestement, le Procureur n'en est pas sur.

Portrait de AC38
27/juillet/2011 - 09h56

Je crois en la culpabilité de DSK. Beaucoup disent qu'une femme avec son gabarit n'aurait jamais pu se laisser immobiliser par un homme tel que lui. Navrée mais ayant eu une amie qui s'est fait violer en début d'année je sais que le gabarit ne veut strictement rien dire.
Chacun peut penser ce qu'il veut de cette histoire mais ayez au moins du respect autant pour la partie défenderesse et que la partie accusatrice et donc de ce fait Nafissatou Diallo. Ce n'est pas parce qu'on a un compte en banque au bord de l'explosion qu'on est forcément lavé de tout soupçon concernant de telles affaires. Je finirai par dire que DSK n'est pas à sa première affaire. Tout le monde connait son passé de provocateur envers les femmes. Lorsqu'il est arrivé à son hôtel, il avait déjà commencé à draguer l'hôtesse à la réception. Il lui a proposé d'aller boire un verre avec lui, ce qu'elle a refusé. La veille de l'affaire, il a demandé à 2 employées de l'hôtel de le rejoindre dans sa chambre. Une nouvelle fois refusé. Juste après, il a été filmé par les caméras de l'hôtel montant avec une femme inconnue dans sa chambre vers 1h du matin. Et le jour même on sait ce qu'il s'est passé. Alors il est facile de juger et de cracher sur le passé de la victime en essayant de la rendre pas crédible mais dans ce cas faisons le aussi pour ce cher monsieur. Puisqu'apparemment on ne juge que par un passé, alors Dsk n'en est pas plus crédible. En attendant ses avocats n'ont jamais essayé de contrer l'accusation concernant un viol. Au début, ils niaient ce fait là. Ensuite ils sont revenus sur leur dire et ont dit que finalement il y avait eu quelque chose mais de consenti ! Une défense plus que douteuse. Et l'affaire Banon n'est pas moins crédible parce qu'elle a porté plainte largement après le viol. Quand on est une femme et qu'on se fait violer, ce n'est pas une partie de plaisir pour l'avouer à son entourage. C'est une honte pour soi-même. Mon amie, sa vie est brisée définitivement depuis ce qui est arrivée. C'est bien facile de juger quand on n'a jamais été concerné. Comme le disait Diallo, ce n'est pas parce qu'elle a menti sur son passé que Dsk n'a pas essayer de la violer. La moralité est là !

Portrait de Seven45
27/juillet/2011 - 09h56

Ce qui ressort pour le moment c'est qu'aucun jury ne pourra condamner DSK sur le simple fait qu'elle dit PEUT-ÊTRE la vérité ....si l’accusation n'a pas de preuves irréfutables.ils ne trouveront pas 12 jurés unanimes pour l'envoyer en prison sur un "peut-être" .... Ce doute subsistera toujours et DSK le traînera à vie ...et nous ne saurons jamais ...seuls elle et lui savent ce qui s'est réellement passé et je me garderais de trancher ...

Portrait de Le
27/juillet/2011 - 09h49

Je ne la trouve pas crédible non plus cette femme.
Elle a voulu se faire du fric, c'est tout.

Portrait de Gritcht
27/juillet/2011 - 09h38
C_JM a écrit :
Oui, mais alors pourquoi les analyses médicales sont concordantes avec ses dires ?


Les avocats de DSK disent le contraire. Y a juste la preuve de rapport consenti (d'après eux). Comme le rapport médico-légal complet n'est pas public, il serait hasardeux de conjecturer dessus.

Portrait de Gégé94
27/juillet/2011 - 09h28
Cyd a écrit :
A mon avis elle semble avoir appris son texte par coeur ! On ne saura jamais la vérité mais je ne la sens pas crédible !


Et ce n’est pas la première fois que cette dame apprend son texte par cœur.
D’après les services du procureur et repris par les médias New-Yorkais, cette dame avait déjà joué une vraie comédie devant les services de l’immigration américaine, pour obtenir le droit d’entée et de travail aux Usa.
Elle avait affirmé en pleurs,
qu’elle a été violée en Guinée par les forces de l’ordre,
qu’une partie de sa famille était massacrée,
qu’elle ne pouvait plus retourner vivre en Guinée car elle craignait pour sa vie, etc.
Et après vérifications, toutes ces affirmations se sont révélées fausses

Portrait de Mikemil1221
27/juillet/2011 - 09h21

Ecoeurante!!!!!!!!

Portrait de tflc
27/juillet/2011 - 09h06

Il est étonnant de lire autant de certitudes dans les commentaires, dans un sens ou dans l'autre, suite à la diffusion de ce témoignage. Moi, je suis bien incapable d'en tirer la moindre conclusion, on peut juste avoir une impression. Sur le récit de son agression, j'aurais tendance à la penser assez crédible. Sur l'argent sur son compte, il y a visiblement un malaise.
Maintenant, dit-elle la vérité ? Je n'en sais rien, c'est la justice américaine qui décidera (et peut être même qu'elle se trompera...). Je crains que la seule certitude dans cette affaire est qu'il n'y aura jamais aucune certitude.

Portrait de C_JM
C_JM (non vérifié)
27/juillet/2011 - 08h59
enza v a écrit :
ben alors la j'y crois vraiment pas a son histoire elle m'a l'air bien menteuse.


Oui, mais alors pourquoi les analyses médicales sont concordantes avec ses dires ?

Portrait de Jeremaïe75
27/juillet/2011 - 07h53

Sans intérêt, les seuls passages interessants ont été diffusés par tous les médias.

Portrait de ImBack69
27/juillet/2011 - 07h36

(null)

Portrait de Cyd
27/juillet/2011 - 07h33

A mon avis elle semble avoir appris son texte par coeur !
On ne saura jamais la vérité mais je ne la sens pas crédible !

Portrait de cyberdeedjy
27/juillet/2011 - 05h00

(null)

Portrait de enza v
27/juillet/2011 - 01h27

ben alors la j'y crois vraiment pas a son histoire elle m'a l'air bien menteuse.

Portrait de zena
zena (non vérifié)
27/juillet/2011 - 01h21
HoubaHoubaHop a écrit :
Trois heures pour entendre en délayé ce que tout le monde sait déjà... Ce n'est pas un scoop. Pourquoi au lieu d'acheter des droits, i-télé ne fait pas son métier et propose une véritable enquête, spécifique et différenciée de ses concurrents ?

(null)

Les plus vus