04/09/2008 15:15

Oprah Winfrey, en guest sur le plateau de "30 Rock"

Après la "Friends" Jennifer Aniston, c'est au tour de l'animatrice la plus célèbre et la plus riche du paf américain, Oprah Winfrey d'obtenir un rôle dans la comédie 30 Rock.

La reine du petit écran US devraient jouer dans 6 épisodes son propre rôle aux cotés de Tina fey réalisatrice et actrice de la série et d'Alex Baldwin.

Rappelons, que nous informions, il y a quelques jours, nos internautes que Jennifer Aniston allait jouer dans un épisode de la série. Elle devrait jouer une ancienne colocataire fan de Liz (Tina Fey).

Source : Chicago Tribune

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Oona
4/septembre/2008 - 22h28

Déjà qu'ils ne vérifient pas leurs sources, alors le correcteur d'orthographe ...

:roll:

Portrait de Miguel76
4/septembre/2008 - 22h23

"La reine du petit écran US devraient jouer..." DEVRAIT et non DEVRAIENT, il n'y a qu'une seule Oprah Winfrey ! Faites un peu attention lorsque vous écrivez vos articles !

Portrait de Oona
4/septembre/2008 - 20h44

Elle a notamment un sacré rôle dans la "couleur pourpre" de Spielberg
;)
j'adore cette série dans laquelle j'ai redécouvert Alec Baldwin qui finalement est un excellent acteur, surtout de comédie :D

Portrait de frenchrose
4/septembre/2008 - 18h15

Oprah est aussi actrice, elle a déjà joué dans de nombreux films de qualité -- et ne parlons pas de "voler le travail" de qui que ce soit : d'une part, Oprah est une femme très généreuse qui fait beaucoup et donne beaucoup à toutes sortes d'oeuvres caritatives (au point même de consacrer une émission de télé-réalité à ce thème) et d'autre part, vu qu'elle joue son propre rôle, je vois pas bien à qui elle pique la place. Est-ce que Seinfeld, en jouant son propre rôle lui aussi dans 30 Rock, a mis quelqu'un au chomâge ?:roll:

Les plus vus