09/09/2008 16:56

Guy Carlier devient animateur en solo sur Jimmy

On se souvient tous de Guy Carlier depuis sa co-animation avec Marc-Olivier Fogiel sur France 3 dans "On ne peut pas plaire à tout le monde". Mais il va voler de ses propres ailes !

Guy Carlier a confié à jeanmarcmorandini.com qu'il allait devenir animateur sur Jimmy d'émissions politiques, et produites par ... le duo Bataille et Fontaine! Ils ont décidé d'"ouvrir le rideau", ironise l'ex chroniqueur de France 3.

Il sera aux commandes de soirées politiques en prime-time, notamment à l'occasion des élections américaines. Deux émissions ont déjà été tournées.

La première s'intitulera "Huit ans de "Busherie" ", et la seconde "50 ans de politique culte". Il sera la voix off des sujets diffusés, et sera également seul en plateau entre chaque sujet.

Guy Carlier nous a confié qu'il s'agissait du "projet télé dont je suis le plus fier, même si j'ai pris un plaisir immense à travailler avec Marco sur France 3."

A la question: "France 2 va-t-elle autoriser Guy Carlier à travailler sur une autre chaîne?", il répond : "J'en ai discuté avec Daniel Bilalian, et comme il s'agit de soirées évènementielles sur Jimmy, cela ne lui pose pas trop de problèmes. De plus, je suis chroniqueur sur France 2 et non pas animateur..."

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de jerdel
11/septembre/2008 - 17h40

moi jlaime pas

Portrait de lavionbleu
10/septembre/2008 - 21h04

Vos commentaires sont assez pathétiques.
Faut-il être intellos pour critiquer des bouquins ?
Faut-il être mince pour parler d'anorexie ?
Faut-il être ouvrier pour critiquer les patrons ?
Faut-il être de droite pour critiquer Sarko ?

Il est gros. Il pourrait être noir ou jaune ou handicapé ou n'importe quoi d'autre : il a le droit de critiquer qui il veut.

Ce gars est intelligent. Très incisif. Il dit ce qu'il pense (ça change de Drucker). Vous ne l'avez vu qu'à la télé mais l'avez vous entendu à la radio ?
Il a une culture impressionnante et surtout il ne se laisse pas bouffer par les autres (ben oui, y'a des andouilles qui vont dire qu'il serait difficile à bouffer tellement il est gros...) Mouarf, vachement drôle les gars ! Niveau super élevé !

Et Boccolini alors ? Elle est grosse et blonde (la tare ultime !) : donc elle doit fermer sa gueule ?

:s

Portrait de kiko78
10/septembre/2008 - 11h55

je le deteste !
une vraie langue de pu... , qui critique et attaque sans fondement .
meme sur le physique des gens , alors que lui pourrait y avoir droit egalement
quand je le vois faire des commentaires sur le sport , je me dis qu on peut vraiement s y connaitre en rien et donner son avis sur tout avec credibilité apparemment puisqu on l a engager au service des sports de france television ... ca confirme que billalian est incompetent

Portrait de zoe26
10/septembre/2008 - 08h03

2 poids ,2 mesures sans mauvais jeu de mots. Ardisson lui a été viré car il travaillait aussi pour une autre chaine..
Sinon, tant mieux pour Guy Carlier

Portrait de jerdel
9/septembre/2008 - 22h53

Carlier n'a aucun franc parler et aucune originalité. Il a passé son temps sur france television à débiter des généralités et à reprendre à son compte des caricatures usées.
Esperons que ses émissions seront un peu plus travaillées que ses pathétiques billets d'humeurs. En tout cas, le titre de sa premiere emission montre déja qu'il s'apprete à défoncer une nouvelle porte ..... ouverte.

Portrait de daphné
9/septembre/2008 - 18h51

beurkkkkkkkkkkkkkkk !!:x

Portrait de eviradnus
9/septembre/2008 - 18h44

je ne suis pas entierement fan de carlier , mais pour jimmy c'est bon signe car la chaine semblait s'etre totalement enlisée et avoir perdu l'esprit , l'originalité, la signature de ses débuts

Portrait de Volques
9/septembre/2008 - 18h33

il mange à tous les râteliers ce Guy Carlier:p

Portrait de didier07
9/septembre/2008 - 18h29


+ 5 !!
mdr !!

Les plus vus