11/09/2008 13:01

EXCLU: Laroche-Joubert: Le démenti de l'Elysée

Par Kévin VATANT

Dans son édition de ce jeudi, le Figaro publiait une indiscrétion selon laquelle Nicolas Sarkozy n'était pas vraiment ravi de l'arrivée de Alexia Laroche-Joubert sur France 2. L'ex-directrice de la Star Ac sera la co-productrice d'une émission intitulée "Une surprise peut en cacher une autre", diffusée à 18h, et présentée par Marie Fugain et Nathalie Vincent.

Selon nos confrères, le Président de la République "n'apprécie pas, non plus, les nouveaux programmes" de la chaîne publique, et voit en l'arrivée de l'ex directrice de la Star Ac "une provocation des dirigeants de France Télévisions."

Franck Louvrier, conseiller pour la presse et la communication du cabinet de Nicolas Sarkozy , a déclaré en exclusivité à jeanmarcmorandini.com:

 "Cela est totalement absurde et faux! Je ne sais pas d'où vient cette information, mais j'ai appelé la rédaction du Figaro pour leur dire. Je ne sais pas s'ils prévoient de faire un démenti, à eux de décider. Mais Nicolas Sarkozy traite en ce moment des dossiers qui lui prennent beaucoup de temps, et ne porte aucun jugement sur les producteurs et animateurs du service public."

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de BIDOUNET
12/septembre/2008 - 15h52

Je pense que SARKOZY a bien d'autres problèmes avant de s'occuper des programmes de France 2 :roll:

Portrait de veronique62
12/septembre/2008 - 09h54

ça ne m'etonne pas.

Portrait de BOWLING GREEN
12/septembre/2008 - 08h22

C'est vrai qu'il était tombé si bas (au ras des talonnettes !) qu'il ne pouvait quand même que remonter !!!
Cà n'est pas de la désinformation mais de l'information que d'affirmer que, jamais, un président de la Vème n'a été aussi impopulaire après un an et demi de pouvoir...
Quant à sa cote de popularité, c'est sans doute vrai qu'elle remonte mais les français restent toujours très mécontents de sa politique intérieure (seulement 9 % s'en déclarent très satisfaits) en raison, principalement, du pouvoir d'achat qui reste à un niveau lamentable et à une précarité en constante augmentation !!!

Par ailleurs, faire 53 % des voix à la présidentielle et arriver à perdre autant de popularité en 18 mois relève quand même de l'exploit, si j'ose dire !!!

;) ;) ;)

Portrait de poildur
12/septembre/2008 - 08h04

Comme tu peux le voir on ne répond pas sur le bilan du roitelet qui est le bilan le plus déplorable que la France a connu ces dernières années,sans parler des promesses non tenues (sauf pour son entourage lèches bottes).
Pour l'Europe ce sera moins grave plus que quatre mois;) :lol:

Portrait de Cecilia jones
12/septembre/2008 - 06h51

:mrgreen:

Portrait de Cecilia jones
12/septembre/2008 - 06h47

un âne qui pète, c'est la faute à Sarko....:|

Portrait de BOWLING GREEN
12/septembre/2008 - 06h38

Vous rigolez ou quoi, pas de reproches plus importants à faire à N.SARKOZY ????

Et le pouvoir d'achat en chute libre, et le chomâge qui stagne, et les licenciements abusifs, et les délocalisations, et les promesses non tenues (ARCELOR MITAL, Président du pouvoir d'achat et des droits de l'homme, et les reculades sur beaucoup de dossiers suivant l'opinion (EDVIGE : c'est très bien qu'il revoit cette affaire mais pourquoi n'avoir pas fait une concertation plus tôt ?), et sa méthode de gouvernement "à vue", selon les sondages, et j'en passe et des meilleures !!!

Cà n'est pas pour rien qu'il est le président de la Vème République dont la cote de popularité est la plus basse après 1 ans et demi de pouvoir !!!

:s :s :s :s

Portrait de BOWLING GREEN
12/septembre/2008 - 06h32

Tu as raison !!!
Il vaut mieux se f.... de tout ce qu'écrit DENIERE, d'ailleurs !!! Moi, cela fait monter ma tension, autant de bêtises sur le blog en si peu de temps !!!

:evil: :evil: :evil: :evil:

Portrait de BOWLING GREEN
12/septembre/2008 - 06h30

Le problème, c'est que SARKOZY a, magré tout, oublié d'être complètement stupide et connait la force et l'importance des médias... Tout son intérêt envers eux depuis le début de sa carrière !
Vous dites que, dans les médias, on le met à toutes les sauces mais il ne faut pas oublier que c'est lui qui, par son omniprésence sur le terrain, sur tout les dossiers, voulant s'occuper de tout fait tout pour que les médias relayent ses allées et venues, ses déclarations, ses visites,...

N'inversons pas les rôles et les responsabilités !!!

;) ;) ;) ;) ;)

Portrait de RIRE07
11/septembre/2008 - 22h39

pauvre France ou allons nous ?????? GAB 75 et RM5 je ne vous envie pas

Portrait de roses622
11/septembre/2008 - 22h38

Moi j'ai une Rolex et je connais le prix du lait !

:D :D

Portrait de hannibale
11/septembre/2008 - 22h36

De toute facon si cela etait vrai ils ne le diraient jamais pensez donc ah ah ah ;)

Portrait de jonas25
11/septembre/2008 - 22h29

Non c'est vrai, mais beaucoup de....veaux, disait le général de Gaulle

Portrait de Niland
11/septembre/2008 - 21h39

c'est risible

:mrgreen:

Portrait de Hassene Lupin
11/septembre/2008 - 21h36

Ce soir une émission en prime time sur France 2 avec deux Ministres, c'est télé Matignon?
Si on veut casser la télé publique, faciliter sa privatisation en faisant baisser son prix de vente pour qu'il soit au niveau de l'argent de poche des préteurs de yatchs autant continuer comme ça!

Y en a un qui est allé en Chine y a pas longtemps, il a pas piqué de stylo, mais il a dû piquer un magazine de programmes télé!

:roll:

Portrait de jonas25
11/septembre/2008 - 21h14

Ah Sa Majesté Sarko 1° n'apprécie pas
ben qu'il se contente d'écouter Carlita en boucle
Faut refaire la prise de la Bastille, mes frères.....

Portrait de peopleHenry
11/septembre/2008 - 21h11

Laroche-Joubert: Le démenti de l'Elysée :shock:

On aurait préféré une allocution du président sur France Ô mais bon, on se contentera de cette EXCLUSIVITÉ du conseiller pour la presse et la communication du cabinet de Nicolas Sarkozy à jmm.com ;-)
Enfin, la vie va reprendre son cours ;-)

Portrait de Hassene Lupin
11/septembre/2008 - 21h11

Oh il a rien d'autre à faire?

Par exemple prendre un caddy et voir combien coûtent les achâts de base,
est-ce qu'il connaît le prix du dernier album de C.Bruni ?
Bon pour les Rolex il sait, mais pour le lait?

Portrait de Jeanbonot
11/septembre/2008 - 20h52

Tout le monde ment, vous croyez quoi ? Que j'étais à Mar del Plata sur la scéne lors du dernier meeting de campagne de Menem ou bien à la Récoletta, attablé devant une consommation alors que vous étiez prise en otage dans un coup d'état mené por el partido justicialista d'extréma derecha ?
Pas du tout, j'attendais que vous veniez m'ouvrir les yeux sur ce qu'il y a d'écrit dans les livres d'histoire, sur le la main mise de notre Président sur la télé réalité.:mrgreen:

Portrait de I_sing
11/septembre/2008 - 19h30

Si vous croyez savoir ce qui est vraiment arrivé ,alors sachez que les politiques mentent, ici, ailleurs et en Chine...
Je trouve suspect le fait de dementir et d'ajouter que le gouvernement ne juge pas les producteurs ou animateurs du service public....
:|

Portrait de I_sing
11/septembre/2008 - 19h06

J'ai suivi de près le procès contre Nicolae Ceascescu, fusillé avec sa femme par des militaires roumains.
Non, le problème français a débuté bien avant..... et reste indépendant de la crise mondiale actuelle de subprimes et de la guerre de Bush ...
Il y a bien eu beaucoup de spéculation et du vol orchestré de la part de l'immobilier, de syndics,des grandes surfaces et du trésor public...de sommes colossales détournées, subtilisées. Je dirais que nous sommes arnaqués chaque jour
:roll:

Portrait de daphné
11/septembre/2008 - 19h03

Carrément un démenti de l' Elysée!!
Par contre, vu que je n' aime pas , mais vraiment pas cette nana, j' espère qu' elle va rester loin des caméras.......j' ai pas du tout envie de revoir sa tête !
:shock:

Portrait de Jeanbonot
11/septembre/2008 - 19h02

Menem, extréme droite ? Vous avez du bien le connaître : Après sa libération, Carlos Menem devient conseiller légal de la Confédération générale du travail (CGT), syndicat proche du général Perón ; puis il fonde la « Jeunesse péroniste » dans sa province et s’engage dans la défense des prisonniers politiques.
Donnez nous votre opinion avisée sur le Sarkozysme et son intervention démentie concernant les médias. Je suis impatient.:mrgreen:

Portrait de I_sing
11/septembre/2008 - 18h43

Je n'ai pas connu le gouvernement d'extrême droite de Menen,je suis retourné à Pasadena, en ayant marre des états de siège et coups d'état... Je sais que le parti de Peron et Evita était bel et bien de droite populiste..., je pense que les dictatures se ressemblent dans le contrôl des médias ...

:8) :shock:

Portrait de Like a Rolling Stone
11/septembre/2008 - 18h27

J'aime bien la pertinence et l'humour de tes commentaires !

Portrait de Jeanbonot
11/septembre/2008 - 18h24

Et parlez nous de l'Argentine, de cet age d'or qui a suivi l'aprés Videla et de ce bonheur et prospérité qu'a engendré la gauche de Menem dont on fera l'impasse sur sa famille, si cela vous géne d'en parler.

Portrait de I_sing
11/septembre/2008 - 18h15

ça fait du mal de voir que les Etas Unis et la France ont des clochards oubliés du système,sans soins, sans droits, des SDF, logés dans des tentes quechua qui m'a semblé voir autour du périph à Paris ? ...
C'est vrai les millionnaires ont préféré fuir...avant de donner au trésor public. C'est le tiers monde, mais on l'appelle quart monde
:shock: :8)

Portrait de VICTORLAIXOIS
11/septembre/2008 - 18h10

non.....Julien Dray

Portrait de Libellule65
11/septembre/2008 - 18h05

C'est bien ce que je dis, les choses ont bien changées, en Roumanie du moins ! Heureusement en bien et cela va continuer, j'y crois ! Quant à faire la morale au français, je pense que je peux un peu me le permettre étant moi-même française de naissance. Tu vois, même si j'ai été élevé en Roumanie, ma mère-patrie, c'est la France et la tienne ?

Portrait de VICTORLAIXOIS
11/septembre/2008 - 17h56

C'est surtout que les richesses ont filé ailleurs pour ne plus crever sous les impots et autres taxes...et ils ont bien raison....Allons faire un petit tour ailleurs....pour mieux appréciers notre tiersmonde...:D

Les plus vus