07/07/2011 09:38

Officiel: Ni trash, ni images de douches dans Secret Story 5

La Présidente d'Endemol,Virginie Calmels est interrogée, ce matin dans "Le Parisien" et elle explique quelles seront les grandes lignes de Secret Story 5 qui commence demain.

C'est certain, cette saison il n'y aura ni trash, ni caméras dans dans les douches comme vous l'avait révélé en exclusivité jeanmarcmorandini.com dès le 6 juin dernier.

Virginie Calmels affirme:

"Cette saison, nous avons encore davantage porté nos efforts sur la recherche de vrais secrets dans l’émission, forts et concernants, et de candidats qui sont joueurs. (...)
Je ne crois pas que le public souhaite qu’on aille toujours plus loin dans le trash. Notre parti pris a été de nous éloigner de la caricature. Nos participants seront plus « identifiants », plus naturels, plus proches des téléspectateurs. (...)
Nous avons pris le parti de ne pas filmer les douches cette saison dans « Secret Story ».
Depuis que la téléréalité existe, il y avait une sorte de code naturel : se sachant filmés, les candidats prenaient leur douche en maillot de bain. Exception qui a confirmé la règle: Cindy Lopès, lors de la saison 3,a surpris tout le monde en y allant nue… Elle a été floutée."

Notons tout de même que Cindy n'est pas la seule à s'être douchée nue. On a pu voir voir Jonathan se doucher nu régulièrement, mais également danser dans le plus simple appareil devant les caméras. Sans parler de Léo, Bruno ou encore Martin qui se sont douchés nus même si pour ce dernier les images n'ont jamais été diffusées...



Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus