25/07/2011 15:27

DSK et Anne Sinclair assistent à deux concerts

Dominique Strauss-Kahn, qui est soupçonné d'agression sexuelle à New York, a assisté à deux concerts du Boston Symphony Orchestra à Lenox, dans le Massachusetts, indique le New York Times. Le premier, qui a eu lieu jeudi, était donné par le violoniste danois Nikolaj Znaider. Dominique Strauss-Kahn est revenu vendredi pour assister à un concert dirigé par Kurt Masur, avec le violoncelliste Lynn Harrell.

L'ancien dirigeant du FMI, qui était assis à l'orchestre avec son épouse Anne Sinclair, a été photographié, mais il a refusé de parler aux journalistes.

Un abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn pourrait intervenir "n'importe quand" et n'est pas lié à la date de la prochaine comparution judiciaire de l'ex-chef du FMI, avait déclaré mercredi un de ses avocats. Les avocats et le procureur new-yorkais Cyrus Vance, chargé du dossier DSK, ont annoncé lundi le report de la prochaine audience au 1er août au lieu de la date du 18 juillet qui était initialement prévue. Les avocats ont dit espérer que les accusations de crimes sexuels portées contre l'ancien ministre français seraient levées d'ici là.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus