06/09/2008 12:27

La série 90210 cartonne aux USA et bientôt sur M6

Le premier épisode du spin-off, baptisé 90210, a été diffusé cette semaine sur la chaîne américaine CW. Et la nouvelle version de la série culte des années 90 bat déjà des records. Selon l'institut Nielsen Media Research, 4,91 millions de personnes ont regardé le programme, du jamais vu pour une série télévisée sur cette chaîne.

Dans cette nouvelle version, Kelly est devenue conseillère d'orientation au lycée de Beverly Hills. Mais l'histoire se focalise surtout sur une famille qui vient de s'installer à Beverly Hills. Le père, Harry, a ainsi voulu se rapprocher de sa mère, une ancienne actrice victime de l'alcoolisme. Sa femme, Debbie, sa fille Annie et son fils adoptif Dixon l'accompagnent. Objectif pour ces deux ados, s'intégrer dans ce nouvel environnement qu'ils ne connaissent pas. Une mission qui ne va pas toujours s'avérer facile.

La diffusion en France de 90210 est annoncée depuis 24 heures sur M6.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Raygirls
13/septembre/2008 - 19h18

5 millions sur la CW c'est un énorme succés, surtout en ce moment sur cette chaine seule Smallville marche

Portrait de Raygirls
13/septembre/2008 - 19h16

Jes suis impatiente, dans la série il a une actrice qui va faire parler d'elle, elle a jouer dans la saison 5 de Nipt tuck elle est excellente

De plus il a aussi Lori lought (la fête à la maison) et Rob este (melrose place, Gilmore girls, les dessous de palm beach)

L'audience est super mais la série aurait du être acheter par TF1 vu que berverly ills passait sur cette chaine et qu'elle a un public

Portrait de andrewsdh
8/septembre/2008 - 02h31

espérons que l'on ne va pas attendre 1 an aant de voir les episodes !! comme certaine série !!! :evil: :evil: :roll: :roll:

Portrait de abi
7/septembre/2008 - 15h21

Les débuts de cette série sont très prometteurs. Le scénario est, à mon avis, meilleur que la série d'origine, et les acteurs plus convaincants.
Et la musique est bien choisie, et d'actualité.
Donc pour le moment, j'accroche.

Portrait de bardy
7/septembre/2008 - 08h00

Ce sont les trentenaires actuels, qui vont etre content de cette nouvelle version je pense, surtout, si elle vaut le coup par ces scénarios et sa prestation d'acteur. Et les nouveaux adolescents vont certainement se laisser séduire aussi en France, comme au Etats unies, vivement sa programmation sur M6

Portrait de jayfast
7/septembre/2008 - 02h17

comment certains ont ils fait pour voir ce pilote depuis la france ?
(mmouahahah)
comme je le disais il n'y a pas si longtemps il ya un décalage dans les médias car grace/a cause d'internet et des médias on nous parle de séries dont on n'a pas encore accès (et probablement pas avant 1an... voir 2 mois sur m6 s'ils font comme prison break)
parce qu'honnetement si JMM parle de cette série (en tout bien tout honneur), ça va intriguer les lecteurs qui vont chercher à voir ce fameux pilote assez rapidement...

pauvres petits français que nous sommes... :D

Portrait de marinoulouloute
6/septembre/2008 - 17h34

Je suis tout à fait d'accord. Les actrices ont vraiment la peau sur les os. en témoignent leur plateau à la cantine: un petit bo lde salade sur un grand palteau tout vide...
Et après on fait des campagnes contre l'anorexie. Les actrices dans les séries ont beaucoup plus d'impact sur les adolescentes que les campagnes de prévention.

Portrait de LilAngel
6/septembre/2008 - 16h22

j'ai adoré le pilote, mais juste un bémol: faut vraiment nourrir les actrices

Portrait de petitlardons
6/septembre/2008 - 16h06

De plus ,c'est une première pour un pilot et Smallville en est bien loin maintenant.

Portrait de jujuland
6/septembre/2008 - 14h32

Bof ça ne m'attire pas...

Portrait de Calliphora
6/septembre/2008 - 13h55

Il reste plus qu'à entendre que cela arrive chez nous, en france. ;)

Portrait de clark595
6/septembre/2008 - 13h46

"4,91 millions de personnes ont regardé le programme, du jamais vu pour une série télévisée sur cette chaîne."

Smallville a déjà depasser la barre des 5 millions plusieurs fois sur The CW donc...

:arrow:

Portrait de kany
6/septembre/2008 - 13h08

J'avais adoré la première version et j'étais complètement fan....
Pour la suite, à voir... j'ai hâte, ça changera de la télé réalité dont je fais une overdose.... la star ac ça commence quand déjà ? :mrgreen:

Portrait de BlissOoo
6/septembre/2008 - 13h02

Ah oui, tout à fait, mais le titre de la news dit bien que la "série cartonne aux USA", ce qui est faux puisque 95% de la population ne l'a pas vue.

Portrait de vertigosundance
6/septembre/2008 - 12h54

Tori Spelling ne jouera finalement pas dans le spin-off. Seuls personnages rescapés: Kelly, Brenda et Nat (du Peach Pit).
Jason Priestley (Brandon) devrait finalement participer à quelques épisodes.

Question personnages, il y a la fille d'Andréa et de Jesse ainsi que la demi-soeur de Kelly et de David (Erin) qui n'étaient que des bébés dans la série originale.

Portrait de BlissOoo
6/septembre/2008 - 12h54

Je pense que cette nouvelle série a surtout bénéficié d'un énorme effet de curiosité (pas si énorme quand même, parce que même si la chaîne est petite, 5 millions aux USA, c'est nul). Quand M6 fait 5 millions, c'est très bien, mais CW c'est différent.
Les téléspectateurs ont simplement voulu voir comment s'en étaient tirés les scénaristes, le nouveau casting, et sûrement retrouver les Jennie Garth et autres Shannen Doherty. On en reparle dans 6 mois.

Portrait de obscure
6/septembre/2008 - 12h52

Ahh, j'éspére que la série sera diffusée dans une bonne case horaire.

Portrait de nikomimi
6/septembre/2008 - 12h49

Si ce sera diffuser sur M6 ce ne sera donc pas face à NCIS, à moins que M6 trouve le moyen de programmer 2 séries en même temps.

Portrait de stargate
6/septembre/2008 - 12h42

Faut pas s'emballer: c'était le series premiere, avec tout le battage médiatique que ça inclut. Il faut attendre la semaine prochaine avant de se faire une idée.

Les plus vus