08/07/2011 19:46

Nicolas Canteloup viré des Guignols pour avoir accepté TF1 ?

Nicolas Canteloup, l'une des voix historiques de Canal Plus, va-t-il être remercié sur Canal Plus ?

Son arrivée sur TF1 dans un programme court quotidien de 5 minutes, à partir du mois de septembre n'aurait pas vraiment plus aux Guignols qui auraient décidé de ne plus travailler avec lui.

Thierry Moreau, le directeur de la rédaction de Télé 7 jours a donné l'information dès mardi après-midi, sur son Twitter: "Canteloup ne sera plus sur Canal Plus dans les Guignols" si il accepte l'émission sur TF1."

Une information que personne ne souhaite confirmer ou démentir du côté de Canal Plus, ce qui n'est pas très bon signe pour Nicolas Canteloup....

Pourtant Nicolas Canteloup avait prit des précautions en signant avec TF1, puisque, comme vous l'a révélé, en exclusivité, jeanmarcmorandini.com , il a refusé que son module soit diffusé à 19h50, c'est à dire avant les Guignols de Canal, préférant donner la priorité à la chaine cryptée.

Mais cela ne suffit pas visiblement, d'autant plus que le Parisien évoque des "jalousies" de la part des autres imitateurs.
Selon le quotidien: "Canteloup était,depuis quelques années, le seul des quatre doubleurs de marionnettes (qui comptent Yves Lecoq, Daniel Herzog et Sandrine Alexi) à enregistrer ses voix par téléphone" (En réalité par ligne spécialisée)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus