03/09/2008 10:58

Départ de la chef du service politique de LCI: Anita Hausser

La chef du service politique de LCI, Anita Hausser, a quitté la chaîne et devrait arriver dans les prochains jours au quotidien France Soir, où elle va occuper le poste de Rédactrice en chef adjointe du service politique.

L'information est donnée par la Correspondance de la presse, qui précise que Anita Hausser avait quitté ses fonctions dans la chaîne info du Groupe TF1 juste avant l'été.

Revue de presse / Source: Correspondance de la presse

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zumpido
4/septembre/2008 - 16h23

moi je savais même pas qu'elle était là !

alors qu'elle s'en aille quoi ! :lol:

Portrait de Ambre
3/septembre/2008 - 14h12

J'aimais bien Anita Hausser mais on ne la voyait plus beaucoup , plus assez depuis quelques mois. Je lui souhaite bonne chance , elle mérite un beau poste.

Portrait de winkie
3/septembre/2008 - 13h14

Anita a débuté sa carrière comme correspondante de Télé-Luxembourg RTL Télévision au début des années 80. Elle était journaliste sur le terrain et avait couvert la 1er guerre Iran-Irak si mes souvenirs sont bons.

Portrait de Menthor
3/septembre/2008 - 12h54

"Du" chef

Portrait de kozahp
3/septembre/2008 - 12h12

je me demande ce qui se passe a lci depuis quelques temps car depuis la rentrée je ne vois plus l'exelent journaliste politique pierre luc seguillon.J'espere qu'il ne subira pas le meme sort que anita hausser c'est un grand interwiever et un grand chroniqueur politique.

Les plus vus