10/07/2011 06:50

Dave: "Je vais beaucoup mieux"

Comme vous l'avait révélé jeanmarcmorandini.com en exclusivité il y a quelques semaines, les tournages de l'émission "Incroyable Talent" avaient été annulés et reportés à une date ultérieure. La production de l'émission avait pris cette décision suite à des problèmes de santé de Dave qui fait partie du jury. Des problèmes cardiaques sérieux qui nécessitaient une hospitalisation et une opération. Ce dernier avait également été contraint d'annuler la dizaine de concerts prévus jusqu'à mi-juillet.

Dans le Parisien ce matin, Dave confie avec humour: « Je suis vivant. C’est une bonne nouvelle pour la chanson française ».

Et d'ajouter: « Je suis fatigué, mais je vais beaucoup mieux. »

Le chanteur a également expliqué quant à son état de santé: «Depuis quelques temps, je ressentais des trucs bizarres. Je suis allé voir mon cardiologue et il a décidé de m’opérer. Mais cette fois-ci, il m’a dit qu’avec ce qu’il m’avait fait, j’avais encore vingt-cinq ans d’espérance de vie… Ce qui fait 92 ans ! » .

Dave devrait remonter sur scène à partir du 24 juillet, et démarrer les auditions de « La France a un incroyable talent » le 20 août.

L'émission devrait sans doute être diffusée en novembre-décembre. « J’ai envie d’être sur scène, non pas pour y mourir, mais pour y vivre encore quelques décennies », conclut le chanteur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus