22/07/2011 17:41

Canal+ va miser sur la magie le dimanche en août

En août, Canal + va miser sur la magie le dimanche.

Chaque semaine,en clair à 18H20, et à partir du 7 août, la chaîne diffusera "Kamel le magicien".


Quatre numéros de 26 minutes seront proposés.

Résumé:

Kamel le magicien, qui a bluffé plus d’une star avec ses tours sur le plateau du Grand Journal tout au long de la saison, vous attend tous les dimanches d’août enclair à 18H20 pour un voyage dans le monde de la magie.

Issu d’une nouvelle génération de magiciens qui dépoussièrent la magie et ses codes, il vous fait descendre dans la rue à la découverte de la « magie de rue » mais aussi d’un collectif d’artistes de rue, breakdanceurs, Yamakasis …Sous le regard des passants et dans des lieux insolites, Kamel fait surgir la magie partout et à tout instant.

Showman avant tout, il propose des tours inédits où se côtoient spectacle et fantaisie. Tout en enchaînant les performances et les tours spectaculaires il surprend des anonymes et des personnalités dans leur vie quotidienne avec des tours plus impressionnants les uns que les autres.

Jamel Debbouze voit la carte choisie par lui s’extraire toute seule du paquet animée par une force inexpliquée, une vendeuse vit une journée ordinaire chez une enseigne de bricolage jusqu’à ce que Kamel attrape des ampoules dans son rayon pour les allumer avec ses doigts, Tomer Sisley se croit victime d’une arnaque quand Kamel sort d’une enveloppe fermée la soi-disant photo de la personne à laquelle il pense…

Pour étonner ses interlocuteurs, Kamel devine le résultat d’une course, marche sur l’eau ou encore fait disparaitre toute sorte d’objets emportés dans les airs...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus