30/08/2008 09:04

Audiences: Koh-Lanta perd 100.000 téléspectateurs

Comme chaque vendredi soir, c'est Koh Lanta qui reste en tête des audiences, même si l'émission est passée sous la barre des 7 milions... Hier soir, 6.803.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit 32.6% de PDM.

A noter que l'émission connait une baisse d'audience par rapport à la semaine dernière où le jeu avait attiré 6.909.000 téléspectateurs et 34,4% de part de marché.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de berylverte
31/août/2008 - 00h22

c'est vrai que c'est de moins en moins passionnant ! C'est pas le top la mentalité dans ce jeu !:!:

Portrait de corinebc
31/août/2008 - 00h04

Voilà qui est bien dit, bien expliqué.
Je n'ai pas les mêmes préférences mais j'ai beaucoup aimé la justesse de ton post.

Portrait de Orignal10
30/août/2008 - 22h02

1er message mais là je ne tiens plus car vous êtes péthétiques dans vos commentaires sur ce jeu (car je vous le rappelle c'est un jeu et dans des conditions particulières).
On a le droit de préférer un candidat plus qu'un autre mais de là à le traiter comme vous faites ici avec Bertrand et Hakim montrent que vous n'avez rien compris au jeu qui est fait de manipulation, de mensonges, de coups bas (il y en a eu des pires les autres années avec les meilleurs candidats) et jamais aucun favori n'a gagné ce jeu. Un joueur qui domine cette année et comme d'habitude la France qui préfére les faibles s'élève contre un très bon candidat à qui on ne reconnait pas le mérite d'être le meilleur (dommage il manque aussi Christopher). Tous manipulent, tous donnent leur avis et ce n'est pas toujours Bertrand qui décide. Je ne pense que tous les candidats sont des écervelés pour soutenir Bertrand sans raison. On ne voit pas tout et on sait surtout que la prod aime monter les candidats les uns contre les autres...Christophe a manipulé et il a perdu...POINT et que les autres jaunes sautent maintenant c'est la suite logique d'une émission qui a perdue de sa fraicheur par rapport au début ou au sein d'une tribue réunifiée on pouvait se rallier les uns aux autres. Le casting et surtout les équipes ont été mal constituées dès le départ et ça a tué tout l'intérêt de cette saison et la seule manière de la sauver aurait été de basculer un rouge chez les jaunes dès les 1ers épisodes...Maintenant c'est trop tard et je félicite Bertrand a'voir sauvé cette saison morose et sans saveur devant des candidats bien peu actifs. Bertrand ne gagnera sans doute pas et cela va vous faire du bien de vous défouler mais ce n'est pas qu'un jeu alors laissez votre haine et votre méchanceté au placard. Ma faorite Christelle et je souhaite qu'elle aille au bout après Bertrand.

Portrait de ZEMORGAN
30/août/2008 - 17h25

L'épisode le plus chiant de l'année. D'ailleurs, ils s'en sont bien rendu compte, puisqu'ils ont passé la moitiédu temps à nous rappeler celui de la semaine précédente...

Portrait de Laurence
30/août/2008 - 15h58

Et toi la maitresse de Bertrarnd :D

Portrait de ludoduhavre
30/août/2008 - 15h52

bertrand ses un con il me degoute et ses un manipulateur sinon j adore koh lanta

Portrait de bardy
30/août/2008 - 15h44

c'est vrai que pour TF1 c'est jamais assez en terme d'audiences. Mais quand meme cette émission cartonne chaque année. Le public est la. Et j'espère que nous aurons un kholanta 2009 toujours avec M. BROGNARD.

Portrait de prof
30/août/2008 - 14h54

il ne s'est rien passé dans l'épisode d'hier, je me suis ennuyée! Il faut un peu d'action sur le camp pour attirer le public. Je suis fan de l'émission mais il ne faudrait pas que ça reste le calme plat

Portrait de Misscorsica
30/août/2008 - 13h58

Le 29 août et non le 30 ... mais c'est pareil ... retours de vacances !

Portrait de Misscorsica
30/août/2008 - 13h57

Cette baisse d'audience est sûrement dûe au fait que nous étions le 30 août et qu'il y a beaucoup de retours de vacances ... Je suis sûre que, dès la semaine prochaine, l'audience va augmenter de façon significative ...

Portrait de Misscorsica
30/août/2008 - 13h52

On t'a reconnue ! Tu es la femme de Christophe !!!

:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de silex
30/août/2008 - 13h49

même avis!
et qeulle honnêteté! misogyne et suffisant doté d'une une moralité à 2 balles!
je crois que tf1 doit revoir sa copie pour l'année prochaine en faisant tirer au sort la composition des équipes!
marre du scénario récurrent comprenant une équipe faible et une forte!
seul bon point ils ont supprimé le passage d'un candidat d'une équipe à l'autre qui était complètement débile et faussait le jeu!

;(

Portrait de sanya
30/août/2008 - 13h48

Cela ne m'étonne pas. J'ai l'impression que les images des efforts physiques, de la volonté "gagnante" des candidats, laissent places aux images de querelles internes.
L'équipe "Jaune" continue à perdre puisque l'esprit de réunification n'existe pas. Les discussions sur les éliminations sont de mauvais goût car chacun se doit de voter en son âme et conscience.

Portrait de Laurence
30/août/2008 - 12h45

C'est plus Ko-lanta c'est l'émission de Bertrand le chefaillon !
Certes, ce type à des qualités physiques dues à son entrainement quotidien mais c'est son métier :!:
Par contre, il est limite coté valeurs humaines. Il se croit vraiment supérieur aux autres et se comporte comme un monarque autoritaire et obtu.:evil:
Il se prend pour qui le petit monsieur ? à l'entendre il n'y a que lui qui est "honnête"... sur la planète.:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de stone33
30/août/2008 - 12h41

Qu'on se la dise, Koh Lanta c'est pourri de chez pourri et particulièrement cette année où il n'y a que des c... et des hypocrites (c'est déjà le cas depuis près de deux ans...). Cette année, je n'ai regardé que la première, après j'ai zappé sur France 2 où la saison 14 d'Urgences (que je suis depuis le tout début) était tout simplement excellente!

Portrait de GM78
30/août/2008 - 12h04

La baisse d'audience est dûe à BertrandQuel pauvre type!

Au départ les équipes étaient inégales.

Il me semble me rappeler qu'aux premiers KL il y avait des épreuves d'astuces, de réflexion. Cela pourrait changer la donne du tout au tout!:?: :idea:

Portrait de CARO06
30/août/2008 - 11h35

Tout à fait d'accord avec Gordon 24... Même scénario que l'année précédente sauf que :
- la 1ère partie de l'émission de l'année dernière était plus passionnante avec 2 équipes de niveau égal.
- Eric qui est passé des jaunes chez les rouges : ça a mis du piquant même si ça a beaucoup affaibli les jaunes.
- Les ambassadeurs : Très bon coup de Patrick (qu'on a adoré détesté)
- Après la réunification, contrairement à cette année, le plus fort (Grégoire) était dans le groupe en infériorité numérique, donc c'était quand même plus intéressant.

C'est vrai que cette année, je m'ennuie devant Koh Lanta. Mon scénario pour la suite : Régis et Hakim dégagent, il restera 5 rouges et les 3 filles vont éjecter les garçons et là ça pourra être intéressant... Il y en a un qui risque de tomber de haut !!!

Portrait de gordon24
30/août/2008 - 11h09

Honnetement, on a certainement vu hier le pire episode de l'histoire de KL. Et la saison en general est d'une mediocrité alarmante...

On nous presente deja un jeu de confort ou bizarrement on recycle les obstacles de du jeu de la semaine dernière; Parcours sur mesure pour Bertrand ce n'est pas innocent.
La recompense est a partagée et ca implique souvent des frustations pour les laissés de coté. La prod voulait certainement eveiller quelques rancoeurs envers Bertrand mais ca ne sera même pas le cas....

Seul le jeu d'immunité, repompé d'apres un jeu de Survivor etait interessant car il implique une epreuve physique tout en sachant gerer le stress de la claustrophobie. Mais c'est encore pour Bertrand....

Et en guise de finale, des scenes de plus en plus pathétiques avec des jaunes, completement resignés a leur sort et qui attendent de savoir dans quel ordre ils vont se faire sortir. Avec en guise d'apothéose, une Charlene qui passe une sorte d'oral pour plaider sa cause de rester deux jours de plus sur l'ile... PATHETIQUE!!!!!!

Franchement, mais ces ex-jaunes n'ont vraiment rien pour eux. Qu'ont ils tentés pour essayer de sauver leur peau depuis la reunification? RIEN!! C'est christophe, qui n'avait rien a gagner qui a esquissé la moindre once de strategie. Dommage qu'il ne soit pas allé voir les jaunes, mais ces idiots auraient sans doute cafter à Bertrand afin de s'assurer deux jours de plus sur 'ile.... LOL

Quand verra on de la strategie dans KL??? quand verra on des candidats eliminés au conseil contre toute attente?

On nous ressort le même scenario que les années passées.. Et la suite de l'aventure est deja toute tracée..
rien a voir dans les 15 prochains jours: Hakim sort la semaine prochaine et Regis ensuite dans deux episodes plats. Meme les trailers pour l'épisode de la semaine prochaine n'est pas attractif et ne donne pas envie de regarder, c'est pour dire....

Ensuite, faut pas se leurrer, quand il ne restera plus que des rouges, Nathalie sera la 1ere sortie et on s'achemine vers un final 4: Bertrand, Fred, Carole et christelle....

Tout peut arriver au jeu de la boussole mais je vois bien Bertrand, Christelle et Fred aller aux poteaux. Le jeu etant taillé pour les filles, Christelle l'emporte, chosit Fred au depends de Bertrand et s'achemine tranquille vers une victoire style Jade ou Clemence......

Bref, du vu et du revu.....

Quand est ce que Brogniard et sa prod vont adapter leur jeu pour apporter de la nouveauté et bousculer ce qui se produit a chaque saison?
Quand comprendront ils qu'un jeu d'immunité se doit d'avoir une partie physique suivie d'une partie puzzle pour donner sa chance a chacun? quand vont ils apporter des nouveautés, genre immunity idol, echanges, afin de changer la donne?????

Franchement, cela fait 3 ou 4 ans que le jeu n'a plus aucun interet à partir de la reunification. Le pire c'est que cette année, vu la compo des equipes, il n'avait pas d'interet du tout.
Dès qu'une equipe arrive a la reunif en surnombre, elle elimine les rescapés de l'autre équipes les uns apres les autres et ceux ci deconfis acceptent leur sort, sans rien tenter.....

Heureusement que Survivor redemarre mi septembre car j'en ai ma claque de Koh lanta....

Portrait de LE CANADIEN
30/août/2008 - 10h38

Faut dire que l'émission d'hier soir était creuse...
en plus, que ce soit la gendarmette ou frederic, ils suivent l'avis de leur grand chef comme des petits moutons.
et que dire de bertrand avec son grand discours avant la réunification sur l'élimination des gens au mérite:les jaunes sont moins méritant quoiqu'ils fassent. faut qu'il arrete de sa la jouer celui là!

Portrait de mimidu59
30/août/2008 - 10h03

c'est vrai que ce n'était pas passionnant cette semaine, pas de rebondissements, les rouges qui se sont acharnés sur CHARLENE qui est si sympa, ce n'est qu'un jeu mais quand meme :evil: :evil:

Portrait de andrezieux42
30/août/2008 - 09h47

koh-lanta et secret story baisse et la star ac va couler car il y ncis sur m6 une serie qui fait baisser les audiences de tf1 vive l'equipe de ncis la srie qui ecrasse la tele poubelle.

Les plus vus