08/07/2011 19:32

Bettencourt: Fin de ses relations avec Stéphane Courbit

Liliane Bettencourt, actionnaire principale du groupe L'Oréal, a confirmé mercredi dans un communiqué qu'elle négociait la fin de ses relations avec l'homme d'affaires Stéphane Courbit, au sein de la société LG Industrie.

Liliane Bettencourt a ajouté avoir "indiqué par courrier à M. Courbit qu'elle regrettait le trouble causé par la campagne médiatique lancée par les conseils de sa fille à la suite de cet investissement qu'elle avait décidé".

En conséquence, Liliane Bettencourt s'est déclarée "d'accord" pour "étudier sous des conditions précises les modalités d'un retrait de sa participation". Stéphane Courbit avait indiqué, le 16 juin, qu'il souhaitait renoncer aux investissements de Liliane Bettencourt et lui avait écrit une lettre lui proposant de "trouver une sortie".

"Stéphane Courbit s'est retrouvé au centre d'une polémique et d'une querelle familiale qui le dépasse. Il a donc écrit une lettre à Mme Bettencourt dans laquelle il lui propose une sortie et va chercher d'autres investisseurs", avait déclaré une source proche du dossier

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus