22/07/2011 01:05

Un dîner presque parfait : Finale le 9 août en prime, sur M6

Mardi 9 Août 2011 dès 20:45, M6 proposera la finale de Un Dîner presque parfait : La Meilleure équipe de France, animé par Stéphane Rotenberg.

Dernière étape de la compétition d’Un Dîner presque parfait. Au début de l’aventure, les 24 meilleurs candidats ont été sélectionnés pour représenter en duo 12 villes de France. 

 Après une lutte acharnée, les 4 meilleures équipes sont sur le chemin de la victoire pour décrocher le titre de « meilleure équipe de France ».   A l’origine, ils ne se connaissaient pas, et pour tous, l’aventure en équipe n’a pas été un long fleuve tranquille.

 Pour le meilleur comme pour le pire, ils ont tous dû composer avec le caractère de leur nouveau partenaire et se dépasser pour proposer des plats d’exceptions… Nos brillants cuisiniers ont bluffé les chefs : Cyril Lignac, Georges Blanc et Jean-François Piège, et leur talent culinaire les a menés jusqu’aux portes de la finale.  

Dans un ultime combat, les 4 meilleures équipes vont tenter de porter au plus haut les couleurs de leurs villes dans une finale grandiose. Pour décrocher le titre de meilleure équipe de France, les finalistes devront présenter un menu vraiment parfait à un jury d’exception réunis pour la première fois dans un concours culinaire amateur : 20 grands chefs étoilés.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus