29/11/2006 08:33

Star Ac. Toutes les vedettes ne se valent pas...

Si certaines des stars invitées à la « Star Academy » ont droit à deux titres - un classique avec un élève, une nouveauté en solo - les autres se contentent d'un seul morceau partagé avec un candidat.

Du coup, ce matin, Le Parisien s'est intéressé à cette étrangeté et donne une explication.

Une différence de traitement entre vedettes justifiée par leur surface commerciale du moment, avoue-t-on à la production.

Seul critère valable : les chiffres de ventes au Top 50, pour donner plus ou moins d'importance à tel ou tel invité.

Une exception: Mireille Mathieu, vendredi dernier sur TF 1, a eu droit à un hommage spécial, bien qu'absente des classements

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zizou
29/novembre/2006 - 19h00

qu'est ce qu'elle afait
comme tube en fait mireille mathieu.c'est parcequ'elle est connue au japon que c'est une star mais elle doit avoir que deux chansons connues dans son repertoire il aurait mieux fallu inviter adamo qui lui a pleins de tubes a son actif et qui est aussi connu au japon

Portrait de ameweb
29/novembre/2006 - 09h20

Beascarlette
Trop d'accord avec moi... j'ai souffert pour elle pendant cette chansons... comme quoi... on peut être un grand artiste et Chanter moins bien que Nâdya dès qu'on sort des sentiers battus :-)

Ce m'a rappelé l'anné dernière quand Aznavour c'était planté d'harmonie lorsqu'il chantait... Nikos avait de suite expliqué qu'il était malade....

Au final... il vaut mieux inviter Katrine qui revendique le fait qu'il ne sait pas chanter mais qui a le mérite de faire le show :-)

Portrait de Sésam33
29/novembre/2006 - 09h05

Money is money
Le veau d'or est toujours debout - Selon que tu soit puissant ou misérable etc.... y en a plein des comme ça, mais c'est toujours vrai faut faire avec ou vivre dans son ile déserte en Robinson Crusoé et encore croire Zoé !!!!

Portrait de Beascarlett
29/novembre/2006 - 08h40

En ce qui concerne M.Mathieu
Il aurait mieux valu qu'elles'abstienne de chanter la gestion collégiale qu'elle n'a sans doute pas eu le temps de répéter (trrravil-trrravail !!) et dont le rythme ne lui convenait pas, car c'était une cata: entre son faux départ récupéré par Marina et les bribes (fortes) de son qu'elle donnait dans les parties où elle connaissait la chanson, c'était un régal !!!Brrrrrrrrrravo Mirrreille

Portrait de sidonie4335
29/novembre/2006 - 08h37

Conditions
J'ai entendue Mireille Mathieu dans une émission matinale sur RTL, désolé Jean Marc, et bien elle expliquait qu'elle avait posé ses conditions pour participer à la star'ac. Deux chansons minimum, sinon rien. Tout s'explique ! Elle a pas tort, au moins ses fans l'auront vu plus de trois minutes dans une émission de télé. Je ne suis pas fan, mais il faut reconnaître qu'elle a du métier, elle est sincère, hein par rapport à d'autre y a pas photo !!!!!

Les plus vus