21/07/2011 13:05

Elodie Gossuin en duo avec Enora Malagré sur France 4 ?

Elodie Gossuin,  sera a l'antenne  de France 4 à la rentrée prochaine pour animer une émission de coaching qui devrait être baptisée Ca va mieux en le disant.

Mais à en croire le site de Première, l'ex-
Miss France, ne sera pas seule aux commandes de ce programme. France 4 serait en ce moment à la recherche d'un coprésentateur. Le nom d'Enora Malagré est notamment évoqué.

Ca va mieux en le disant ? "Ce magazine hebdomadaire qui devrait être baptisé Ca va mieux en le disant, se rendra auprès des jeunes pour les aider à y voir plus clair sur des sujets de société."

Pour ce programme produit par
  H2O productions, boite de production de Cyril Hanouna,  "les responsables de l’émission semblent être à la recherche d’humoristes amateurs qui pourront aller à la rencontre de comiques de renom qui les aideront à écrire leurs sketchs.

La production de ce magazine recherche également des personnes souhaitant faire leur coming-out pour leur faire rencontrer des spécialistes et des personnes ayant rencontré cette situation en vue de les aider à franchir le pas. Deux appels à témoins qui donnent un petit aperçu des futurs thèmes traités dans cette émission."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus