07/07/2011 10:43

Cortex insulte violemment un chanteur gay - Regardez

Le rappeur Cortex a posté une vidéo sur le net, hier soir, dans laquelle il s'en prend de façon très violente au chanteur Samy Messaoud qui a sorti un clip intitulé "je suis gay" et où il danse entièrement nu face à la caméra.

Cortex tient des propos très violent contre le chanteur, même si il affirme à plusieurs reprises "ne pas être homophobe".

On peut l'entendre dire:

"Samy Messaoud de mes coui.... on diffuse son clip, alors que moi on me censure parce que je montre des nichons. Et l'autre, la cage aux folles on dit rien. Moi parce que je suis un noir, on me censure...
Et ce vieux PD, on le laisse faire ça...  Eh Samy, su... moi la b..., salope ! Moi je veux montrer, des nichons et des femmes en string et on me les coupe. Et des clips comme ça on les laisse. C'est donc les gays qui contrôlent... Je suis pas homophobe, n'allait pas dire encore Cortex homophobe..."

Il y a deux jours, le rappeur
Cortex a été condamné à 500 euros d'amende et 1 000 euros de dommages et intérêts, mardi 5 juillet par le tribunal correctionnel de Paris, pour avoir menacé "d'égorger" Marine Le Pen, dans une vidéo diffusée sur le Web en mars.

Dans la vidéo en question, Cortex ne rappait pas mais parlait à la caméra et insultait Marine Le Pen, alors vice-présidente du FN, la menaçant notamment de se faire "baiser dans des tournantes".


Regardez les déclarations de Cortex sur Samy
(Attention propos violents)



Regarde le clip qui met en colère Cortex
(Attention nudité)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus