18/09/2008 10:44

Départ du président de NRJ global, Emmanuel Roye

Le président de NRJ Global, la régie du groupe NRJ, Emmanuel Roye a posé sa démission mardi 16 septembre au soir et a quitté son poste hier soir.

"On ne lui a pas demandé de quitter l'entreprise mais il a été dispensé d'exécuter son préavis, indique un porte-parole du groupe. En raison de sa position hiérarchique, il n'est pas envisageable qu’il maintienne ses rendez-vous avec des RP de haut niveau alors qu’il a démissionné. C'est classique à ce niveau de poste."

 

Après 13 ans passés au sein du groupe NRJ et 1 an à la tête de la régie, Emmanuelle Roye a estimé que les objectifs de 2009 étaient irréalisables.

C'est Bruno Geoffroy, actuel directeur général NRJ Global qui a été chargé d’assurer son remplacement.

 

Revue de presse / Source : CBnews.fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de also
22/septembre/2008 - 09h53

comme disait coluche qd on a rien a dire il vaut lieux fermer sa ...
en l'état monsieur si tu savais lire la presse eco et boursiere tu saurais que -95% est le resultat net versus N-1; Ca te parle ou tjrs pas? qd a mariam salei tu dois etre balayeur au fin fond de la province pour ne pas la connaitre parce que c'est juste la vice presidente du groupe.!!! celle par qui le scandale arrive. donc pas de parano juste des faits. contente toi de commentaires sur la star ac tu seras peut etre plus au fait

Portrait de Knack
19/septembre/2008 - 18h16

-95% lol encore un qui confond bénéfice et chiffre d'affaire, analyse un chiffre en entier! les fonds d'investissements pour développer nrj paris et nrj 12...evidemment tu dois le savoir also! quand à myriam salei, hormis son nom, en local, en région, personne ne la connait et n'a de contacts avec elle, stoppe la parano!

Portrait de also
19/septembre/2008 - 11h45

comment tu sais ca? c'est pas les infos que j'ai

Portrait de also
19/septembre/2008 - 11h44

et vlan un de plus! comment resté dans un groupe dirigé par des paranos qui ne dirigent qu'a la menace.dans ce groupe tt le monde est terrorisé. d'apres mes renseignements ma copine y travaille depuis pls années miriam salei est une furieuse qui manipule et terrorise tt le personnel et les resulats sont plus que minables depuis qu'elle est a la tete du groupe (-95% de resultats difficiles de faire mieux!!!). c'est surement pour ca que roy est parti, il a eu le courage de lui tenir tete. jean-marc peut on savoir combien de depart depuis 3 ans? il parait une cinquantaine! belle perf

Portrait de Knack
19/septembre/2008 - 09h22

ms tu bosses chez lagardere? qu'est ce que ca peut te faire ce groupe? t'arrives pas à vendre ta pub car ils sont meilleurs que toi sur le terrain?!

osef l'article te demande pas de donner ton avis de blasé, mais de donner ton avis sur le transfert de leur président, je vois pas le rapport entre ce groupe et ton 'bobo de gauche riche' tu dois fantasmer...

Portrait de arutiscali
18/septembre/2008 - 14h37

Roye est un ancien collaborateur de Mathey, il vont rejoindre... LAGARDERE !!!! Eh oui... C'est dur la radio, les coups bas pleuvent !!!

Portrait de Knack
18/septembre/2008 - 14h09

des postes de ce genre aussi élevé dans un groupe ou une société finit en transfert, c'est comme un joueur de foot pro, un cheque sur la table et hop hop!

Portrait de didier07
18/septembre/2008 - 13h36

la régie Pub du Group NRJ...pour faire court

Portrait de view
18/septembre/2008 - 13h02

Coucou c'est quoi NRJ Global ???

Portrait de mangeurtivi
18/septembre/2008 - 11h17

zh bzn!
ca attire pas les foules!:roll:

Les plus vus