20/08/2008 12:52

Star Ac: quelques détails sur le décor du nouveau château

Depuis plusieurs semaines, le déménagement du château de la Star Ac dans la Rue Charlot à Paris fait grand bruit.

Le Parisien révèle quelques détails sur la décoration de cette nouvelle demeure...

Même si les vigiles n'ont le droit de donner aucune information, il y a tout de même quelques fuites...

Selon nos confrères du Parisien, "Au deuxième et dernier étage, il y aura du rouge pour la chambre des garçons, et du beige foncé pour celles des filles, avec dans chaque pièce une mezzanine où dormiront les candidats, résume un peintre en bâtiment. On trouvera aussi du violet dans une partie des autres pièces… et du faux gazon dans la cour du bâtiment, pour créer une sorte de jardin. »

De plus, le mobilier devrait arriver entre le 1 e r et le 5 septembre.

Nos confrères informent que du fait des nombreuses nuisances que l'émission va entraîner dans le quartier, la production et les équipes se seraient engagées officieusement à consommer le plus possible sur place, chez les commerçants et les restaurateurs du quartier.

Revue de presse / Source: le Parisien

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de ttelatélé
22/août/2008 - 00h42

A quand les photos du nouveau plateau ?

Portrait de carouf
21/août/2008 - 13h22

lA STAR AC a l'Elysée sa serait super:)

Portrait de FelindraH
21/août/2008 - 10h19

La Star Ac à Paris... et ensuite... Pourquoi en faire toute une histoire???? Tous les ans, il y a de nouveaux décors avec de nouveaux profs.... et tatati et tatata...
Passons plus de temps à parler sur la qualité même du programme plus que sur son lieu de tournage... Je trouve cela navrant...
En admettant que j'habite une petite ville du sud de la France et que jamais je ne suis montée à Paris, ... qu'est-ce que ça peut me faire de savoir que les locaux sont dans telle rue, près de tel magasin.... RIEN...

Portrait de louisepourquoi
21/août/2008 - 08h09

En même temps, les vendredi soir sont rarement très calmes entre Répu et le Marais ... Et définitivement, entre les travaux, les immeubles à l'abandon, les ateliers et les bureaux, ça risque de déranger assez peu ...

Portrait de Elo1981
21/août/2008 - 00h36

ca commence quand cette saison ?

Portrait de Niland
21/août/2008 - 00h22

Actuellement c'est sans doute vrai mais pour certains comme Nolwenn ou Grégory , je peux dire que les critères étaient bien artistiques. D'ailleurs de nombreux chanteurs l'ont même dit sans honte avec de beaux compliments pour eux.

Moi-même j'ai voté pour les 4 premières émissions et pour la toute dernière. Entre deux je n'ai pas voté.

Gaël Garcia qui avait une voix d'enfer a quitté l'émission avant la fin , il se produit seul avec sa famille mais hélas son album n'est pas en vente partout, c'est hélas la loi du marché, mais au moins il fait ce qu'il aime.
Il est auteur compositeur et très bon guitariste. Il fait du flamenco/pop

Portrait de Niland
21/août/2008 - 00h18

Il y a de jeunes chanteurs en direct , ce n'est pas le cas de toutes les émissions et qui ont parfois mieux chanté que les artistes eux-mêmes et surtout pas en playback.

Il ne faut pas exagérer, dans le lot, il y a eu de bons chanteurs et même des musiciens, auteurs compositeurs.

Portrait de cerise59
20/août/2008 - 23h33

Eh bien ! J'espère pour le voisinage que ça sera bien insonorisé ! :lol:

Portrait de ayonna
20/août/2008 - 23h00

oui moi aussi j'aime beaucoup cette émission ainsi que koh lanta ,ce sont les deux émissions dont je ne loupe pas une miette,les autres émissions de téléréalité ,je les survolent simplement
mais le chateau va manquer,son parc,son point d'eau........ rien à voir avec le centre ville !!

Portrait de bardy
20/août/2008 - 22h11

Je n'espère qu'une chose de cette nouvelle académie, c'est que les jeunes gens et jeunes filles soient "plus respectueux" de l'endroit ou ils se trouvent, et que l'on ne retrouve pas le "bordel", dans la dressing comme chaque année, que l'interdiction de fumer soit réelle, ainsi que l'interdiction absolue de "jouer avec la nourriture". Quant aux voisins de la star ac (commerçants ou autres) que veulent ils de plus, ils vont avoir le beurre et l'argent du beurre, ils voudraient quoi en + : la cremière......Car je suppose que ENDEMOL n'est plus à quelques centaines d'euros prets, et que les lieux seront insonorisés afin que les "voisins" puissent dormir tranquilles...à part cela, je leur souhaite bonne chance à tous et toutes, ainsi qu'aux nouveaux profs et à MME ALTAI, mais une chose est sure en ce qui me concerne RAPHIE manquera à tout point de vue : cours débrifs etc...

Portrait de ScottishGirl
20/août/2008 - 21h33

Elle commence quand l'émission? je croyais que ça débutait le 5 septembre...

Portrait de helline58
20/août/2008 - 21h28

domage le chateau va nous manquer

Portrait de Elo1981
20/août/2008 - 20h28

moi j'attend impatiemment le retour de la star ac !! cest une émission culte, je la manque jamais.. moitié recherche de talents et moitié variété cest cool jadore.
ca repprend quand cette année on a une date ou pas ????

Portrait de Gourmandise
20/août/2008 - 20h25

Niland a écrit :
" Je ne comprendrais toujours pas vos attaques contre cette émission , je regarde et la Star Ac et Nouvelle Star et d'autres émissions musicales sur la 5, il faut faire preuve d'éclectisme dans la vie.

Cette émission m'a permis de découvrir quelques talents comme Nolwenn au timbre magique et qui vous fait frissonner , Olivia, la fantaisiste, et Greg (5 octaves dans la voix) , hélas parti trop tôt mais aussi quelques autres qui n'ont pas encore percé vraiment mais c'est très dur ce métier et ils ont beaucoup de bâtons dans les roues.

Je trouve que les gens étaient moins obtus avant et ne s'occupait pas d'où venaient les artistes , certains ont aussi gagné des concours et ont fait de longues carrières.

Par contre , il est vrai qu'au fil des années Star Ac s'est dégradée et j'espère que cette année les choses vont s'arranger.

Pour Nouvelle Star il y a également eu une certaine désaffection , c'est dans l'ère du temps. C'est l'ère du zapping et des émissions kleenex. On prend , puis on jette.

Quant au décor, cela m'importe peu , ce qui compte ce n'est pas le contenant mais le contenu de l'émission. Ce n'est pas le design qui fera une bonne émission mais la qualité des jeunes , leur travail, leurs progrès et les bons profs bien entendu. En ce qui concerne Armande Altaï, je sais qu'elle est à la hauteur pour le chant et pour la pédagogie, elle a beaucoup de métier. "

Je ne critique pas l'émission mais je trouve que l'on devrait plus les voir travailler et chanter. Il y a trop de diffusion de leur petites histoires. C'est dommage.

Portrait de Gourmandise
20/août/2008 - 20h20

Tout à fait d'accord avec toi ! quelle honte !

Portrait de COMA Tina
20/août/2008 - 19h25

;)

Portrait de casidomo
20/août/2008 - 18h44

scoopyman écrit
"du faux gazon ..mais des vraies brouteuses !!! "

Des "Samantha" donc !

Portrait de nic59
20/août/2008 - 17h23

bien parlé fleur bleue,je ne suis pas de la même génération,mais j'aime bien voir tous ces jeunes talents évoluer au fil des semaines,il y en a trés peu qui arrivent à se faire un chemin (dont notre regreté grégory)mais ces jeunes nous donnent beaucoup d'émotion dans leurs duos.
J'éspére que cette année la production saura renouveler le concept favorablement et privilégier leur travail à des cancans sur leur vie privée.

Portrait de chaucamag
20/août/2008 - 16h57

bah, va en chercher une qui t'interesse, oublie celle la et épargne nous cette opinion qui ne sert à rien

Portrait de gerard75
20/août/2008 - 16h45

mais bien sur!!!!

Portrait de Fleur bleue
20/août/2008 - 16h22

Moi je l'attends la star Ac....je reconnais que c'est une bonne émission...
De plus je suis contente de retrouver Armande Altaï

Portrait de Misscorsica
20/août/2008 - 15h03

Eh, il faut sortir du 9.3 gamin !

:mrgreen:

Portrait de barnabe90
20/août/2008 - 14h55

Du faux gazon à l'instar de Secret Story.

Portrait de Niland
20/août/2008 - 14h36

Je ne comprendrais toujours pas vos attaques contre cette émission , je regarde et la Star Ac et Nouvelle Star et d'autres émissions musicales sur la 5, il faut faire preuve d'éclectisme dans la vie.

Cette émission m'a permis de découvrir quelques talents comme Nolwenn au timbre magique et qui vous fait frissonner , Olivia, la fantaisiste, et Greg (5 octaves dans la voix) , hélas parti trop tôt mais aussi quelques autres qui n'ont pas encore percé vraiment mais c'est très dur ce métier et ils ont beaucoup de bâtons dans les roues.

Je trouve que les gens étaient moins obtus avant et ne s'occupait pas d'où venaient les artistes , certains ont aussi gagné des concours et ont fait de longues carrières.

Par contre , il est vrai qu'au fil des années Star Ac s'est dégradée et j'espère que cette année les choses vont s'arranger.

Pour Nouvelle Star il y a également eu une certaine désaffection , c'est dans l'ère du temps. C'est l'ère du zapping et des émissions kleenex. On prend , puis on jette.

Quant au décor, cela m'importe peu , ce qui compte ce n'est pas le contenant mais le contenu de l'émission. Ce n'est pas le design qui fera une bonne émission mais la qualité des jeunes , leur travail, leurs progrès et les bons profs bien entendu. En ce qui concerne Armande Altaï, je sais qu'elle est à la hauteur pour le chant et pour la pédagogie, elle a beaucoup de métier.

Portrait de moon
20/août/2008 - 14h33

je l'aimais bien moi le château de Dammary-les lys snif... ça va faire bizarre...

Portrait de louisepourquoi
20/août/2008 - 14h22

L'ancien était à Dammarie-lès-lys, près de Melun, je crois ...

Portrait de louisepourquoi
20/août/2008 - 14h19

Et c'est bien sûr utile de le dire et de le rabacher. Bonjour chez vous.

Portrait de goldorbator
20/août/2008 - 14h18

:arrow: si cette news ne vous intéresse pas vous n'êtes pas obligé de poster un commentaire

Portrait de louisepourquoi
20/août/2008 - 14h13

Ah non, rien ...

Portrait de louisepourquoi
20/août/2008 - 14h02

's'en fout de votre avis ?

Les plus vus