18/07/2011 15:54

Rumeurs: Albert et Charlène seraient déjà séparés !

Les incidents se multiplient autour du couple Albert et Charlène et à chaque fois, la presse y voit la preuve que rien ne va plus dans le couple. Il faut dire que les faits sont plus que troublants.

Le prince Albert II et la princesse Charlène ont en effet passé leur lune de miel dans...  deux hôtels différents en Afrique du Sud, situé dans deux villes différentes. Ils y ont même mis fin prématurément invoquant une affaire pressante à Monaco.


Demême, le 7 juillet dernier, le couple princier a donné, dans ce palace, une somptueuse réception pour leurs amis sud-africains qui n'avaient pas pu se rendre à la célébration monégasque. La suite présidentielle, à 2600 € la nuit, avait, selon la presse sud-africaine, été réservée par le couple.

Cependant, Albert II a finalement préféré dormir au Hilton, dans le centre de Durban. Selon Joanne Hayes, porte-parole de l'Oyster Box, Charlène, elle, serait restée à Umhlanga Rocks, mais dans une chambre plus modeste, la suite Buthelezi.

City Press, un journal local, rapporte que lors de leur visite au président sud-africain Jacob Zuma, avec lequel ils ont déjeuné mercredi dernier, Albert et Charlène seraient arrivés dans la même voiture, mais repartis dans deux véhicules différents.

Un peu plus tard, lorsque des photographes ont demandé au couple de s'embrasser, «il y a eu un moment de flottement», et Charlène a détourné la tête. Son prince s'est donc contenté d'un chaste baiser sur la joue.

Selon le Figaro, "
des sources proches de l'organisation du mariage à Monaco ont confirmé qu'il y avait bien eu un «couac» peu avant les noces et qu'Albert II faisait l'objet d'une demande de reconnaissance de paternité venue d'une conquête présumée. Une information pourtant formellement démentie par Me Thierry Lacoste."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus