30/11/2006 10:18

2ème meilleur score pour Stéphane Bern hier soir

Hier soir, Stéphane Bern a présenté une nouvelle édition de "l'Arène de France" sur France2.

L’ARENE DE FRANCE dont l’invité fil rouge était Frédéric Diefenthal (dès le 6 décembre à 20h50 sur France 2 dans DAVID NOLANDE), avait pour thèmes: « les automobilistes sont-ils des pigeons ? et Fille/ Fils de : est-ce un privilège ? ».

Près de 2,2 millions de téléspectateurs (28,3% de part d’audience) ont suivi, hier mercredi 29 novembre 2006 à partir de 22h45, le magazine L’ARENE DE FRANCE présenté par Stéphane Bern.

Le magazine réalise son deuxième meilleur score de la saison en part d’audience après la première émission diffusée le 6 septembre.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de geoffroy
30/novembre/2006 - 17h25

waf!
Fabius a été blanchi....Bcp d'autres personnes ont été blanchies. Voire même le footballeur américain qui a tué sa femme et l'amant de celle-ci, puis a déclaré que finalement c'était lui qui les avait tués. Moi, qd je vois les têtes de Fabius et de son fils, je ne leur ferais sûrement pas confiance! Et la nièce par alliance du Roi Mitterrand a bien fait de dire qu'il aurait sû tout faire, sauf de la politique. Quant à Moati, s'il est le fils de personne, bien dommage pour lui, mais quelle hargne pour s'attaquer ainsi à la petite-fille du duce et au petit-fils de Bokassa Ier, qui ne sont pas responsables des faits de leurs grands-pères. Peut-être que dans les forumeurs, leurs grands-parents ou parents ont été collaborateurs en 39-45. Doit-on pour cela leur jeter la pierre? Moati n'a fait qu'invectiver ces deux personnes. Il connaissait les invités;s'il ne voulait pas les voir, il n'avait pas à être présent sur le plateau. C'était un manque total de la plus élémentaire des courtoisies. Et dans ceux qui critiquent les petits-enfants cités plus haut, combien ont voté au premier tour 2001 Le Pen?

Portrait de damdam_172
30/novembre/2006 - 16h21

Sans intéret
Cette émission est pour moi vraiment sans intéret.

Portrait de kleber
30/novembre/2006 - 11h57

MOATTI pète les plombs
Je n'ai aucune sympathie pour la"Mussolini" et le "Bokassa". Ils ont été lamentables. Mais Serge Moatti m'a gêné par la forme de ses interventions. Je l'aime bien dans "Ripostes", hier soir il m'a mis mal à l'aise.
Si des gens sont invités sur un plateau, en public, on doit les contester avec élégance. Ils n'étaient pas obligés de venir, alors puisqu'ils on eu ce courage, disons leur qu'on ne les apprécient pas sans participer à un linchage. Soyons plus dignes qu'eux. N'utilisons pas les mêmes méthodes que leurs ancêtres.

Portrait de aline_161
30/novembre/2006 - 11h18

j'ai regardé
jusqu'à la fin et j'ai trouvé que la petite-fille de Mussolini qui défendait à fond son grand-père en le faisant passer pour un héros...n'avait rien à faire là !

Portrait de jenesaisqui
30/novembre/2006 - 10h30

à tf1
ils vont peut-ete comprendre qu'il faut diffuser dans l'ordre!!!
Cette série c une redif mais je connaissais pas et les 2 premiers épisodes qu'ils ont diffusé le mercredi soir ça m'avait plutot plut mais le mercredi d'aprés j'ai rien compris on été revenu 2 saisons plus tot!!!
J'ai laissé tomber...

Portrait de Baboux
30/novembre/2006 - 10h23

C'est quoi...
l'astérisque ?

Les plus vus