20/07/2011 17:41

"Voici" lance une nouvelle formule

Une nouvelle formule qui se veut plus féminine et élégante, le pionnier des magazines +people+ Voici adopte pour sa prochaine édition à paraître samedi un nouveau logo, se relooke et entend "offrir encore plus de scoops". 

 Le nouveau Voici promet d'être "plus féminin et élégant" et de "conserver son ton piquant et décalé", avec la création de nouvelles rubriques comme "série télé", "sexy blog" ou le coaching de William Carnimolla, connu pour ses conseils beauté dans l'émission "Belle toute nue" sur M6, indique son éditeur Prisma Presse dans un communiqué.  

La maquette et le logo ont été modernisés pour être "encore plus lisible et moderne". La nouvelle version sera tirée à 850 000 exemplaires.   Pour cette relance, Voici sera proposé à 1 euro, contre 1,50 euro habituellement.   En plus d'un nouvelle version de son site, Voici renforce sa présence sur le net en proposant pour les smartphones une application gratuite avec un fil d'information.

L'hebdomadaire débarque en outre sur les tablettes numériques avec une application iPad à 0,79 euro qui offre l'intégralité du contenu du magazine, auxquelles s'ajouteront des vidéos exclusives.  

Le site voici.fr a enregistré en mai un record de 5,4 millions de visites et 15,3 millions de pages vues.   En 2010, la diffusion France payée de Voici était de 382.194 exemplaires, en repli de 6,34% par rapport à l'année précédente, selon l'OJD.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus