25/07/2011 17:10

The Voice: TF1 pourrait préférer Arthur à Nikos !

"The Voice" arrivera dans plusieurs mois sur TF1, mais déjà en interne la guerre fait rage pour savoir qui va animer ce télé-crocher évènement.

The Voice, concept hollandais, reprend les codes du télé-crochet traditionnel mais  lors de la première étape, les jurés sélectionnent les candidats à l'aveugle, dos à la scène.

 Les prétendants ne pourront donc pas être choisis pour leur physique, mais simplement pour leur voix.


Jusque là il semblait acquis que Nikos avait les faveurs de la direction de TF1 pour animer cette émission qui prendra ainsi la suite de la "Star Academy" sur la Une.

Mais, rebondissement, selon le site de Télé Loisirs, Arthur pourrait être finalement choisi pour animer cette émission hebdomadaire.

C
elui-ci avait donné la priorité à son One Man show depuis plusieurs mois, se contentant d'animer "Les enfants de la télé" une fois par mois.Il apparait bien sur Comédie chaque semaine, mais l'audience reste confidentielle, ce serait donc un vrai retour pour Arthur.

En revanche, si ce choix était validé, ce serait un coup dur pour Nikos qui voyait là une façon de revenir de façon régulière en Prime avec un concept fort...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus