04/07/2011 14:49

Aphatie: "DSK, sa sexualité, les femmes et son argent !"

L'hypothèse d'un retour de DSK dans la vie politique française semble totalement improbable pour Jean Michel Aphatie, qui sur son blog, évoque les questions d'ordre sexuel auxquelles il devra répondre.

Le journaliste de RTL écrit:

"Si DSK revenait sur la scène publique, il serait confronté à la dégradation terrible de son image après l’épisode new-yorkais.
Sa sexualité et son rapport aux femmes ont été largement étalés, par ses propres amis le plus souvent. Le flot d’argent pour sa défense a aussi suscité un sentiment de malaise. Tout ceci doit être repris, mentionné, éclairé, détaillé.


Dans les cas ordinaires, les questions liées à la sexualité d’un candidat demeurent dans l’ombre, protégées par l’intimité que l’on reconnaît à tout personnage public. Au contraire pour ce qui concerne DSK, le fait divers new-yorkais a fait voler en éclat la protection usuelle dont il bénéficiait jusqu’ici.
Du coup, la liste des questions auxquelles il devra se soumettre, et que nous nous abstiendrons de dresser ici à cette heure, est impressionnante, et même dérangeante
."


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus