04/09/2006 01:20

Faustine chez Drucker: Votre avis ?

La première fois

de Faustine Bollaert

Faustine Bollaert  a fait ses débuts ce soir dans l'émission de Michel Drucker: "Vivement dimanche".

C'était sa première ! Comment l'avez vous trouvé ? Elle sera désormais dans l'émission de Michel Drucker chaque dimanche...

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de fortunata
23/décembre/2006 - 00h01

effet france télévision !
du politiquement correct avant tout et voilà... mais quelle tristesse , vive la tnt !

Portrait de Audrey81
17/décembre/2006 - 15h24

Faustine
Désolé je la trouve vraiment nulle ! et aussi elle n'a aucun talent je la trouve nunuche... je ne sais vraiment pas ce qu'elle fait dans cette émission

Portrait de fortunata
13/novembre/2006 - 23h42

catherine
solidarité entre rousses : petit message personnel : catherine t'es la meilleure !

Portrait de Nirvaman
17/octobre/2006 - 18h14

Bien
J'ai trouvé Faustine très bien, drôle, jolie. Cela apporte une dose de féminité et de jeunesse à l'émission. Moi qui la suit depuis l'époque Télé 7 Jours j'ai été très content de la retrouver chez Michel Drucker (même si je n'aime pas Michel Drucker depuis l'épisode Lordi). Je souhaite bonne continuation à Phillipe Gelluck dans "On a tout essayé".

Portrait de fortunata
11/octobre/2006 - 21h59

portnawak, mon double ?
que dire de plus, je pense comme toi, je ne rêve pas de faustine toutes les nuits... moi perso je préfère la rousse catherine !

Portrait de cap_rooney
11/octobre/2006 - 13h46

Un talent largement suréstimé
Bien sur elle est mignonette et plutôt fraiche mais je trouve qu'elle fait beaucoup d'esbrouffe pour pas grand chose. Ces billets d'humeurs vont dans tous les sens et n'ont pas de ligne directrice, sa causticité forcée ne lui permet pas malheuresement de dire des choses interessantes. En plus, ses vannes sont des blagues de comptoirs et son débit verbal devient pénible à la longue au point qu'on aie envie de lui dire de se taire!!En outre, elle manque un peu d'autodérision vu tout ce qu'elle balance aux invités.En peu plus de finesse ne serait pas de trop.Rance

Portrait de Alex80
8/octobre/2006 - 21h04

UNE TUERIE !
Franchement, Faustine incarne pour moi le renouveau du paf. Pétillante, volontaire, cultivée...quel est le dingue qui ne reverait pas un jour de la rencontrer au coin d'une rue et d'aller prendre un verre avec ?? Titine, reste comme tu es ma belle !

Portrait de fortunata
6/octobre/2006 - 19h01

ok !
ça c'est vrai que faustine à côté de stéphane guyon cest du pipi de chat mais c'est ce que veut drucker : du politiquement correct pour ne pas effrayer son public du 4ème âge...

Portrait de fortunata
5/octobre/2006 - 16h39

mais euhhhh
je suis une femme alors le physique de faustine, comment dire? je m'en fous un peu, à l'heure actuelle la beauté prime sur le reste, alors...

Portrait de goodtobeking
4/octobre/2006 - 22h27

oupsss
ressort comique

Portrait de goodtobeking
4/octobre/2006 - 22h26

bon bin
quitte à me répéter mais Faustine ne manque pas de chien comme chroniqueuse mais après c'est une affaire de gôut ...sauf que le physique n'a rien à y voir .Evidemment si on en joue comme ressort physique mais tout le monde n'est pas raymond Barre ou Mireille Dumas...quoi c'est pas des comiques ?

Portrait de phil01
4/octobre/2006 - 12h16

good luck quand même
Une telle opportunité de peut pas se refuser, Drucker est une sacrée rampe de lancement pour la carrière télévisuelle de jeunes présentateurs et présentatrices... Il était certain qu'elle perdrait un peu en "acidité" ( publicdifférent ! ). Perso, elle est sans doute gentille, toute bronzée et tout et tout mais j'accroche pas à son style ni à son physique. D'ailleurs en la regardant, j'ai toujours eu du mal à croire qu'elle était aussi jeune !!!

Portrait de fortunata
3/octobre/2006 - 09h30

dommage...
avec tout son talent, aller s'encroûter dans une émission consensuelle ! moi, drucker , non merci, ou alors pour faire une petite sieste...

Portrait de goodtobeking
29/septembre/2006 - 09h09

alors je m'interroge
Michel Drucker rend t'il plus vieux que vieux?, Faustine animera t'elle bientôt questions pour un champion ?
Va t'elle enregistrer tous les Derricks et inspecteur Barnaby en buvant de la camomille ?
Composera t'elle des chansons pour sa nouvelle idole Claude Barzotti ?
Va t'elle adopter un chien pour faire plaisir à son nouveau gourou aprés s'être faîtes décoller les oreilles pour JMM ?
Il faut laisser le temps au temps comme disait la chanson mais j'ai comme ds l'idée que d'autant d'acide ne saurait rester en bouche trop longtemps car à la fin, çà finit tjrs par faire mal.
Allez Faustine , la prochaine fois je regarde et je prie que vous nous fassiez une opération "Terres brûlées" chez Michel car j'adore ce que vous faîtes et votre nouveau bronzage n'y changera rien ..quoique...

Portrait de lecocher
28/septembre/2006 - 14h12

Faustine, la Carlier au féminin ?
Comme Guy Carlier en arrivant sur France 3, Faustine ne va t elle pas perdre son ton scinglant d'europe 1 ?

Je pense qui oui. Heureusement qu'en contrepartie on peut maintenent la voir en chair et en décolté.

Portrait de TVaglio
24/septembre/2006 - 21h16

Faustine Lache Toi
Sur Europe 1 je découvrais une Faustine trés piquente, impertinente avec un humour frais et décapent. Sur le canpé rouge de Vivement Dimanche prochain sur France 2 je découvre une Faustine concialente, sans relief, pas assez rentre dedaans limite zappante. La seule chose qui ne mefait pas zaper c'est Jacques Maillot et Nicolas Canteloup qui arrive deriere! Enfin j'espere que cela va s'amélioré je n'est qu'un conseil a donner a Faustine: LACHE TOI!

Portrait de steph du 44
20/septembre/2006 - 18h38

Terrible Faustine !
Que dire à part qu'elle est sexy, super jolie et qu'elle a beaucoup de talents !!!!

Portrait de portosdelille
12/septembre/2006 - 11h08

oui mais pas chez drucker
J'aime bien faustine mais la retrouver chez drucker c'est dommage car je suis sur qu"elle n'est pas libre de ses propos car drucker doit tout controler. A quand une émission pour elle seule?

Portrait de DUGA
11/septembre/2006 - 17h11

Chouette!
Manque un peu de son piquant habituel (druckérisation oblige), mais sauve le paquebot du dimanche qui a perdu le trés bon matelot belge. Et en plus c'est un vrai bonheur pour les yeux!!!

Portrait de staiff
10/septembre/2006 - 20h04

Faustine au pays des ... vermeilles
avec canteloup, elle "sauve les meubles" !
http://staiff.neufblog.com/le_blog_de_menestrel_stai/images/faustine.jpg

Portrait de nathan
6/septembre/2006 - 14h41

ahhh faustine
tjs adorable et .... le smots me manquent , pour l'avoir croisé une fois dans les locaux d'europe , je peux vous rassurer cher internautes soucieux de l'apparence de faustine , elle est parfaite !!! qui plus es adorable , bon je ne vais pas non plus ne faie que des éloges , c'est po marrant , alors le ti défault, faustine , parle lentement , stp !!!!

ruquier à lancer pas mal de personnes , sacré jmm , il s'y met aussi , bravos , bises a tous

Portrait de JeanMichel
5/septembre/2006 - 11h13

je suis une poupée de son...
Sa chronique est toujours aussi pertitente mais honnettement on l'a sens bien seule. Mais elle parle seulement quand on lui dit "politiquement correct". Déçu.

Portrait de Maiki
5/septembre/2006 - 09h53

Pour Zizou...
Ce cher Mimi nous a annoné que Canteloup serait là une semaine sur 2 en alternance avec Jacques Maillot...

Portrait de Benjamin D
4/septembre/2006 - 22h11

Esther
Faustine a parlé de ce stade chez Michel Drucker. Je crois que c'est son grand oncle, ou arrière grand oncle qui l'a créé.

Portrait de zizou
4/septembre/2006 - 21h59

et canteloup
j'ai ete surpris de ne pas retrouver nicolas canteloup dans vivement dimanche est ce qu'il est parti ou il reviendra moins souvent car moi il me fesait eclater de rire .jean-marc si vous pouviez donner une information la dessus.autrement je trouve faustine superbe mais s'il vous plait pas les groses tetes dans vivement dimanche je deteste jacques maillot

Portrait de fan2faustine
4/septembre/2006 - 20h07

snif!!!!!!
Faustine, vous étiez trés piquante, très charismatique, j'attendais le moment où vous alliez passer avec impatience......et vlan, un petit pique pour commencer et après plus rien, un peu éffacée par les plus expérimentés (drucker et autres), timide pour un début, j'éspère vous voir plus rayonnante dans les prochaines émissions. Par contre vous avez un très jolie sourire.
I LOVE FAUSTINE
anciennement romain du 76

Portrait de Boubouille
4/septembre/2006 - 13h10

c'est plus
Drucker, c'est pas comme on veut c'est comme il veut. Donc il faut obéir et Faustine, doit faire ce que le chef dit.
Mais je suis certaine qu'avec le temps elle vas parvenir a redevenir elle même.

Portrait de nat
4/septembre/2006 - 11h16

ah faustine
j'ai été un peu déçue je pensais qu'elle ce lacherais un peu plus. Je ne vois pas pourquoi il faudrait changer de ton à la télé.

Portrait de PhunkyBob
4/septembre/2006 - 10h50

> Comment l'avez vous trouvée ?
Trop mignone !!!
:oD

Portrait de jfred
4/septembre/2006 - 09h46

laissez lui du temps
moi perso je l'ai trouvé plutôt pas mal. intimidée face àDrucker, oui et non, je pense que Drucker est capable de mettre à l'aise les gens avec qui il travaille. il faut de toute façon lui laisser le temps de s'installer dans l'émission.
en ce qui concerne le ton qu'elle a pu avoir en radio par rapport à la télé, il ne peut y avoir le même ton. la radio a toujours été plus insicive, plus directe que la télé. pourquoi? Je n'en ai aucune idée.. mais si quelqu'un à la réponse!!

Les plus vus