19/07/2011 15:32

M6: Un inédit de "Belle toute nue" au coeur de l'été

Surprise dans les programmes d'M6 avec la diffusion d'un numéro inédit de "Belle toute nue" le lundi 1er août à 22h35.

La chaine a décidé de surfer sur l'énorme succès de "l'amour est dans le pré" le lundi pour proposer des programmes inédits en deuxième partie de soirée.

Au sommaire:

A 19 ans, Annaëlle ne reconnaît plus son corps.  En effet, la jeune femme a pris plus de 20 kilos en 3 mois suite à un traitement médical. Sa santé s’est améliorée mais son corps s’est transformé. Anaëlle ne parvient pas à faire le deuil de sa minceur. Nostalgique, elle tente régulièrement de rentrer dans ses anciennes tenues mais en vain.

En couple avec Jonathan depuis 2 ans, Annaëlle n’ose plus être féminine et se montrer… Une situation qui pèse sur le couple.

Incapable d’accepter ce nouveau corps, elle a lancé un SOS à William Carnimolla. Pour notre styliste le défi est de taille, Annaëlle doit reprendre confiance en elle et apprendre à vivre avec ses rondeurs.

 

Mais au bout de l’aventure, pourra-t-elle relever le défi que va lui lancer William? Se dévêtir totalement lors d’un véritable numéro de cabaret face à des centaines de spectateurs ? Comment la jeune fille si complexée va-t-elle se transformer en danseuse de cabaret ? Se sentira t-elle suffisamment bien dans sa peau pour oser se montrer vraiment « belle toute nue » ?

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus