04/07/2011 15:38

L'épouse de Schwarzenegger va tout dire pour 15 millions ?

En instance de divorce avec l’acteur Arnold  Schwarzenegger, depuis le vendredi 1 juillet, Maria Shriver s’est vue proposer la somme  de 15 millions de dollars pour raconter sa séparation avec son mari par une maison d'édition, indique Radar Online.

Pour rappel, comme vous l’a révélé jeanmarcmorandini.com, Maria Shriver a décidé de divorcer de son mari après avoir découvert que ce dernier la trompait avec l’une de leurs domestiques. Pis encore, la presse people a révélé au grand jour que cette employée avait eu un enfant d’Arnold  Schwarzenegger.

Pour l’heure Maria Shriver, déjà auteur de six best-seller, n’a pas fait connaître si elle acceptait ou non la proposition de cette maison d’édition. 

Maria Shriver et Arnold Schwarzenegger se sont rencontrés en 1977, pour se marier en 1986. Maria Shriver, nièce du l'ancien président américain John F. Kennedy, demande par ailleurs la garde partagée des deux enfants mineurs du couple, Patrick, 17 ans, et Christopher, 13 ans - et le paiement par son époux des frais d'avocat et d'une pension alimentaire.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus