27/07/2011 09:23

Lauryn Hill a donné naissance à son sixième enfant

Il y a quelques semaines, jeanmarcmorandini.com vous révélait que Lauryn Hill attendait un sixième enfant. La chanteuse a en effet donné naissance à un garçon, samedi dernier, rapporte le site Internet de Première.

 

Cependant lors de l'accouchement, le bébé est né avec le cordon entouré autour du cou. Malgré tout, la mère et l'enfant vont bien. L'ex-chanteuse des Fugees n'a pas précisé si comme ses précédents enfants ce dernier allait porter le nom Marley.

 

En effet dans une interview accordée à la presse américaine, l'ancien compagnon de Lauryn Hill, Rohan Marley, indiquait que cet enfant n'était pas de lui. Peu de temps après, il serait revenu sur ses propos.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hillary EL HAUSSI
26/juillet/2011 - 20h59


Oui Oui la Fachosphère dans un trou noir, bande de naze commenter sur cet article sans sortir votre science de l'inhumain c'est trop difficile pour vous !!!
Les mormons ne sont pas noirs ils me semble.

Portrait de Diplodokyste
26/juillet/2011 - 19h43

Je pense qu'en étant fils ou fille de Lauryn Hill (et d'un fils Marley par la même occasion), on est plutôt à l'abri du besoin pour l'avenir. Enfin en théorie.

En tous cas, j'ai quand même envie de dire félicitations, j'aime bien Lauryn Hill moi.

Portrait de cephei
26/juillet/2011 - 17h15
Narvallo a écrit :
C'est une pondeuse celle-là ! déjà qu'il n'y a pas de boulot pour tout le monde, ces personnes qui font des gosses en pagaille comme ça sont vraiment irresponsables !

Oui, certains ne se rendent pas du tout compte qu'on est en train de bousiller la planète, étant beaucoup trop nombreux par rapport aux ressources disponibles.

Portrait de Narvallo
26/juillet/2011 - 17h01

C'est une pondeuse celle-là ! déjà qu'il n'y a pas de boulot pour tout le monde, ces personnes qui font des gosses en pagaille comme ça sont vraiment irresponsables !

Portrait de obscure
26/juillet/2011 - 16h50

6 ! C'est n'importe quoi ! La planète est déjà assez surpeuplée. Je suis childfree et fière de l'être.

Portrait de Haydi
26/juillet/2011 - 16h28

J'espère pour l'enfant qu'elle ne cherchera pas à lui donner un prénom original comme ses consœurs. On a vu ce que ça a donné...

Portrait de Smily The Clown
26/juillet/2011 - 16h07

A partir de combien peut-on employer le terme de "pondeuse". Elle fait un concours avec Brangelina ?

Portrait de chaparal
26/juillet/2011 - 15h32

@rickross
toi!! tu es un intelligent, çà ce voit de loin...

Portrait de willage
26/juillet/2011 - 15h10

va falloir apprendre a dire non......., mademoiselle ,)

Les plus vus