06/07/2011 15:02

Castaldi : "Peut-être que "Secret Story" durera 20 ans"

A quelques jours du lancement de la cinquième saison de "Secret Story" sur TF1, vendredi 8 juillet, Benjamin Castaldi partage son enthousiasme à l'idée de présenter un programme qu'il veut nouveau, dans une interview accordée au site de TF1.

Au rayon des nouveautés, l'animateur prévient que rien ne ressemblera à ce qui a été fait lors des précédentes éditions : "[...] Tout est nouveau : le casting, la maison, l'histoire. Côté animation aussi, je vais me lâcher ! Je vais d'ailleurs relancer les déguisements, j'avais adoré faire le clown sur la saison 3."

A ceux qui annoncent la fin de la  télé-réalité sur leur antenne, à l'instar de Nicolas de Tavernost  sur M6, Benjamin Castaldi lui réitère sa confiance pour ce type de programme :

 "La télé réalité est loin d'être terminée, c'est un mode d'écriture. Je pense en effet qu'il n'y a pas de place pour ce type de télé réalité à côté de "Secret Story ". "Secret Story" est devenu le maître étalon du genre. L'émission est très attendue. Chaque été désormais, on attend "Secret Story" comme le début des vacances. Peut-être que "Secret Story" durera 20 ans..."

Enfin si l'animateur ne semble pas vouloir la fin de "Secret Story", il n'écarte pas un jour cette éventualité : 

"Il faudrait l'arrêter au bon moment, sans doute pour le relancer ensuite. Les audiences baisseront, forcément, ça viendra c'est mécanique... mais j'espère que ce sera le plus tard possible."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus