08/09/2008 11:00

C.Bruni a attiré 3 millions de personnes chez Drucker hier

Michel Drucker recevait hier dans le célèbre canapé rouge de "Vivement DImanche Prochain" Carla Bruni.

A 18h45, Carla Bruni se prêtait au jeu d'un tête à tête, et a présenté  deux titres de son dernier album, "Comme Si de Rien n'était".

La Première Dame de France a réuni 3 millions de téléspectateurs, soit 19% de PDM sur les 4 ans et +, et 11.1% sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Like a Rolling Stone
9/septembre/2008 - 20h40

Tu vas te faire engueuler, c'est pas autorisé de mettre des liens !

Portrait de Systaime
9/septembre/2008 - 19h47

http://www.carlitabruni.com
http://www.lepost.fr/article/2008/09/09/1261162_carla-bruni-sarkozy-druckers_1_0_1.html

Portrait de playstation3
9/septembre/2008 - 17h20

permettez moi de vous dire ke vous êtes un mauvais critique de cinéma

Portrait de playstation3
9/septembre/2008 - 17h17

toi t as besoin d en prendre des leçons

Portrait de fantomettekirikipète
9/septembre/2008 - 16h09

j'avoue n'avoir regardé que quelques secondes et accepte que l'on me dise que je ne suis donc pas en mesure de juger....cependant je puis leur répondre que ces quelques secondes m'ont suffit pour confirmer mon opinion: QUEL CINEMA!! quel manque de naturel et que d'exagérations!! Madame fait des "humm" et ouvre des GGGGGGGGrands yeux, se cherche une voix complètement trafiquée...bref tout ce qui m'exaspère au plus haut point!!

Portrait de Like a Rolling Stone
9/septembre/2008 - 16h09

Je ne donnes de leçon à personne, et je sais que je ne suis pas parfait ! Pour ce qui concerne Danielle Miterrand, ce n'était pas une attaque sur son physique, mais simplement une comparaison qu'avait faite un magasine comme le Nouvel Obs' il y a une vingtaine d'années ou un autre canard de ce genre. Ce canard avait aligné aussi la photo de Coluche avec Christophe Colomb, et celle d'autres personnages connus, en fait il faisait ces comparaisons pour mettre en évidence les ressemblances de beaucoup de nos contemporains avec des personnages de Fiction ou du passé. Je ne me moque jamais du physique des gens et si j'ai balancé ce commentaire, c'est pour faire de l'humour en réponse au commentaire de Jeanbonot, parce que la ressemblance était vraiment frappante ! Mais dis donc, t'en a mis du temps pour remonter mon commentaire, je suis étonné que tu ne l'aies pas fait plus tôt ! Chercherais tu à me prendre en faute ? Cherche bien alors, mais il m'étonnerait beaucoup que tu trouves une insulte ou une discrimination quelconque de ma part concernant les Politiques de l'opposition ! Par contre, toi tu fais ça bien avec Sarko, quand tu l'appelles " Sarko la Fripouille " ! Bien sûr, tu me diras toi aussi que c'est de l'humour ! Mais ça cesse d'être de l'humour quand c'est répétitif, comme le font si bien chroma et stopsarko. Je reconnais pourtant que comparés à eux, tu es loin derrière !

Par contre, je maintiens que Danielle Mitterrand ne supporte aucune critique défavorable en ce qui la concerne !

Portrait de VICTORLAIXOIS
9/septembre/2008 - 14h44

Quand je lis cela, j'ai du mal à penser que ce ne sont pas des insultes gratuites, vous ne changerez donc jamais et restez fixée à vos clichés,mois qui pensais que vous étiez plus ouverte sur les autres et plus respectueuse surtout.....pas très reluisant tout cela, d'un coté comme de l'autre, mais avouez que sur ce post, vous vous etes laché et avez dépassé les bornes dans les propos....jusqu'à caresser le médiateur dans le sens du poil:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de Like a Rolling Stone
9/septembre/2008 - 13h27

Je sais que tu as entièrement raison, et que si on ne répondait pas ils ne seraient qu'entre eux, mais bon, j'aime pas les attaques gratuites ! Je crois que je devrais suivre ton conseil et les laisser englués dans leur connerie !

Audiard ! Comme il nous manque !

Portrait de Like a Rolling Stone
9/septembre/2008 - 12h42

Langue de vipère c'est pas une insulte, c'est un constat ! On se fout pas mal que tu sois à Gauche, c'est ton droit, mais on n'aime pas nous les Sarkolâtres tes commentaires misérables, et tu te répètes en parlant de Cécilia, bientôt elle va être une Sainte à tes yeux alors que par le passé quand elle était encore Madame Sarkozy , tu ne t'es pas gênée pour la casser ! Que tu déteste Sarkozy , à la rigueur je peux le comprendre, que tu lances des attaques gratuites même quand il fait quelque chose de bien et que tu attaques Carla Bruni, parce qu'elle est Madame Sarkozy, ça me dépasse ! S'ils ont un gosse ensemble, tu vas balancer sur le môme ?

Non je ne suis pas à l'abri de toute modération, je n'ai pas été modéré pour mes propos parce que ce que j'ai dit n'est pas une insulte.

Quand tu parles de petits pois à la place du Cerveau pour Carla Bruni, je te répondrai que si tu avais 1% de sa culture et de son intelligence, tu serais en train de faire autre chose que de baver sur ce Blog en ce moment ! C'est ça, tu baves et tu dis qu'il pleut !

Je te signale aussi que Sarkozy remonte dans les sondages, ne t'en déplaise. En 2012 il repassera, car au PS, ils se battent toujours entre eux pour avoir la place, dans leurs discours ils ne parlent que du Parti alors que Sarkozty parle de la France !

Portrait de Like a Rolling Stone
9/septembre/2008 - 12h22

Si tu ne l'as pas regardée, pourquoi t'en parles ? Tu prouves encore une fois que tes attaques sont entièrement gratuites et malsaines ! De l'Objectivité et de l'Honnêteté, c'est ça qui te manque le plus !

Portrait de Jeanbonot
9/septembre/2008 - 10h14

Bravo au service public pour cette émission de qualité qui a ravi les plus exigeants et bravo aussi à notre Présidente plus ravissante à chaque apparition.

Portrait de veronique62
9/septembre/2008 - 09h29

je crois que vous avez raison

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 08h27

Pas de problème mais il y a des blogueurs qui ne veulent pas s'y résoudre et préfère déverser leur fiel, faute d'arguments, directement sur le blog !

Portrait de goldorbator
9/septembre/2008 - 08h25

:arrow: rappel : le blog n'est pas un tchat, merci de passer par les mp pour communiquer entre vous:!:

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 08h22

C'est la meilleure, celle-là !!!
Parce qu'évidemment, vous êtes sans doute la seule à avoir un métier et à travailler pour gagner votre vie, de plus en plus difficilement pour beaucoup d'ailleurs...
Quant à passer son temps à poster sur ce blog, qu'y faites-vous, vous-même, à cette heure matinale, alors ???
Vous travaillez plus, çà c'est vous qui le dites, pour gagner plus, çà, c'est votre "idole" qui a inventé ce slogan... Et puis, donnez plus, vous ne le faites surement pas davantage que la plupart des français !!!

;) ;) ;)

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 08h18

Au point où vous en êtes, allons-y carrément pour le harcèlement moral pour avoir l'outrecuidance de ne pas être sarkozyste !!!

;) ;) ;)

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 08h17

Si je radote, alors, bienvenue au Club !!!

Quant à vos conseils sur la vie associative, le bénévolat,... je ne vous ai pas attendue pour passer aux actes... Je doute qu'il en soit de même de votre côté car qui dit "droite" dit individualisme, égoïsme, surtout pas de partage et de solidarité, particulièrement envers les plus défavorisés...

Vous ne faites donc pas partie, apparamment, des 59% de français qui sont mécontents de N.Sarkozy. Comme quoi, il reste encore quelques irréductibles masochistes !

Si "être aigrie", pour vous, signifie ne pas être de droite, alors oui, je suis aigrie et je le revendique haut et fort !!!

Quant à vous laisser penser ce que je veux, loin de moi l'idée de vous en empêcher, restez à droite, vous y êtes très bien, mais le propre de ce blog est d'exprimer ses opinions, moi autant que vous-même !!!

:D :D :D

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 08h09

Bien d'accord avec toi.... On avait à faire à un tout autre genre de femme que la fade Carla qui se mire faussement dans son mari, non pas pour ses qualités, mais uniquement parce qu'il détient, pour encore un peu moins de 4 ans, je l'espère, le pouvoir !!!

Cécilia n'a pas hésité, elle, a laissé tomber la place de première dame de France pour vivre sa vie, loin de SARKO et de sa clique qui l'insupportait...

La seule chose que je lui reproche est d'être revenue auprès de lui pour l'accompagner dans sa campagne et assouvir sa soif de pouvoir en réalisant son objectif de toujours : conquérir l'Elysée !
Je doute que Carla puisse lui être d'un grand secours pour l'aider à réaliser son actuel et futur objectif : conserver l'Elysée en 2012 compte tenu de l'opinion des français à son égard !!!

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 08h04

Je croyais que les insultes étaient interdites sur ce blog mais il faut croire que "Like a Rolling Stone", habitué de ce genre de fait, est à l'abri de toute modération...

Si personne ne trouvait grâce à mes yeux, à droite, cela voudrait dire que Carla est de droite alors qu'on a toujours voulu nous faire croire que, de par ses engagements et ses actes, elle était plutôt de sensibilité de gauche... Il faudrait savoir !!!

Je respecte des gens comme S. VEIL, comme feu Raymond BARRE, et quelques autres, qui ont des arguments et autre chose "qu'un petit pois dans le cerveau", mais certainement pas des gens qui n'ont qu'ambition personnelle et mènent une politique anti-sociale et ultra-libérale qui favorisent les plus aisés...

En outre, je ne suis pas la seule à penser de la sorte puisque je vous rappelle que 59 % des français sont mécontents de leur président, du jamais vu parmi tous les présidents de la Vème République !!!

De même si j'étais jalouse de Carla, cela voudrait dire que N. SARKOZY me fait rêver.... Pas de commentaires !!! Je deviendrais méchante....

En outre, je n'ajouterais pas que, quant à choisir, je préférais l'élégante et indépendante CECILIA qui a su montrer qu'elle avait du répondant, elle !!!

:D :D :D :D

Portrait de corsica2
9/septembre/2008 - 08h02

Je te mets *****;)
Cécilia m'a été sympathique dès qu'elle l'a laissé tomber. Dommage, qu'elle ne soit pas rester un peu plus d'ailleurs, on aurait bien rigoler :mrgreen:

Portrait de poildur
9/septembre/2008 - 08h00

Tiens à bout d'arguments,on se retranche dans la haine:mrgreen:

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 07h54

Hélas, si !!!
Depuis un an et demi environ......

:evil: :evil: :evil: :evil:

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 07h52

Venant de vous, ces affirmations, sans fondement, me vont droit au coeur !!!
"Croire dur comme fer détenir la "est la caractéristique principale des sarkozystes purs et durs qui restent encore sur ce blog (Si, si, il en reste encore) malgré les 59 % de français mécontents de N. SARLOZY !!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 07h46

Il ne manquerait pas plus qu'elle soit moche !!!
Cela dit, je trouve, personnellement, que Cécilia, dont je n'étais pas fan, bien que n'étant pas un ancien mannequin, avait de la classe, ne minaudait pas, a sur tenir "la dragée haute" au "formidable, généreux, j'en passe et des meilleurs", mari qui soit, selon Carla... Elle ne tentait pas de copier, fort mal d'ailleurs, Jackie KENNEDY, et semblait avoir un cerveau autrement plus développé que Carla...
Je ne regrette pas de ne pas avoir regardé cette émission à la fois pour la flagornerie de M. DRUCKER, qui m'insupporte de plus en plus, et pour Carla que je trouve soporifique et ennuyeuse à souhait !!!

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 07h41

Elle n'a pas "la tête et les jambes" : elle parle comme un midinette, en se donnant une voix vaporeuse, fait autant la promotion de son "formidable" mari que de son album, dont, soit dit en passant, la maison de production a revu les chiffres de ventes à la baisse de 165 000 à 80 000, soit de plus de la moitié !!!

Cette femme voulait épouser un homme de pouvoir, elle ne s'en est jamais cachée.... Elle l'a fait. Reste à savoir quelle sera son attitude si, par bonheur et compte tenu des 59 % des français mécontents de sa politique, il venait à être battu en 2012, voire à ne pas se représenter...

Il y a fort à parier que la belle se chercherait rapidement un autre homme de pouvoir, quitte à le "piquer" à une autre femme puisque les hommes mariés sont ses proies les plus recherchées !!!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Portrait de veronique62
9/septembre/2008 - 07h29

je ne regarde plus drucker quelque soit son invité, c'est le pire somnifère qui soit! alors si en plus c'est une piètre chanteuse........

Portrait de zoe26
9/septembre/2008 - 06h49

Bien vu mais à mon avis elle pense qu'on a oublié sa vie mouvementée et pas toujours très reluisante, elle ne s'est pas gênée pour détruire des ménages. Alors son air angélique, laissez-moi rire.
A part cela, je reconnais, elle est jolie.

Portrait de bardy
9/septembre/2008 - 06h43

je n'ai pas regardé cette 1er emission de l'année de Drucker, L'invitée ne m'interessait pas. Mais je pense que les 19% de 4ans et +, ont vachemment appris en regardant l'émission, et en ecoutant les 2 chansons de la 1er dame de France:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ..... Il faudra un jour que je cherche sur le net, comment sont fait les sondages et les pourcentages des emissions TV, car parfois, je trouve cela completemment ahurissants, de bétises, surtout quand à l'age des personnes qui regardent ...... 4 ANS ET + vraiment n'importe quoi.

Portrait de BOWLING GREEN
9/septembre/2008 - 04h38

Tout à fait d'accord avec toi !!!
Il faut comparer ce qui est comparable et pas une femme "de tête" à une femme qui a passé sa courte vie (pour l'instant, encore) à faire de l'argent avec son corps et à l'employer à croquer les hommes, puis à les jeter !!!

Portrait de marie_chantal
9/septembre/2008 - 03h36

5 stars

Les plus vus