28/06/2011 17:22

Marine Le Pen sur F2:Une "embuscade" selon Jean-Marie Le Pen

Dans une interview publiée sur le site du Front National, Jean-Marie Le Pen est revenu sur l'émission de jeudi dernier sur France 2 "Des paroles des actes", où "Marine Le Pen a été mise sur le grill pendant deux heures", comme l'affirme l'entretien.

Jean-Marie Le Pen a déclaré: "C'est une des rares grandes émissions où Marine est invitée. Et elle n'était invitée que parce qu'était une embuscade."

Et d'ajouter: "Elle a été, en tout cas dans la deuxième partie, diabolisée. Marine Le Pen a été traitée peut être d'une façon pire que celle que j'ai connue moi même."

Quant aux tensions avec Laurent Joffrin, Jean-Marie Le Pen a confié: "Monsieur Mouchard, dit Laurent Joffrin, qui a dépassé les bornes inimaginables pour un haut responsable de niveau médiatique. C'est à dire que Monsieur Joffrin est aujourd'hui responsable d'un hebdomadaire, le Nouvel Observateur, après avoir été à la direction de Libération. (...) Il a littéralement fondu les plombs allant jusqu'à accuser Marine Le Pen de vivre dans un château. Il a oublié lui qu'il a passé ses week-end dans le château de son père et qu'il faisait des croisières sur le yacht de 20 mètres de son père. Il essayait d'empêcher Marine de parler."


Ailleurs sur le web

Vos réactions

Les plus vus