19/07/2011 19:23

Refusé dans Secret Story, "le pirate du net" est furieux !

Le début de Secret Story, hier soir sur TF1 ne fait pas que des heureux. Certains candidats évincés au dernier moment sont furax contre la production et ne comprennent pas le choix de TF1...

Vincent Valade, pirate informatique co-fondateur du site Emule Paradise balance sur le site portail- secret sur la production et raconte les méthodes de la production.


"Je fais partie des gens qui ont eu l’honneur d’être castés à la sauvage" raconte-t-il. "Ca s’est fait via Facebook.  La prod pour me convaincre de participer je pense qu’ils ont trouvé les bons mots. On m’enferme dans une petite salle. Franchement on aurait dit une garde à vue avec un petit canapé et une couverture violette avec des rubans rouges un truc entre un salon de voyance et un cabaret, bref un truc glauque."

La suite ne surprend guère, il fait un essai devant la caméra. Entre danse sur une musique et confidences sur sa vie, la rencontre aura duré près d’une heure. Et d’après lui, il fut le coup de cœur de la production. Famille et amis sont donc prévenus de son entrée dans le jeu."

Mais coup de théâtre, Endemol lui annonce quelques jours plus tard que "Nonce Paolini s’est opposé personnellement " à son entrée dans le jeu.

 Un refus dû, selon la production, par les poursuites judiciaires dont il fait l’objet. Une décision qu’il ne comprend toujours pas.

Mais colère quand il voit  la diffusion sur la toile des images de son portrait:

"Je n’avais pas besoin de ça, la nouvelle m’avait déjà affecté. Et les conditions dans lesquelles ça a été posté sur le web en faisant passer ça pour une fuite… ça finit chez Morandini, mon téléphone sonne sans arrêt. Faut arrêter laissez nous tranquilles. Stop."

JMM: Si je peux comprendre la colère de ce candidat, je veux simplement lui dire que ce n'est pas jeanmarcmorandini.com mais un autre site internet qui a publié son portrait. Mais ce n'est pas grave :-)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus