08/09/2008 08:59

Une nouvelle émission pour Isabelle Morizet sur Fr 3 ?

Selon Télé Star, Isabelle Morizet, plus connue sous le nom de Karen Cheryl, pourrait bien se voir confier un nouveau rendez-vous sur France 3.

L'animatrice serait en train de plancher sur une émission qui dresserait le portrait de célébrités. Mais elle ne serait pas seule aux commandes puisque Henry-Jean Servat devrait l'accompagner.

Ce programme pourrait arriver au mois de janvier prochain sur la chaîne publique.

Revue de presse / Source: Télé Star

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de stef_monda
10/septembre/2008 - 09h34

"Pour Stef-Monda, Karen s'est refait le nez une 1e fois fin 1982, bien après la période disco. Les dents seulement en 1989. Ses dents jaunes dues à des otites à répétition ne l'ont pas empêchée de faire carrière pendant 14 ans. Donc, c'est bel et bien de la coquetterie. Quant au certificat médical, il nie un lifting, mais la chirurgie esthétique ne se limite pas à cela."

Pour 1982, c'est Julio Iglesias qui lui a suggéré (avec l'appui d'Ibach) de refaire son nez.
Pour les dents, c'est bien à cause des otites à répétition. Disons qu'elle a pris le taureau par les cornes (même si je trouve le résultat pas très heureux).
Quand à la chirurgie esthétique, elle n'y a jamais eu recours (en dehors de son nez et des dents). Lorsque l'on connait sa mère, on comprend de qui elle tient !!!
Quant à sa tête à la TV : qu'est-ce que sa rend bien service les filtres d'amélioration de l'image !!!

Portrait de Sing2
10/septembre/2008 - 07h03

Isabelle Morizet renie sa carrière trop guimauve? Mais comment peut-elle mettre toutes les périodes Ibach de Karen Cheryl dans le même sac? La 1e, période Carène Cheryl (1975-1977, très guimauve), la 2e (1978-1980, disco punchy et accrocheur), la 3e (1980-1982, des titres comme "L'Amérique dans l'rétro", "Interdit", "Ex-star" n'ont rien de guimauve"), et la 4e (1982-1984, guimauve et tarte) ? Si elle peut avoir honte des ses chansons, c'est bien de celles qu'elle accepta d'enregistrer en 1983, année qui correspond également à son changement de nez, suivi d'autres décisions catastrophiques, comme si elle avait suivi le meilleur mode d'emploi pour enterrer sa carrière de chanteuse.
Quant à la chirurgie esthétique, j'imagine qu'à force de vouloir corriger un défaut ici, ça en créait un autre là, et ainsi de suite.
En 1983, sa rhinoplastie ne passe pas inaperçue, Thierry Le Luron lui disant dans une émission radio "on l'aimait bien ton nez!". En 1986, Karen paraît sur Canal Plus avec son chirurgien, en jeune femme moderne assumant ses choix et se disant très satisfaite de l'opération. Pourtant, quand elle revient en 1987, son nez a encore changé et l'aspect "groin" a été corrigé... Par contre, son visage semble bouffi, ce qui rend ses dents petites et son sourire un peu méchant. Elle a dû s'en plaindre auprès de son chirurgien qui lui a conseillé une nouvelle dentition plus grande pour réquilibrer son visage et l'adoucir.
C'est ainsi que la Karen qu'on aimait a disparu :roll:

Portrait de veronique62
9/septembre/2008 - 06h39

qu'est ce qu'elle manque de naturel cette femme

Portrait de marie_chantal
9/septembre/2008 - 03h30

horloge ... souviens-toi que le temps a tout dévoré.. l'horloge peut tout donner ou tout briser ....

Portrait de RIRE07
8/septembre/2008 - 23h55

pourquoi parler toujours de karen cheryl ????? SUR EUROPE1 son emission le samedi etait tres bien!!!! alors enfin quelqu'un qui fait une interwiew du tonnerre et en plus elle parle dans un français que beaucoup pourrait apprendre!!!! et en plus elle est tres simple à entendre parler !!! elle ne se prend pas pour une diva comme certaine journaliste de TF1 ................

Portrait de marie_chantal
8/septembre/2008 - 23h45

elle a toujours 30 ans ... c'est dingueeeeeeeeeeeeee :mrgreen:

Portrait de Niland
8/septembre/2008 - 23h44

Mais on s'en moque de son physique, moi ce qui m'intéresse c'est de savoir quelle émission elle va nous servir. Point barre

Si elle ne vous plaît , vous avez toujours la possibilité d'aller voir ailleurs.

Portrait de cismedi
8/septembre/2008 - 22h49

elle s'est juste faite COMPLETEMENT refaire le visage. Elle etait mignonne comme tout à 20 ans (du temps de daniele gilbert...) et un jour ...patatrac ! le bistouri est passé par là. Bonjour les grosses levres et les dents en avant, les pommettes saillantes et le nez affiné.
Une horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez chercher une photo d'elle à 20 ans et vous verrez la différence.

:s

Portrait de Bisounoursette
8/septembre/2008 - 21h08

chirurgie esthétique

Portrait de Bisounoursette
8/septembre/2008 - 21h07

quelle hypocrisie, elle a été connue sous ce nom elle ne peut pas le renier

Portrait de croquette
8/septembre/2008 - 20h55

star? c'es- pas un peu fort pour karen cheryl!!!!

Portrait de Cecilia jones
8/septembre/2008 - 18h38

hé bien !!!
Plus elle vieillit plus elle parait jeune....
ceci dit j'aimais bien l'entendre sur Europe 1

Portrait de sandr75
8/septembre/2008 - 17h14

c'est ce qu'elle faisait sur Europe 1, elle a disparu de la grille d'ailleurs ?

Portrait de Sing2
8/septembre/2008 - 16h12

Pour Stef-Monda, Karen s'est refait le nez une 1e fois fin 1982, bien après la période disco. Les dents seulement en 1989. Ses dents jaunes dues à des otites à répétition ne l'ont pas empêchée de faire carrière pendant 14 ans. Donc, c'est bel et bien de la coquetterie. Quant au certificat médical, il nie un lifting, mais la chirurgie esthétique ne se limite pas à cela.

Portrait de karel
8/septembre/2008 - 14h01

combien de chirurgies esthétique ?

Portrait de Papyboom
8/septembre/2008 - 13h50

Moi aussi, mais je n'ose pas trop le dire ! Ça ne la rajeunit pas ! :mrgreen:

Portrait de monpapa
8/septembre/2008 - 13h31

petit j'etais amoureux de karen cheryl...J'ADORE!

Portrait de stef_monda
8/septembre/2008 - 13h23

J'ai oublié un détail qui vaut son pesant de cacahuètes : l'émission des Grands du Rire dans laquelle Isabelle a sa rubrique est produite par Ibach (son ancien producteur)....

Portrait de stef_monda
8/septembre/2008 - 13h21

Je me souviens d'une émission où Karen Cheryl (et pas encore Isabelle) était interviewé par un certain Jean-Marc Morandini. Elle avait fournit un certificat médical prouvant qu'elle n'avait jamais subit de chirurgie esthétique en dehors du nez (avant sa période disco) et se refaire les dents (là ce n'était pas drôle puisqu'elle a eu un abus d'antibiotique étant gamine dû à des otites à répétition).

Pour info, Isabelle n'est plus sur Europe 1. Son crime : être marié à un ancien directeur de la station !!

Pour conclure : Isabelle n'a jamais aimé ce que lui faisait chanter Ibach !! C'est pour cela que vous ne trouverez aucun CD de Karen chez les disquaires (sauf en occasion mais des prix vertigineux). En effet, comme elle le dit, tout ce qu'elle a chanté étant de la guimauve, elle a racheté tous les droits et de ce fait a bloqué toute réédition !! Ibach rêve d'une compilation, Isabelle refuse tout en bloc !!

Quelques exceptions : "A l'envers, à l'endroit" ou "Où sont les anges" produits par la Belle et qui font l'objet de réédition sur des compilations. En fait, ces titres ont été produits par Koogar (filiale des Studio Ferber et ancienne propriété de la soeur d'Isabelle)) et servent à renflouer les caisses de la société mal en point !!

Ce qui serait fairplay de la part de JMM est de rétablir une certaine vérité d'une ancienne collègue (à Europe 1) et surtout d'une ancienne chanteuse qui n'a jamais tapé sur les animateurs ou chanteurs (actuels ou anciens) même par presse interposé !!!

Portrait de jmdepaca
8/septembre/2008 - 13h08

ecellente deja a la radio pourquoi ne le serait elle pas dans une emission .
tres belle femme et tre classe en plus marre des minettes vulgaires n'en déplaisse a certains.

Portrait de ADSL
8/septembre/2008 - 12h26

Ah ! Karen Cheryl ! Toute mon enfance !
Pourquoi ne veut-elle pas qu'on parle de son passé sous le nom de Karen Cheryl chanteuse disco sexy ? Il n'y a rien de honteux à ce point. Rien de ridicule , pas plus en tout cas que les m%%%% qu'on entends de nos jours.
Ces chansons n'étaient pas si nulles que ça et on fait danser pas mal de monde entre 1975 et le milieu des années 80 : Si , Sing to me mama , La marche des machos, Les nouveaux romantiques ! Voila ce qu'on appelait un tube mais le sens de ce mot a bien changé car il suffit d'entendre trois fois une chanson pour dire que c'est un tube , le temps a bien changé ...

Enfin c'est son choix , ce qu'elle fait de nos jours doit sûrement mieux lui correspondre , du moment qu'elle est dans son élément , tout va bien .
Mais il n'y a rien a faire je préfère quand elle chantait , surtout quand on entends certaines chanteuses d' aujourd'hui....

Portrait de Galuchat_57
8/septembre/2008 - 12h24

Le plus ringard, c'est surtout ce minaudant Henri-Jean Servat... Sert à rien... :lol: :lol:

Portrait de corsica2
8/septembre/2008 - 12h17

Je l'aurais plutôt vue dans une émission sur la chirurgie esthétique ... :mrgreen: J'sais pas pourquoi !

Portrait de Mongraindesel
8/septembre/2008 - 10h40

Je ne l'aime pas non plus et de toute façon, ce genre d'émissions ne m'intéresse pas donc je ne regarderai pas.

Portrait de rosebonbon
8/septembre/2008 - 10h04

ben ça c'est sure, mais bon, ça ne lui enlève pas sa capacité
d'ete bien ds cette émission

Portrait de Abby
8/septembre/2008 - 09h46

Euh, comment vous dire, vous confondez Maïté (reine de la cuisine du terroir) et Maïtena Biraben ! C'est pas grave, mais ça m'a fait bien rire !

Portrait de rosebonbon
8/septembre/2008 - 09h34

elle sera tout à fait dans son élément
et pour moi sera parfaite pour cette émission
je la trouve trés sympa et trés classe

Portrait de gaelimero
8/septembre/2008 - 09h27

Il faut savoir que le concept n'a strictement rien de nouveau puisque Karen Cheryl et Henri-Jean Servat font déjà ça dans les grands du rire le samedi après-midi... sur France 3. C'est effrayant de voir à quel point ils peuvent être lèche-bottes et cabochards dans cette chronique qui ne vaut que pour ses images d'archives la plupart du temps.

Portrait de Tourbichon
8/septembre/2008 - 09h23

C'est surement la jalousie qui vous fait dire çà.:lol:
Isabelle est une excellente animatrice qui mérite d'avoir une émission bien à elle.Pas comme cette pathétique Flavie Flamant qui ne sait pas aligner trois mots sans lire ses fiches...

Portrait de packaging
8/septembre/2008 - 09h23

non par pitié
elle est trop suffisante - s'écoute parler - trop sophistiquée - trop maquillée
On a besoin de personnes beaucoup plus naturelles qui ne réflechissent pas à la façon dont elles vont sourire !

regardez une Marie Drucker ou une Maïté sur Canal ! elle sont belles gracieuses et naturelles - c'est ce dont on a besoin - et quelle intelligtence

Les plus vus