08/09/2008 16:48

Sarah Palin donnera sa première ITW à ABC en fin de semaine

La candidate républicaine à la vice-présidence américaine Sarah Palin donnera sa première grande interview à la chaîne ABC, lors d'entretiens enregistrés jeudi et vendredi dans l'Etat de l'Alaska (nord-ouest), a indiqué un responsable de la campagne de John McCain.

Mme Palin sera interrogée en Alaska (nord-est), Etat dont elle la gouverneure, à plusieurs reprises par le journaliste d'ABC Charlie Gibson, qui pourra travailler "sans restriction", a assuré dimanche Mark Salter, un responsable de la campagne du candidat républicain, sans donner de date de diffusion.

La colistière de M. McCain n'a donné aucune grande interview ou conférence de presse depuis l'annonce de sa candidature, le 29 août dernier, malgré les demandes répétées des médias.

Elle était dimanche la seule des quatre personnalités des deux tickets présidentiels de l'élection américaine à ne pas apparaître dans les grandes émissions de télévision dominicales.

"Elle acceptera une interview lorsqu'elle estimera qu'il est temps et lorsqu'elle sera à l'aise pour le faire", a déclaré dimanche le directeur de la campagne de John McCain, Rick Davis sur la chaîne de télévision Fox News.

"Elle n'a pas peur de répondre aux questions. C'est nous qui conduisons notre campagne et non les médias, nous ferons les choses selon notre emploi du temps", a-t-il précisé.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de dominik6
9/septembre/2008 - 12h52

qu'elle femme !!!, elle bouffe des hamburgers à l'élan (entendu à la radio) tire sur tout ce qui bouge à la chasse, cette ancienne miss a la grâce et la douceur d'un tracteur

Portrait de Mongraindesel
9/septembre/2008 - 10h16

Ce qui est très drôle, c'est que comme tout conservateur qui se respecte, elle prône la femme au foyer pour s'occuper de sa famille nombreuse... pour tout le monde sauf pour elle ! faites ce que je dis, pas ce que je fais !
:s

Portrait de alexneug
8/septembre/2008 - 21h51

après 8 années de présidence Bush, 4 années de présidence Mac Cain, ça va être vraiment rude là! Si on peut dire "tant pis" pour les américains qui l'auront porté au pouvoir, en attendant, c'est quand même le reste du monde qui trinque avec les décisions (ou l'inaction) de ce ramassis de feignasses doublé de fous furieux. Tout comme Ksha, je ne pense pas que Obama fera des miracles, mais il fera probablement moins de conneries, ça c'est à peu près sur...

Portrait de borko
8/septembre/2008 - 21h49

Ta prière sera exhaussée Arn01337...enfin...j'espère.
Là ou elle n'as pas tord, c'est qu'il n'y a que le rouge à lèvre qui la différencie du pittbul...pour le reste....j'ai jamais vu un pitt avec une encyclopédie

Portrait de KSHA
8/septembre/2008 - 20h50

Dieu tout Puissant, faites que cette horrible insulte à votre nom qu'est cette mégère soit renvoyée dans son trou perdue ainsi que l'autre ..... fou qu'est Mc Cain!

Portrait de kikiraki
8/septembre/2008 - 20h12

On s'en FOUT:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Portrait de KSHA
8/septembre/2008 - 19h45

Tu sais notre petit roi a montré qu'il savait se coucher...
:D :D :D

Portrait de KSHA
8/septembre/2008 - 19h39

Elle ferait mieux de s'occuper de sa fille qui apparemment n'a pas suivi les recommandation de maman.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Blague à part, Cette femme est horrible tant par ses idées (pro-peine de mort, porte parole des lobby pro armes, vision du monde manichéenne, mépris des populations les plus démunis, Elle Joui de la possibilité d'éradiquer l'Iran, Bushiste etc...)

Je ne suis pas angélique pour dire qu'Obama est un Saint, loin de ça. Mais McCain est une pourriture comme Bush.

Portrait de annegc1
8/septembre/2008 - 19h27

Exactement. Mais il faut croire que certains se contentent de reprendre à leur compte des critiques faites par d'autres sans réfléchir si oui ou non elles sont fondées. Il suffit d'écouter les discours d'Obama et de McCain lors de leur convention respective pour voir que celui qui a un plan clair et précis n'est certainement pas McCain. Lui parle de changement à Washigton (notion vague) et de pérenniser des baisses d'impôts (essentiellement pour les classes les plus riches) décidées par Bush quand Obama évoque des mesure concrètes pour la santé, l'économie, les relations internationales, etc... mais il faut croire que certains aiment répéter à l'envie un mensonge dans l'espoir qu'il devienne à la longue une vérité acceptée comme telle...

Après, il est toujours inquiétant quand un camp tient à préciser qu'une interview va être donnée "sans restriction"... Et aussi qu'il est étonnant qu'une femme inconnue voilà 10 jours sur le plan national se mure dans le silence pendant plus de 15 jours. Pour quelqu'un de soit-disant apte à gouverner, elle semble avoir besoin d'un sérieux briefing de son camp avant de répondre aux questions de journalistes... c'est tellement facile de lire un prompteur (bon d'accord, McCain n'est pas fortiche dans ce domaine) avec un discours préparé par les auteurs de ceux de W. Bush (nuclear écrit en phonétique compris)... ça l'est beaucoup moins de répondre à des questions.
Enfin, quand on sait qu'elle a cherché à limoger un salarié d'une bibliothèque publique qui avait le tort de n'avoir pas accepté d'enlever des rayons des livres qui lui déplaisaient... ça fait frémir!!!

Portrait de Fleur bleue
8/septembre/2008 - 19h12

Très inquiétant ces propos...c'est vrai

Portrait de nat
8/septembre/2008 - 18h22


C'est bien ça le problème, au lieu de voir l'aspect de peau des gens ils devraient plutôt voir ce qui serait mieux pour eux.

Portrait de nat
8/septembre/2008 - 18h14

Je trouve cette femme un peu extremiste dans ces propos, elle me fait peur quand je l'entend. Si jamais elle devient vice présidente au coté de McCain, je pense que les Américains auront du souci a ce faire..... Au vu des positions que le camp républicain à au niveau de la guerre en Irak, je pense que les familles de soldats ne seront pas très copain avec la nouvelle administration américaine. Mais bon l'élection n'est pas encore faite, faudrait-il déjà que les républicains gagnent.

Portrait de planet claire
8/septembre/2008 - 17h53

lle traine tellement casseroles que ça en est comique et encore on sait pas tout.. si une des filles ado d'Obama était enceinte là le clan des réacs chrétien aurait trainé sa famille dans la boue là ils se la jouent "compréhensifs".

Portrait de cajar
8/septembre/2008 - 17h49

Elle m'effraie cette femme...Heureusement l'Alaska c'est loin mais si McCain est élu et casse sa pipe durant son mandat, elle serait présidente des Etats-Unis. ça fait peur...

Portrait de Fleur bleue
8/septembre/2008 - 17h36

;)

Portrait de Fleur bleue
8/septembre/2008 - 17h35

Laissez ma famille prendre ses décisions....
OK, mais il faudrait qu'elle comprenne que les autres aussi,.... décide leur vie.

Portrait de rosebonbon
8/septembre/2008 - 17h35

ho my god:mrgreen:

Portrait de Fleur bleue
8/septembre/2008 - 17h34

Ah oui...dieu merci;) :lol:

Portrait de rosebonbon
8/septembre/2008 - 17h34

elle me donne froid dans le dos 'rrrrrrrrrrr':(

Portrait de jejepoitou
8/septembre/2008 - 17h30

Allons "aimez-vous les uns (dans) les autres"!!

Portrait de Mongraindesel
8/septembre/2008 - 17h25

Ses discours. Pardon.

Portrait de Mongraindesel
8/septembre/2008 - 17h24

:roll: Elle n'a jamais fait référence à Dieu dans ces discours
Après, ce qu'elle fait dans sa vie privée, ça la regarde.

Portrait de kiko78
8/septembre/2008 - 17h18

tu sais au dela de ca , il y a des idees et c est normalement ce qui est sense compter
obama a des idees , segolene n en avait pas , c est pour ca qu elle n a pas gagne
mc cain a aussi des idees .. et elles font froids dans le dos ...

Portrait de kiko78
8/septembre/2008 - 17h10

ce qui me fait marrer ( mais pas franchement rigoler ) , c est que j ai entendu a leur super meeting , des mecs qui trouvaient que mc cain et palin n etaient pas assez conservateurs ... ca fait froid dans le dos , plus conservateur c etait sous l"es rois maudits ":shock:

Portrait de Mongraindesel
8/septembre/2008 - 17h07

Surtout que ce sont ceux-là les plus intolérants en plus !

Portrait de Mongraindesel
8/septembre/2008 - 17h05

Et bienvenue au moyen-âge !

Portrait de Mongraindesel
8/septembre/2008 - 17h05

C'est clair ! Vive la laïcité !

Portrait de Jeanbonot
8/septembre/2008 - 16h51

Félicitations à la future Vice-Présidente !

Les plus vus