25/08/2008 10:27

Découvrez l'émission de Mac Doom et Magloire - VIDEO

Selon nos informations, c'est en novembre prochain que TF6 devrait diffuser un programme avec, dans les rôles principaux, Magloire et Vincent Mc Doom ! Son titre: "La folle route de St Tropez"

Les deux personnages de télé vont partir à la découverte de la France dans une émission produite par Cauet et qui devrait être pleine d'humour et de rebondissements. Magloire et Mc Doom devrait ainsi tester plusieurs métiers à travers le pays !

Nos confrères de La Nouvelle République ont assisté au tournage !

Extraits

« C'est pas tous les jours qu'on a ça dans le coin ! » Le « ça » dont parle ce membre du Dojo vierzonnais désigne Vincent Mac Doom et Magloire . Le but ? Aller de Paris à Saint-Tropez en une semaine, en empruntant les routes secondaires et en rendant des services aux habitants pour mériter le gîte et le couvert.


C'est là que le club de judo et la famille Halecki entrent en jeu. Il était un peu plus de 19 h quand le duo a fait une arrivée remarquée au volant d'une toute petite voiture.

« La tête de Magloire quand il l'a vue ! » rapportait mercredi, le chef de projet. Il faut dire que la petite Copen Dahaitsu ne laisse pas beaucoup de place au grand gabarit de l'animateur. Après quelques prises sur le tatami, les deux célébrités se sont volontiers prêtées aux séances photos et aux dédicaces.
La soirée était déjà bien avancée lorsque les deux stars du petit écran sont arrivées à Theillay, au domicile de Natacha et David Halecki. Car c'est chez eux que Magloire et Vincent Mac Doom devaient passer la nuit. Le couple leur avait promis une surprise en arrivant. « C'est vous qui allez préparer à manger ». « Ah bah, on n'est pas prêt de dîner alors ! » répondra Magloire. Et de fait, pas sûr que ce soient eux qui aient préparé le repas. En tout cas, s'ils ont eu lieu, les préparatifs n'ont pas été filmés.


Parfaitement à l'aise, les deux vedettes ont devisé avec chacune des personnes présentes. « Je les voyais plus guindés et beaucoup moins accessibles », commentera le président du club, Joël Strullou.


En fêtards habitués aux strass et paillettes des soirées de la jet-set, Vincent Mac Doom et Magloire n'étaient pas les derniers à entonner un « Joyeux anniversaire David ». Ok, en réalité son anniversaire n'est que la semaine prochaine, mais bon, à la télé, il n'y paraîtra que du feu. Ah ! Les joies de la télé « réalité »…

Revue de presse / Source: La nouvelle république

Reportage video de leberry.fr

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de caro24
13/septembre/2008 - 21h59

je trouve affligeant tous ces commentaires de ses personnes qui ne connaissent ni magloire ni vincent mac doom et je suis entierement d'accord avec la personne qui les a rencontré à argenton c'est vrai ce sont des personnes comme vous est moi et cette emission n'est aucunement pour discredité ni eux ni les personnes qui les ont vus je trouve aussi immonde ces personnes qui disent qu'ils ne sont pas homophobes mais au fond eux ils le sont sinon ils respecteraient le mode de vie de chacun. quand au reportage de cette pseudo journaliste je le trouve des plus déplorable et il ne ressemble pas du tout a la realité si ca c'est du journalisme et bien moi j'aurais bientot le pulitzer merci au berry.fr mais surtout super la reponse de magloire il lui a clouer le bec a cette beurk de journaliste

Portrait de silvinetthomas
30/août/2008 - 18h12

Un remake de The Simple Life version gay follasse ! Décidément, après Secret Story et maintenant ça , on est gâté

Portrait de charente
28/août/2008 - 06h20

il est lourd magloire surement l accumulation de sa betise .faut - etre c!!!!et p!!!!!!!pour faire de la télé

Portrait de charente
28/août/2008 - 06h11

pourquoi appelle ton ces gens ds stars ? il me font pas rire du tout !

Portrait de gerald_bre
27/août/2008 - 19h08

Je peux juste te dire que le matériel de tournage n'était en aucun cas des PD170 mais les nouvelles sony HDV
Je suis de la partie aussi et étais a une de leurs étapes et je les ai vus tourner et j'ai eu l'occasion de parler avec eux.
Donc je confirme ,pas de grève ,plutôt grosse installation de matériel et contrairement a ce que tu sembles dire l'ambiance semblait plutôt bonne.
Mais peu importe le sujet ,je pense juste que sur ce site il serait bon que certains arretent de dire tout et n'importe quoi sans avoir un recoupement des informations.
On ne peut pas faire d'un bruit de couloir une information fiable sans se renseigner un peu plus.
Tu es de la partie et tu arrives a confondre PD 170 et HDV Z7 de sony??.....
Etrange...

Portrait de GVP
27/août/2008 - 18h37

et ben vous aimé contredire les post des autres pour ma part je n'ai en aucun cas dit que l'image serai de bas de gamme je dit que pour une prod télé ca fait un poil leger ce qui veut dire que ci le concept ne fonctionne pas la prod ne prend aucun risque et c'est normal et pour la gréve des cadreurs etant du métier je peut vous affirmé qu'une pige inttermittant c'est de 8h a10h de boulot donc ci ils ont poirreauté pendant des heures je parle la du montage et l'attente ben ils ont raison la prochaine fois ils viendront a l'heure les présentateur !!!!!:mrgreen:

Portrait de anaisanaisanais
27/août/2008 - 14h55

le principe me rappelle "simple life " diffusé aux states, niveau intellectuel naze mais tellement drôle. Pas honte de dire que j'ai piqué de sacrés fous rire devant. Mais entre nous, à chaque fois que les français on essayé de copier les américains, c'était pitoyable! Suffit de regarder nos séries policières...j'ai le fou rire qui revient tiens:lol:

Portrait de gerald_bre
27/août/2008 - 14h51

Là aussi il serait bon de vérifier les sources avant de les mettre en ligne..
Je ne comprends pas ce que celà peut vous donner de parler sur des choses que vous ne maitrisez pas et de lancer des débats sur des "on-dit"...

Portrait de gerald_bre
27/août/2008 - 14h46

Salut tomy
Pourquoi dire de telles sottises en ce qui concerne cette greve supposée des cadreurs???
As tu vérifié ton info?De qui la tiens-tu?Es-tu sur de ta source???
Je n'en suis absolument pas certain et je suis décu qu'un site comme morandini.com laisse mettre de telles sottises en ligne sans vérifier les dires des gens qui participent au débat....

Portrait de didier07
26/août/2008 - 19h01

euh Joker sue ce coup là !!

Portrait de giorgino_v
26/août/2008 - 08h21

pourquoi ?

Portrait de TOMY87
25/août/2008 - 22h00

A Limoges, il avait plus de 3 heures de retard et n'ont même pas filmé leurs " prestation" suite à une grève de leur caméramans en raisons des retards accumulé et du nombres d'heures supp un trot.

Portrait de davidolive
25/août/2008 - 20h24

ca ressemble a simple life comme concept...
mais en France à la place de Paris et Nicole on a Magloire et Vincent.
Pas sur que ce soit si drole avec ces 2 là, mais bon il faut faire avec!
et puis 2 folles restent 2 folles, non?

Portrait de GVP
25/août/2008 - 20h23

OUPPPS WEBTV désolé

Portrait de GVP
25/août/2008 - 20h22

AHHHH la bonne vielle pd 170 sony ca fonctionne en toutes circonstance
meme moi avec ma wentv je bosse avec des 570 et des drs400 et j'ai pas les moyens monaitaire de cauet....

Portrait de katelou
25/août/2008 - 19h40

en tous cas vu la photo, le budget de la production n'a pas été mis dans le matériel de tournage , c'est de la TVpascher ou le concept tante de palier le manque de moyens . mouai une petite crotte de plus à la TV .

Portrait de daphné
25/août/2008 - 17h50

Waouh ! ça y est !! "Simple Life " débarque en France!!!
V. Mac Doom & Magloire à la place de Paris Hilton& Nicole Ritchie et qui découvrent la vie simple du commun des mortels c est à dire nous !!:lol:

Portrait de kim46
25/août/2008 - 17h44

je zappe direct c 2 pantins ,non merci ce n'est pas ma tasse de thé..!

Portrait de GM78
25/août/2008 - 17h11

Je vois mais n'entends toujours rien.
Mais qu'est-ce que vous êtes compliqués!
Deux personnes (qu'on aime bien ou pas) vont animer une émission drôle. Elles en sont parfaitement conscientes. La chose n'est pas si facile, mais leurs présences ne passent jamais inaperçues, et je ne doute pas du tout de leur intelligence.
N'aimeriez vous pas le comique ? J'en suis navrée, pour vous.

Portrait de dit
25/août/2008 - 16h27

C'est parti mon kiki alons-y gay ment

Portrait de boubours
25/août/2008 - 15h20

mais qu'est-ce que c'est que cette daube?? :?:

Portrait de norade
25/août/2008 - 15h10

bon pseudo (myope comme une taupe )
ne généralise , je ne suis pas sure que la majorité des personnes repoussent cette émission à cause de l'homosexualité des protagonistes ;
mais bien à cause du concept et de la non appréciation de ces "présentateurs"
pas d' homophobie là dessous

Portrait de taupinette
25/août/2008 - 14h59

les posts ici sont affligeant de méchanceté!! si certains s' en foutent des folles, pourquoi s' entêtent ils à poster à leur sujet?
c' est l' échange qui sévit sur ce fil de discussion qui est à gerber , pas l' émission elle même, qui sera un divertissement !
moi je languis de voir , j' adOOOOOOOOOre les folles, n' en déplaise aux gays refoulés qui ont des bouffées de chaleur dès qu' ils voient l' ombre d' une coiffeuse à la télé car ça les renvois à des choses qu' ils ne supportent pas et à des images qu' ils ont du mal à assimiler !
Mc Doom n' a jamais attendu qui que ce soit pour être lui même ni obéit à qui que ce soit pour ajuster son comportement, sinon, il ne serait pas là ou il en est avec ce qu' il a traversé !

Portrait de norade
25/août/2008 - 14h48

il y a deux choses qui me gênent dans cette émission :arrow: l'association de Magloire et de Mc Doom et une réalisation de Cauet
il va falloir un sacré sens de l'humour et du 2nd degré pour apprécier cette émission:!: :shock: :shock:

Portrait de rosario18
25/août/2008 - 14h38

Si tout est comme la vidéo alors ne comptez pas sur moi pour regarder quel prétentieux ce Magloire:twisted:

Portrait de phil92
25/août/2008 - 14h10


C'est pas des SDF mais des FDS (folles de service) :!:

Portrait de souricat
25/août/2008 - 13h57

tout à fait je sais que les homos, les juifs et les gens différents, ont eu droit au four,au triangle rose etc , j' en ai dans ma famille qui sont passés par là ..
donc justement les homos devraient arrêter de faire de l' ostracisme envers ceux qu' ils considèrent comme des folles .dans leur rang ! ..sinon, il faut proposer des formations à toutes les fofolles pour qu' elles apprennent à beurrer leurs tartines avec virilité , comme ça , tout le monde sera enfin normal !

Portrait de JuLieNNN
25/août/2008 - 13h31

Il faudrait peut etre que Magloire arrête de se prendre pour une star. Il n'est... rien !

Portrait de Triumphbike
25/août/2008 - 13h29

.....ils sont sympas tous les deux, franchement pas méchants...c'est vrai qu'on manque d'idées à la télé encore une émission basée sur une confrontation paradoxale du genre simple life (deux nunuches friquées chez des gens simples) ou l'autre émission américaine où l'on échange les mamans dans les familles, l'une, sophistiquée, est blindée de thunes et l'autre est pauvre, grosse moins soignée et plein de gosses .
Mais le bon sens n'est pas toujours du même côté.

Portrait de souricat
25/août/2008 - 12h45

si c' est pas de la " follophobie" , ça ...y a qu' a mettre les mecs efféminés au four ...tant qu' on y est !
moi je regarderais of course! ça à l' air super drôle d' après ce qu' on commence à en voir sur le net ! beaucoup de posteurs ici ont de gros préjugés ! et oui Mc Doom n' est pas mytho ..

Les plus vus