26/08/2008 08:02

4 personnes arrêtées et soupçonnées d'avoir voulu tuer Obama

Quatre personnes ont été arrêtées à Denver, dans l’ouest des Etats-Unis, et sont soupçonnées d’avoir voulu tuer le candidat démocrate à la Maison blanche Barack Obama, a indiqué une chaîne locale de télévision lundi soir.

L’un des hommes arrêtés a indiqué aux autorités qu’ils "allaient tirer sur Obama depuis un point élevé...avec un fusil..à une distance de 750 mètres", selon la chaîne CBS34.

(c) AFP

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de patchou29
25/septembre/2008 - 21h32

toute une histoire pour une election presidentielle.. concentrez vous sur ceux qui sont dans le besoin.. ceux qui souffrent.... LE POUVOIR LE POUVOIR ET RIEN QUE LE POUVOIR .. ya d'autre valeurs plus importantes dans la vie .. pour finir , stopez tout sa putain .......... LE MONDE EST MALADE ET ELLE NA PA DE REMEDE .. TROUVONS LE ENSEMBLE...!!! :o

Portrait de roses622
27/août/2008 - 23h11

Les dépenses de campagne électorales de tous les candidats s'élèvent à plus d'1 milliard de dollars. Quant à OBAMA, son magot devrait encore s'agrandir puisqu'il va profiter de la machine à récolter des fonds d'Hillary Clinton. Selon certains spécialistes politiques, il pourrait récolter, et donc dépenser, jusqu'à 200 millions de dollars d'ici à la fin de la campagne électorale.
Et pendant ce temps là les habitants de la Louisiane, victimes du cyclone Katrina dorment toujours sous des tentes et ne sont toujours pas secourus !
Comme toi, je cherche l'erreur !!!

Portrait de Like a Rolling Stone
27/août/2008 - 19h52

Barak Obama et Hilary Clinton ont dépensé chacun 500 millions de Dollars pour se combattre l'un l'autre ! Cherchez l'erreur !

Portrait de Like a Rolling Stone
27/août/2008 - 11h25

P'têt ben ! Faudra que je creuse profond !

Portrait de Like a Rolling Stone
27/août/2008 - 11h16

J'sais pas, comme je l'ai dit beaucoup plus bas, j'fais pas partie du complot !

Portrait de roses622
26/août/2008 - 23h33

:lol: :lol: :lol: Tu veux mimer ton klébard ????????

Portrait de roses622
26/août/2008 - 23h31

:lol: :lol: C'est vrai Like que tu parles bien quand tu veux !! Mais dis moi, cette affaire de menace de mort contre Obama, y aurait pas de l'Alex92 la dessous ??????

Portrait de Like a Rolling Stone
26/août/2008 - 21h24

J'veux pas être Président, je cherche seulement un terrier bien profond :s

Portrait de Like a Rolling Stone
26/août/2008 - 20h14

Je suis simplement réaliste, je donne une information qui paraitra certainement sur ce Blog, mais la peur n'évite pas le danger. Bref ! Au lieu de se chamailler sur ce Blog, il vaudrait mieux penser aux fous de Guerre que sont des gens comme Poutine et sa Marionnette le Président de la Russie. il ne faut pas oublier que la France n'intimide plus personne, à part quelques Hameaux, et que les Russes ont les moyens de nous mettre à genoux , tant sur le plan économique, grâce aux nappes de Gaz, que sur le plan militaire. Ils sont les plus forts, nous n'avons pas les moyens de leur dicter notre volonté. C'est faire preuve de réalisme que de le dire. Pour se frotter aux Russes, il faudrait quel'Occident ne fasse qu'un, mais ensuite les Chinois viendraient compter les pertes. De toute façon, si deux fous de guerre comme Poutine et Bush s'excitent, ce sera le commencement de la fin. Faut pas oublier que Bush a encore quelques mois çà tirer et que Poutine tire les ficelles. Je ne veux pas faire du catastrophisme, mais simplement vous signaler que nos petitres gueguerres sur le Blog ne sont que pets de mouches dans l'immensité Galactique face à la menace qui pèse sur le Monde ! Putain ! Qu'est-ce que je parle bien !

Portrait de Like a Rolling Stone
26/août/2008 - 19h03

Vous battez pas, le Président Russe à reconnu l'indépendance de l l'Ossétie du sud et de l'Abkhazie et a conclu en disant que la Russie n'avait pas peur d'une seconde guerre froide, et Poutine à mis en garde l'occident et les Américains (l'OTAN)contre de graves conséquences. Fourbissez vos armes, car si ça pète, vous pourrez vraiment vous battre pour sauver votre peau.

Portrait de meke
26/août/2008 - 18h49

en pleine compagne presidentielle,dificile a dire vrais ou faux de toute façon les americains ont l'habitude d'eliminé un president encambrant.

Portrait de Suzypaty
26/août/2008 - 18h39

C'est en effet la question à se poser. N'empêche, il faut une sécurité maximale autour de lui...

Portrait de adonis
26/août/2008 - 17h27

il faut toujours prendre ce style de newws avec precaution,en effet les américains sont passés maître dans l'art de la désinformation.
alors véritable info ou réelle intox?.
a part ca good luck barak.

Portrait de Jeanbonot
26/août/2008 - 15h05

Je sautais avec des charentaises, on peut être un monstre et aimer son confort.

Portrait de Jeanbonot
26/août/2008 - 14h34

Ce n'est pas ce que m'a raconté "la boîteuse" quand je l'ai rencontré à Asuncion.

Portrait de Jeanbonot
26/août/2008 - 14h27

N'importe quel chasseur de gros gibier posséde un 30/30 à lunette, 750 métres ce n'est pas grand chose.
Par contre se foutre sur un pont quans ce sont les plus surveillés, ça c'est pas du tout pro.

Portrait de Jeanbonot
26/août/2008 - 14h16

Encore des groupes extrémistes ! Ca rappelle étrangement l'affaire de l'observatoire avec Mitterrand. :mrgreen:

Portrait de KSHA
26/août/2008 - 13h35

"Un autre homme arrêté était, selon la chaîne, en possession d'une croix gammée et pourrait avoir des liens avec les groupes suprématistes et racistes blancs."

La piste raciste semble s'entrevoir, MAIS le sage verifie avant de dire.

Pour ludowill08 je ne parlerai que pour moi mais je suppose de même pour les autres que tu as incriminés, je ne defend pas ces gens.

Portrait de Jeanbonot
26/août/2008 - 13h17

:mrgreen: Même aux States les enquéteurs ne favorisent pas plus qu'une autre l'hypothése, l'hypothése raciale.
Ils sont en retard, en France, certains les ont déjà condamnés et jugés.
C'est vrai qu'ils n'ont pas les fins limiers bloggeurs que nous possédons, les "chercheurs de truffes" comme nous les surnommons amicalement.

Portrait de KSHA
26/août/2008 - 13h15

Cela à un peu changer quand même, il faut voir que la mentalité aux USA n'est pas la même qu'en France.

Il y'a eu et il y aura toujours des racistes aux USA et des mouvement extrême. Celà étant dis la population des Etats-Unis à l'instar de la France est très diversifiée.

La différence avec la France c'est que nous on a prôné l'assimilation et eux ont plutôt accepté "chacun sa culture" ce qui fait qu'être noir en France n'a pas le même poids qu'aux USA. (Regarde les banlieue Française, c'est plus des communautés territoriales "ma cité, mon quartier etc..." qu'ethnique")

Aux États-Unis j'en veux pour preuve la société de spectacle et des affaires, Etre de tel ou tel couleur est moins une barrière qu'en France. Et le problème aux Etats-Unis ne se pose pas là.

Le problème des Noirs aux Etat-Unis se résume à un seul fait: Les USA sont une société ou la richesse est le signe de la "bénédiction divine", si t'es pauvre tant pis pour toi!

En proportion ils sont plus pauvres (en raison de l'histoire etc...) que les blancs, et la seul institution ressemblant à l'État providence" c'est l'armée. L'armée est leur seul moyen de s'échapper de leur misère a moins qu'il ne travaille hyper bien.

Portrait de Jeanbonot
26/août/2008 - 12h56

On ne sait même pas l'appartenance éthnique, religieuse ou politique des "supposés" agresseurs.

Portrait de KSHA
26/août/2008 - 12h53

Je rappelle qu'on ne sait toujours pas le mobile ayant pousser ces gens à vouloir le tuer.

Portrait de Like a Rolling Stone
26/août/2008 - 12h50

Jeanbonot ne me dérange pas, il défend ses idées, et je pense qu'il commente plus pour attiser les passions. En tous cas, il n'est jamais grossier ni agressif comme certains .

Portrait de Jeanbonot
26/août/2008 - 12h47

Moi, je n'extrapole pas sur des faits de racisme concernant le contenu d'une new qui n'y comporte aucune allusion.
Si tu as des éléments concrets et avérés que ne savent pas la presse ou les enquéteurs, merci de nous en faire profiter.

Portrait de jackbauer1983
26/août/2008 - 12h35

et ca t'etonne que ca puisse exister?je peux pas dire que je sois fier de tous mes "semblables" et de leurs actions

Portrait de Jeanbonot
26/août/2008 - 12h32

J'attends avec impatience que le fûté Jackbaueur développe sa théorie sur la "tribu K" cela devrait être facile avec un pseudo si perspicace puisqu'il s'identifie facilement.

Portrait de KSHA
26/août/2008 - 12h31

Frustre Dieu, comment oses tu parler ainsi à ton Seigneur?
Aurais tu oublié que par la grâce du bon dieu et par sa grande généreusement il t'offre protection contre autres maures et sarrasins en échange de servage auquel je te rapelle tu n'as fait que 35 heures sur les 70h?

:D :D :D

Portrait de jackbauer1983
26/août/2008 - 12h25

bon je vais laisser monsieur jean bonot ( y a vraiment du boulot sur le pseudo quand meme ca se trouve pas comme ca un pseudo d'une finesse inegalee et qui montre deja a qui on a affaire avant meme de lire ce qu'il dit ).:D
jean bonot tu est la pour faire ton malin visiblement tu veux avoir le dernier mot donc je te le laisse j'ai 24 ans et je vais pas me prendre la tete avec toi pendant des heures puisque tu est persuade de ce que tu dis.
moi je n'ai pas la pretention de dire que ma vision est la meilleure je dis juste que la tolerance est geniale pendant 15 jours durant les JO ou peu importe d'ou on vient on est respecte de la meme facon.je trouve ca beau tout simplement et je suis decu parce que ca fait 2 jours que c'est fini et j'ai deja un abruti qui me fait retomber du nuage d'espoir que j'avais.
peace unity love and having fun heureusement qu'on a des gens sympa ici.

Portrait de Like a Rolling Stone
26/août/2008 - 12h19

C'est pas faux, mais je pense plutot qu'on aurait essayé de lui coller une aventure extra conjugale sur le dos pour la faire tomber, c'est plus facile et ça laisse les mains propres à défaut de la moralité !

Portrait de Jeanbonot
26/août/2008 - 12h17

Tu prétends ne pas regarder la couleur des gens mais tu fais une fixation dessus ? Tu lances même des hypothéses à ce sujet.
Tu es quand même bizarre ?

Les plus vus