29/11/2006 04:29

Encore une nouvelle formule pour BFM TV

La chaîne d'information en continu BFM TV, diffusée sur la télévision numérique terrestre (TNT) gratuite, lancera une nouvelle formule au cours du premier trimestre 2007 et veut obtenir une licence de télévision mobile, a-t-elle annoncé mardi dans un communiqué.

Cette nouvelle formule, qui sera la "version 3" de BFM TV, "reposera sur un enrichissement du contenu et un élargissement de l'équipe ainsi que des moyens de production", a indiqué la chaîne, qui avait été lancée le 28 novembre 2005.

"Les principales innovations" de la troisième version "seront annoncées lors de leur mise en place", a ajouté la chaîne dans un communiqué.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de mattlog
28/novembre/2006 - 21h17

jj... c'est toi, là bas, dans le noir?
JJ martino... comment dire, je suis perplexe sur tes dires. Outre des chiffres qui me semblent erronés, il me semble que tes sources d'informations peuvent être malheureuses. Pour ma part, je n'ai pas ressenti, à I, l'ambiance "on va se faire vendre ou on va fermer" que tu semble appeler. J'espère voir juste, le chômage est redoutable pour un jeune journaliste aujourd'hui.
Ahhh, à moins que tu ne veuilles faire courir une rumeur? c'est pour rire? ou est-tu un 36cm? Belle soirée à tous. L'info continue, sur I-télé. Et sur Bfm aussi.

Portrait de tvstef
28/novembre/2006 - 19h40

Format court
J'aime beaucoup BFM-TV et surtout son format court ce qui permet de connaitre l'essentiel de l'actualité très rapidement...

Portrait de berni
28/novembre/2006 - 19h38

attention à la concurrence
Le problème pour BFM c'est l'arrivée de
France 24.
Il y a déjà beaucoup de chaîne d'information : on ne sera bientôt plus laquelle choisir.

Portrait de capricorne
28/novembre/2006 - 18h37

pas mal
bonne chaine mais trop court le flash et des fois un peu répétitif

Portrait de Zapeur13
28/novembre/2006 - 14h50

Bien
J'aime bien. Le seul "petit" reproche: la durée de Jingle entre les flash, beaucoup trop long (plusieurs minutes ou les journalistes apparaissent a l'évran, ou le globe défile) parfois, cela me parrait interminable.

A part ça , j'aime bien

Salut à JMM et à tous

Les plus vus