22/07/2011 16:33

Fr3: Record historique d’audience pour "Village Départ"

Après les très belles audiences obtenues depuis le début de l’édition 2011 du Tour, l’émission « Village Départ », produite par les équipes de la Direction des Sports de France Télévisions et diffusée sur France 3 dans le cadre du Tour de France, a enregistré hier, dimanche 17 juillet, en direct de Limoux, son record historique d’audience avec 1.8 million de téléspectateurs pour une PdA de 12%.

Tous les jours, à partir de 12h50, dans « Village Départ », France 3 donne rendez-vous aux téléspectateurs pour découvrir les villes et régions traversées par la Grande Boucle et faire le plein de bonne humeur autour de Laurent Luyat et de son équipe en direct de la ville de départ de l’étape du jour avec, sur le plateau, devant les caméras de Fred Godard, de nombreux invités et artistes en live.

Aux  côtés de Laurent Luyat : Carine Teyssandier propose à deux cuisiniers amateurs de réaliser leur recette locale en temps réel tout au long de l'émission. Les plats sont dégustés par les invités de l’émission, qui votent ensuite pour leur plat préféré. Fabien Lecoeuvre propose quant à lui deux rubriques, une « people » qui revisite l'histoire du Tour avec des anecdotes ayant impliqué des personnalités et une autre sur le site emblématique traversé lors de l'étape du jour. « Super Yellow » concocte pour sa part chaque jour un reportage décalé sur la ville de départ, contenant une question pour les invités de l’émission.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus