22/08/2008 17:32

Secret Story: Cyril: "Je suis pas une pédale !" - VIDEO

"Je suis pas une pédale ! J'ouvre pas mon c.. ! Il y a des limites quand même !"

Des propos tenus par Cyril et qui ont été diffusés hier après-midi sur le live, lors d'une séance de gymnastique.

Certains internautes qui nous ont fait part de ces phrases et parlent de "propos homophobes".

Qu'en pensez-vous ?

Regardez la séquence

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fraydo
3/septembre/2008 - 21h26


Freepolar, je partage totalement ton opinion, et ton message va dans le sens du miens que j'ai posté il y a quelques jours. Il ne faut admettre aucun dérapage de ce genre.

Portrait de brianrandallmyspace
26/août/2008 - 14h48

C'est clair si vous faite tomber les cote d ecoute en ne regardant pas,ils l auront dans le cul.

Portrait de freepolar1
26/août/2008 - 00h30

que Endemol et TF1 veulent gagner de l'argent ok, c'est leur "raison de vivre". Néanmoins, en aucun cas, on ne peut tolèrer l'intolérance de qquns cô Cyril qui dénonce de façon insultante l'homosexualité.
Chacun a droit au choix de sa vie et des propos tels que tenus ne peuvent qu'attiser des incompréhensions et haines.
Cyril est charismatique et il le sait bien. Villipender une communauté, c'est un retour de 60 ans en arrière et on sait ce qu'il en est advenu...
Donc merci de faire attention à certains dérapages bien malheureux.
Que ceux qui pensent cô moi se manifestent ; la prochaine fois ce sera peut être votre communauté qui se sera ciblée !!

Portrait de Bernard55
25/août/2008 - 18h40

Voila la reponse suite à mon courrier au service telespectateurs

Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de vos remarques à propos de l’émission « SECRET STORY ».

Nous attachons une grande importance aux réactions de nos téléspectateurs qui peuvent éventuellement nous guider dans nos options. TF1 est, en effet, sensible à ces témoignages, liens privilégiés avec son public.

C'est pourquoi nous transmettons vos remarques sur le déroulement de l’émission à la société de production et à la Direction des Divertissements de TF1, qui sont très attentives à cette somme de réactions.

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,

Le Service Accueil des Téléspectateurs

Portrait de anecloche
25/août/2008 - 11h21

Y'en a pas un pour rattraper l'autre... Mais allez savoir pourquoi, j'adore m'énerver devant ce genre d'émission... ;)

Portrait de godivodechezgodivo
25/août/2008 - 10h39

alexandra est une poufiasse ni plus ni moins et lui un ptit con prétentieux , les deux font bien a paire ils se sont bien trouver !!!
j espere aussi qu ils ne seront pas finalistes

Portrait de eviradnus
25/août/2008 - 04h17

si cyril était le " vrai mec" qu'il veut etre en ne s'abaissant pas à faire de la gym proposée par sa copine , il serait pas inquiet pour son image de marque , s'il était sur de lui , cela ne le derangerait pas .. mais il passe son temps dans le miroir !à savoir s'il est le plus beau ...
dans la video , on voit matthias qui suit la gym d'alexandra sans s'inquieter de son image semble -t-il ;) cqfd ?
et puis , lui qui joue les beaux gosses , devrait savoir que les filles adorent les fesses bien tendues des jolis garçons ... il a raté une occaz de plaire à son public féminin!:mrgreen:

Portrait de fraydo
25/août/2008 - 01h19

Je remarque régulièrement que la prod' censure parfois abusivement des passages qui ne vont pas dans le sens qu'elle souhaite.
En revanche, lorqu'il s'agit de propos choquants et homophobes tenus par un candidat, elle les laisse volontairement diffusés à l'écran pour provoquer le scandale.
En tant que gay, je me sens insulté et humilié, non seulement par Cyril mais aussi par la production et la chaine qui me manque de respect.
La lutte contre l'homophobie est un long combat, et il ne faut admettre aucun dérapage de ce genre à la télé.
Honte à toi Cyril !!!

Portrait de Pessimistic
25/août/2008 - 00h02

Ce Cyril est un crétin, un ayatollah, un obscurantiste !!! Même si les propos qu'il tient sont largement motivée par une prod qui aime bien "faire des vagues" artificiellement, il porte la responsabilité de ses propos (il n'y a même pas de circonstances atténuantes au fait qu'il ne comprenne pas ce que ses propos signifient ou engagent, le poids de haine qu'ils portent).

Je ne regarde pas cette émission mais j'ai été curieux à l'intitulé de cette news de voir de quoi il s'agissait et il faut dire que la bimbo qui est en face du sieur "Cyril" ne mérite guère plus de respect par son attitude de décérébrée.

Franchement, quand allons-nous nous affranchir de ces émissions-poubelles qui attirent dans leurs castings tous les pires opportunistes de France et de Navarre (sauf si, et c'est largement envisageable, tout est pipé et qu'il ne s'agisse que d'acteurs... médiocres au demeurant) et n'attisent, dans le public, qu'une masse de voyeurs insatisfaits de leur vie de merde?

Reprenons goût aux valeurs de partage, reprenons contact avec le monde tel qu'il est car il y a mieux à faire qu'à suivre les (non)-aventures quotidiennes d'enfants de riches, de bécasses, de faux-beaux gosses, d'histrions que leurs attitudes et leurs discours rendent si laids... La guerre est à nos portes, la planète gémit des mauvais traitements que nous continuons de lui infliger en dépit des alertes qui nous ont déjà été signifiées, la faim gagne une partie croissante de la population de cette Terre qui est pour l'instant le seul endroit où nous, humains, puissions puiser nos ressources, et cela au seul profit de quelques puissants... Il faut sortir de notre léthargie !

Vivre, voyager, expérimenter pour soi mais avec les autres, revendiquer une vraie solidarité entre frères humains, vivre en vrai et pas par procuration, ... telles sont quelques valeurs qui deviennent malheureusement tellement rares. Il faut lire ou relire "La Société du Spectacle" de Guy Debord Cf lien ci après : hhttp://fr.wikipedia.org/wiki/La_Soci%C3%A9t%C3%A9_du_spectacle_(livre)
ou réentendre le prophétique Andy Warhol qui annonçait pour chacun une recherche de son quart d'heure de gloire. La télévision-spectacle a offert une lucarne à cette quête éperdue d'une notoriété rapide, sans mérite et sans gloire. A nous de n'être pas complicité de cette décadence annoncée. Ceux-là mêmes qui fascinent pour un temps sont les victimes sacrifiées des caprices d'un public à la mémoire labile : panem et circenses. Par pitié, fuyez cette déréliction !!

Je ne pensais jamais signer un post sur un sujet aussi piètre mais il paraît que c'est aussi cela notre société... Si c'est le cas, je n'en suis guère fier.

Portrait de elgringo
24/août/2008 - 22h33

pk tant de femmes sont des pétasses..
Apres elles demandent à être respecter..
Toutes des putessss

Portrait de pourmatthias
24/août/2008 - 20h06

Cyril ne mérite vraiment pas de gagner !

Portrait de James Patagueul
24/août/2008 - 19h56

oh oui il faut interdire ces propos , et toute les insultes portant sur uneparties de la population , interdire tous les propos negatifs sur les belges , iterdire tous les blagues sur les blondes ,ne plus dire connard ou con en respect de ceux qui le sont vraiment ne plus dire gogole , ne plus dire crotte ou merde par repect pour les sctophile.....avec tous ca on pourras ce croire sur l ile aux enfants avec Casimir , c est vrai quoi le monde est tellement merveilleux .....

Portrait de freepolar1
24/août/2008 - 19h44

Bravo et merci pr tes propos Northstar AF, peut-être ouvrira t-on les yeux de qquns. Ceci dit, si certains aiment se faire insulter (ds certains dicos, pd est repris en tant qu'insulte), qu'ils continuent ainsi, tanpis ou tant mieux pour eux. Ds chq communauté, les crétins ne sont pas les moindres (même si je peux l'être aussi parfois!)

Portrait de James Patagueul
24/août/2008 - 18h33

HOUA c trops grave ce qu il a dis olalalalal . Vous etez vraiment trops marrent ............;:twisted:

Portrait de daphné
24/août/2008 - 17h27

je ne pense pas que ce soit une remarque à juger comme homophobe; ce pauvre garçon n 'est pas très réfléchit et dit un peu n 'importe quoi; il n 'a pas beaucoup de classe et encore moins de retenue. ce qui est "amusant" est qu 'il "pense" à l 'image qu'il donne si on le voit faire des mouvements de gym pas assez virils à son gout...mais qu il ne se dit pas que ces remarques stupides le discréditent...

Portrait de jb57
24/août/2008 - 10h36

Ouais... pourtant quand on se rase le torse et les dessous de bras...! :lol:
Y'a beaucoup d'hétéro qui trouve ça plutôt féminin !

Portrait de samflo
24/août/2008 - 08h18

quel petit c.... ce Cyril... c'est du n'importe quoi !!!:twisted:

Portrait de freepolar1
24/août/2008 - 02h36

tiens, je me demande ce que fait encore le pseudo Alex 92 sur ce blog des médias après ces conneries (qu'il continue d'ailleurs à débiter...) faites à Castali sur ce blog ?!

Portrait de dr_down
23/août/2008 - 23h46

C'est navrant de voir que vous en arrivez à comparer cette parole en l'air avec la traite des noir, ou encore le nazisme .

Arrêter vous êtes pitoyable, il est certains que sa peut être une insulte; ici il parle de lui il a le droit de penser qu'être gay c'est quelque chose de mal pour lui dans l'absolu.

Perso j'ai quelques ami(e)s gay et quand je leur dit qu'ils ont mal tourné c'est pour rire ... Si je disais une phrase comme celle qu'il a prononcé il ne m'en voudrais pas je pense ...

Samantha et gay si je ne m'abuse ils ont plus ou moins tissé des liens je ne pense pas qu'il ai quelque chose contre les gay même si c'est encore mal vu trés souvent !

Portrait de Dubinat
23/août/2008 - 23h38

tien alex92! le vrai ? ca va ? lol

Portrait de alex92
23/août/2008 - 23h18

On se marre bien dans la mare aux canards....
Il est bien ce site, une vraie pataugeoire,..???!!!
Non ???

Portrait de Dubinat
23/août/2008 - 23h01

tout a fait + 100000 comme tu te fous de ta rondeur, t'en ris (et tu as bien raison) je suis handicapé j'en ris aussi. des fois me suis fais remettre en place genre "on rigole pas de ça" c'est énervant a la fin. Comme pour le racisme, il y a la haine réelle (celle qui ne devrait pas exister) mais des fois on crie "au racisme" là ou il y en a pas

Portrait de desperatenounou
23/août/2008 - 22h22

Elle me gave grave cette Alexandra, pitié, pourvu qu'elle ne gagne pas ce jeu....
Sinon bravo pour les casteurs, je m'amuse beaucoup plus que durant la saison 1 !!:lol:

Portrait de alex92
23/août/2008 - 21h52

Cela reflète tout a fait le niveau de se genre de divertissement !!!

Portrait de freepolar1
23/août/2008 - 21h12

comme on dit "qui se ressemble s'assemble"...

Portrait de baptiste79
23/août/2008 - 21h07

Et john david suit !

Portrait de freepolar1
23/août/2008 - 21h07

ce genre de propos a au moins le mérite de montrer le vrai visage de Cyril... un gars de la banlieue qui s'en sort via la danse (ok, bravo) mais ces paroles restent au niveau de l'égoût !

Portrait de eviradnus
23/août/2008 - 20h48

je relis les commentaires de ce soir .. en résumé, on fait du surplace .. ;)
cyril a des reflexions macho, lourdes, " assez beauf" , primaire etc. son homophobie c'est le vieux reflexe des gars de ce genre qui se la jouent et qui ont des tas de prejugés ce qui fait un vrai mec ou pas ..! bref , mentalité déplorable du beau gosse!
et que tf1 relaie ces propos sans penser à filtrer c'est cela qui fait le plus scandale puisque c'est leur responsabilité editoriale .

Portrait de chti david
23/août/2008 - 20h40

attention Cyril tu perds des points pour toi dommage

Portrait de ninnin59
23/août/2008 - 20h28


rien de mechant ça dépend pour qui

Les plus vus