20/07/2011 17:24

Rumeurs : Charlene de Monaco s'exprime pour la 1ère fois

Pour la  première fois, celle qui se fait désormais appeler Charlene de Monaco répond aux rumeurs publiés par la presse peu avant sa cérémonie de mariage avec le prince Albert. Charlene de Monaco entend rétablir la vérité dans un entretien accordé à l'édition américaine du magazine Vogue, relayé par le site de LCI.

"C'est honteux que ces rumeurs soient sorties à un si mauvais moment. Mais je pense qu'elles avaient pour but de saboter une si belle cérémonie", commence la jeune mariée. "Je ne vais pas m'abaisser en leur répondant mais juste en disant ceci : regardez les photos d'Albert et de moi, amoureux, lors du mariage. Elles sont une réponse plus fortes que n'importe ragot ou rumeurs sans fondements", termine  Charlene de Monaco.

Le Palais princier de Monaco a de son côté de nouveau démenti, hier soir, les informations rapportées par des journaux français cette semaine concernant une mésentente au sein du couple princier avant son mariage, menaçant de poursuivre à l'avenir ceux qui propageraient ces "fausses informations".

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus