21/07/2011 13:12

Malade à cause d'un homard,Robbie Williams annule un concert

Dans un communiqué de presse, le groupe Take That a annoncé l'annulation d'un concert prévu à Copenhague le 16 juillet dernier.

Il déclare: "Nous sommes profondément abattus de devoir annuler le concert au Danemark. C'est la toute première fois que nous sommes obligés d'annuler une date au cours de notre carrière ensemble. Ce fut une décision mûrement réfléchie et très difficile à prendre."

La cause ? C'est en réalité Robbie Williams qui est tombé malade après avoir mangé un homard à l'aïoli, qui l'a rendu "très malade toute la nuit, et jusqu'au matin" selon le communiqué.

"On avait le sentiment que le sens de cette tournée, c'était d'être réunis tous les cinq", précisent les membres du groupe.

De son côté, Robbie Williams a publié plusieurs messages sur le net, "depuis son lit": "Merci à tous pour vos messages et votre amour. Je ne suis pas tout à fait tiré d'affaire, mais je me sens beaucoup mieux. Je me sens vraiment mal d'avoir laissé tomber mes fans, je suis vraiment, vraiment désolé".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus