22/07/2011 17:30

Polémique: Accusation de racisme contre Secret Story

Il a décidé de balancer et de dire "sa vérité" sur Secret Story !

Dans une interview au magazine Voici de cette semaine, un ancien membre de la production, qui était chargé des castings de la saison 5 brise le silence, tout en gardant l'anonymat. Il affirme que beaucoup de secrets de cette saison sont totalement faux.

"Juliette, par exemple, a été castée sur son Facebook parce qu'elle avait une bonne tête" dit-il, "alors on lui a inventé un secret: "je suis somnambule".

Mais, plus grave encore, selon cet ex-casteur, un candidat avec un très bon secret a été refusé par TF1 parce qu'il était noir !

La chaine aurait demandé plus de "François, de Pierre et de blonds" à Endemol. Une équipe serait même partie chercher des surfeurs blonds dans le Sud de la France. pour répondre à cette demande

Une accusation de discrimination et de racisme très grave qui fait bondir la patronne de la Télé Réalité Angela Lorente:

"Ces déclarations sont fausses et insultantes ! Nous nous sommes toujours efforcés de promouvoir la diversité et la pluralité des candidats qu'elles soient religieuses, identitaires ou sexuelles."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus