04/09/2006 09:03

Exclu: Sébastien aura 2 émissions

Exclusif

Patrick Sébastien aura une nouvelle émission

Selon nos informations, Patrick Sébastien aura une nouvelle émission ur France 2 en plus du Grand Cabaret. Son programme "la télé de Sébastien' devrait lui s'arrêter.

Cette nouvelle émission devrait s'intituler "Sur un air de fête". Il s'agira d'un grand spectacle mêlant l'humour et la chanson.

La première aura lieu à l'Olympia.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de portosdelille
12/septembre/2006 - 11h05

faut l'arreter
Je me souviens de lui il y a quelques années lors d'une interview il crachait dans la soupe que la télé l'avait détruit et que le showbizzzz c'était fini pour lui. Quelle belle reconvertion non? Il aime tout le monde, tout le monde est gentil et fait de superbes choses. Ca devient insupportable.

Portrait de movèselangue
4/septembre/2006 - 15h13

encore lui!!
le mégalo est de retour...que dis-je il n'est jamais parti et personellement je dirais mm que de mon point de vue à moi-mm venant de mon fort intérieur et c mon intime conviction, il est insupportable à regarder et écouter....mais c votre choix ...

Portrait de frankystarr
4/septembre/2006 - 14h42

STOP à la Sébastien mania
Perso, il n'a qu'à changer de métier(chanteur dans les guinguettes, physionomiste dans les boites à partouzes,etc).

L'étonnant est quand il critique la TV réalité, mais bon depuis son émission "de l'autre côté du miroir" là on a atteind le summum du voyeurisme(se déguiser en en revenant et faire chialer le membre de la famille ou le copain du défunt). Mais bon comme dirait Sébastien, c'est beau de voir de la sensibilité à la télé .

Portrait de Boubouille
4/septembre/2006 - 13h18

Valou
L'émission du tribunal, j'ai trouvé que c'était un super sommnifère, j'ai jamais dormis autant devant mon écran.
Bizzzz

Portrait de rvley
4/septembre/2006 - 11h46

à quand la suite ?
France 2 va t elle diffuser les autres numéros d'intime conviction ? Et Sébastien va t il en tourner d'autres ?

Portrait de luij007
4/septembre/2006 - 11h28

Patrick Sébastien
Autant avant je trouvais l'animateur sympatique, mais je ne sais pas si c'est depuis son passage dans l'émission ONPP et son altercation presque violente et injustifiée envers Jean-Pierre Foucault, ou depuis qu'il se laisse pousser la barbe; mais cela fait un certain temps qu'il ne cesse de louer ses émissions, et critiquer celles des autres.
Il a également depuis quelques mois, sérieusement tendance à donner son opinion politique sur les évènements en France et dans le monde, et il porte notamment une animosité flagrante à Nicolas Sarkozy; or quand on fait des émissions grand-public, et de surcroît sur une chaîne publique, je pense qu'on a un certain devoir de réserve sur le monde politique.
Grande Gueule Patrick Sébastien?... bah je pense que ça finira par le perdre...

Portrait de freddy
4/septembre/2006 - 09h53

Tant pis !!!
Non, non et re-non !!!
Encore une emission aà cirage de pompes comme ce pseudo saltimbanque et surtout (banque!!!!) nous en propose depuis des lustres.
France 2, cherchez de nouveaux animateurs, place à un peu plus de jeunesse et de nouveautés et surtout moins de "j'adore, j'aime ect" de faux-cul.
Il devait déjà cesser la télé après l'échec de son tribunal mais Mr Sébastien n'a pas de paroles...
A LA RETRAITE !!!!!!!!

Portrait de Jérémie
4/septembre/2006 - 09h37

tant mieux
heureusement qu'il est la pour changer un peu de la routine habituelle du samedi soir
j'espere que cette fois ci ca marchera mieux que la tele de sebastien ;pour qu'il soit quitte de la stopper en cours de saison -

Portrait de jfred
4/septembre/2006 - 09h32

oui pourquoi pas?
ne serait ce pas tout de même un remake des émissions déjà faite par patrick sebastien. mais bon, pourquoi pas un peu de gaité sur la chaîne.

Les plus vus