08/07/2011 12:38

Naulleau : "J'ai proposé un armistice médiatique à Ruquier"

Il y a quelques semaines déjà, jeanmarcmorandini.com vous révélait que Laurent Ruquier se séparait de ses chroniqueurs : Eric Zemmour et Eric Naulleau. Eric Naulleau s'est confiée au Biblios.com sur cette éviction d' On n'est pas couché.

"S’il y a eu autour de cette éviction un battage médiatique, c’est tout simplement parce qu’on a ce point commun, Laurent et moi, de préférer lancer des piques plutôt qu’en recevoir", explique Eric Naulleau.

"Laurent, quand on le chatouille, peut être susceptible comme tout. Mais je lui ai proposé de signer une sorte d’armistice médiatique pour que ça se termine dignement... Et parce que ça a été une bonne expérience dans l’ensemble : j’ai toujours dit ce que je voulais, on ne m’a jamais demandé de la fermer", confie l'ancien chroniqueur.

Pour rappel peut de temps après l'annonce par Laurent Ruquier de se séparer de ses deux chroniqueurs, Eric Naulleau s'exprimait en ces termes : "Je suis meurtri. Je suis traité comme un citron qu'on jette une fois qu'il a fini de donner son jus. Je suis triste pour moi et pour la liberté d'expression en générale."


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus