04/09/2006 00:48

Steevy re-signe avec Ruquier

Steevy et Ruquier:

Une histoire qui dure

Selon la magazine Télé Star qui paraitra demain, Steevy vient de signer un nouveau contrat avec Laurent Ruquier.

Un contrat qui serait d'une durée de deux ans, durant lesquels le chroniqueur reste attaché aux émissions de l'animateur.

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Seballier
21/septembre/2006 - 13h30

C'est pas si mal !!
Il reste avec RUQUIER c'est l'essentiel !! J'aimais bien RUQUIER jusqu'a la premier année sur EUROPE 1...ensuite c'est devenu gros calembours à deux balles, les m^mes jeux de mots, les même coups de gueules d' ALONSOn BENICHOU... et compagnie....La rpovoc' facile...C'est bien il se marrent tous ensemble, et il restent ensemble, c'est très bien...Steeve, je pense est nettement plus intelligent qu'a ses débuts....forcément en partant d'aussi bas.

Portrait de bullitt
10/septembre/2006 - 18h06

pauvre garçon
habitant LE MANS j'ai de la peine que ma ville soit représenté par un écervelé qui se prend pour ce qu'il n'est pas,je l'ai connu serveur a pizza pai il l'a ramené nettement moins!

Portrait de Moony
5/septembre/2006 - 18h21

Et bien tant mieux pour lui ...
Et bien moi je l'aime bien Steevy. Je le préfére et de loin à Christine Bravo ! Il me fait rire avec ses remarques naïves, son envie d'en apprendre plus et avec sa spontanéïté. Je le pense plus intelligent que ce qu'on voit à la télé ou que les gens pense. Il est un des rares de la télé réalité à avoir réussi.
Quand au fait qu'il soit de droite, à l'UMP je m'en moque . Au contraire il me parait plus interessant d'avoir des chroniqueurs de diférents avis politiques que de vouloir rester neutre sans jamais y arriver évidement ! Je préfère quelqu'un qui assume et dit son opinion plutôt que quelqu'un qui cherche à la dissimuler. Et ce n'est pas parce que une personalité que j'aime bien vote tel ou tel parti que je vais faire de même.

Portrait de rourou
5/septembre/2006 - 15h25

le néant intellectuel
du loft à la bande de ruquier, le parcours de Steevy est étonnant surtout lorsqu'on l'écoute, quel vacuité intellectuelle.

une seule raison de se réjouir: il va pouvoir se confronter de nouveau au formidable Bénichou (quelle drolerie!). quelques bons moments en perspective...

Portrait de davib
4/septembre/2006 - 21h42

Du petit lait pour Ruquier
A vous lire tous, c'est exactement ce que Ruquier cherche à faire en gardant Steevy : Le Bordel !

Portrait de dirtsa
4/septembre/2006 - 18h33

Je zappe
Quand il parle, je le zappe, je n'y peux rien, j'ai honte pour lui!!!!

Portrait de nath74
4/septembre/2006 - 17h50

A chacun ses idées
Il ne fait pas bon d'être de droite si je comprend la plupart des comm, par-contre tapis rouge pour la gauche, bizarre !! tout le show bizz ou presque est de gauche alors laissez Steevy parler , sinon vous avez un petit rectangle vous appuyez sur une touche et hop plus de Steevy.
Je rejoins Lilou dans son comm.

Portrait de Rabatjoietv
4/septembre/2006 - 16h58

A "Zoe"
Le problème c'est que Steevy n'a rien de talent passé. Les autres chroniqueurs eux ont un vécu médiatique et professionnel qui fait qu'on ne trouve rien à leur dire.
Mais s'il suffit de participer à un jeu télé pour ne pas avoir le droit de critiquer bah non.
On va pas non plus dire que les 'Tentatrices" du jeu de TF1 sont des stars juste pour s'être exhibés ?!

Que Steevy se lance clairement dans une carrière médiatique où il puisse prouver... ensuite on pourra ne plus avoir à le critiquer chez Ruquier.

On peut rappeller combien il va toucher par mois pour être chez Ruquier ?
On peut rappeller combien gagne un élève quand il sort une anerie en cours ?
Ben voilà tout est dit !

Portrait de mathilde
4/septembre/2006 - 16h24

Steevy
la saison derniere Steevy etait le plus jeune de la bande a Ruquier
on ne va pas lui demander d en savoir autant que Miller qui a + de 60 balais tout de meme

tous les chroniqueurs gagnent la meme chose.
Pourquoi s en prendre a Steevy?
certain donvent se dire, pourquoi lui et pas moi, c est juste ,de la frustratiuon.

.

Portrait de Venus on Mars
4/septembre/2006 - 16h18

1er ou 2e degré ?
Croyez vous sincèrement que ces chroniqueurs autour de Ruquier sont comme ça dans "la vraie vie", vous ne pensez pas un moment qu'ils puissent tous jouer un rôle : Bénichou en raleur patenté, Miller en "psy gauchiste-maoiste", Steevy en "candide", Alévêque en macho...

Portrait de Venus on Mars
4/septembre/2006 - 16h15

Comme les trains...
Attention, M. Pol, un C... peut en cacher un autre !!! Comme dans le film que vous citez : le con n'est pas toujours celui que l'on croit !!!

Portrait de Gonzo59
4/septembre/2006 - 16h13

Est il vraiment conscient de son rôle?
A mon humble avis; le problême principal de Steevy n'est pas son origine "télé réalité" mais plus son rôle de faire-valoir, qu'il remplit à merveille; il se tape la honte à chaque intervention par l'incultissime vide de son cerveau et ne manque jamais l'occasion de se faire moucher par les quadras de la bande; voila mon problème avec Steevy le boulet, il est censé représenter ma génération mais voila; tout le monde n'a pas la chance d'être nanti et payé 1500 euros par prestation sans jamais rien préparer ni travailler.Si nos ainés prennent Steevy en réference pour illustrer les trentenaires d'aujourd'hui on est mal barrés...
On peut en dire autant sur Claude Sarraute qui est le prototype de la grand-mère coincée et complétement à côté de la plaque...

Portrait de Venus on Mars
4/septembre/2006 - 15h57

M. Pol, quelle haine
Pol, votre post sent la calomnie... Il a comme une odeur de purin !!! A la limite de l'homophobie !
Personne ne vous oblige à regarder ou encore moins écouter, ni lire Steevy. Que sa réussite vous dérange, je peux le concevoir... Surtout lorsque l'on n'a pas eu son "quart d'heure de célébrité", comme le disait Warhol !!!

Portrait de everythingispossible
4/septembre/2006 - 13h39

Quelle bande de râleurs!
A vous entendre "quasiment" tous (heureusement il y en a d'autres que moi pour défendre Steevy), "On a tout essayé" n'est pas une émission de divertissement mais une émission où on devrait se faire chier car si vous enleviez Steevy, Miller, Bravo et Bénichou, vous obtenez une émission assez fade.
Quant aux idées politiques, dans une émission où tout est testé, c'est normal que les intervenants ne restent pas neutres car sinon c'est le "politiquement correct" -déjà bien présent sur France Télévisions depuis l'arrivée de De Carolis- qui ferait la loi.
Enfin un avis totalement subjectif: Steevy est beau, il a bien compris ce qu'on attendait de lui dans cette émission et jusqu'à maintenant il a mené sa carrière post-télé réalité de main de maître donc il est forcément moins idiot (pour ne pas dire autre chose) que la plupart d'entre vous ne le pense! Et quand il ne connaît pas quelque chose il demande, quitte à passer pour un moins-que-rien, contrairement à beaucoup d'entre nous qui attendons de rentrer à la maison pour ouvrir notre dico en cachette!

Donc merci à Laurent Ruquier pour nous faire découvrir des chroniqueurs venus d'horizons aussi divers. C'est ce qui fait la richesse de la France alors merde!

Portrait de Novak
4/septembre/2006 - 13h03

C'est la rentrée
En ce jour de rentrée, encore une très belle image donnée aux jeunes. Ils pouvaient devenir des stars en 2 mois. Maintenant, ils peuvent devenir chroniqueur grâce un raisonnement de collégien et ainsi donner son avis sur tout.
Merci à France 2 d'utiliser notre redevance de cette façon.

Portrait de Poupée du Loup
4/septembre/2006 - 12h15

n'en déplaise
Steevy a sa place dans l'émission, j'aurais été déçue si il n'avait pas été repris. Vous êtes les premiers à critiquer les fils de...
Lui était dans la misère, c'est ce qui l'a poussé à s'inscrire au Loft. Ruquier lui a aussi donné sa chance, il l'a saisi, il évolue.

Bonne continuation Steevy, tu vaux bien 2 Christine Bravo

Portrait de nat
4/septembre/2006 - 11h31

rigolo
ce pauvre steevy est plus rigolo qu'autre chose ces interventions me font bien rires.

Portrait de fanly
4/septembre/2006 - 11h07

ET Benichou ????
Vous critiquez Steevy qui ne connait rien à rien Au lieu de voir négatif ,n'avez vous jamais remarqué qu'il essaie de se cultiver ,d'apprendre.!Il sort parfois de sa bouche de réelles inepties Mais c'est tellement "con" que cela fait rire et n'est ce point le but!Comment ne critiquez vous pas" Monsieur je sais tout ", je veux dire Pierre Bénichou?Ce monsieur permet de tout critiquer tout dénigrer Il se croit tellement supérieur Et plus l'émission a du succès plus il se croit "le dieu de l'arène"
Non STOP à Benichou BRAVO a Steevy.
Ne pensez pas que je suis une jeunette ,je suis une mammy de 68 ans!

Portrait de CLASS
4/septembre/2006 - 09h46

steevy
4.9.06

Bonjour,

Avant je regardais oujours l'émission de ruquier, mais depuis l'année dernière j'ai céssé de la ragarder.
Je n'ai pas de leçon à recevoir de certains chroniqueurs de la gauche bien pensante, qui ne vivent pas du tout dans nos quartiers, mais dans des endroits très selects et chics et que l'on gagne 1500€ par émission, nous ne sommes pas sur la même planête, alors les leçons que tous ce qui est de gauche c'est bien, et que tout ce qui est de droite c'est mal, la télé n'est pas un support politique, les idées des chroniqueurs on s'en fout !! quand à Steevy, il il a qu'à entendre ses commentaires, cela ne change rien avec sa carte de l'UMP, il rétablit un peu la balance dans l'équipe, quand on entend M. MILLER, c'est inadmissible de tenir certains propos dans une émission de divertissement, pour qui il se prend celui là, qu'il retourne donner ses consultations dans son hôtel particulier, je ne paie une redevance pour me faire donner des leçon par des parvenus .

Portrait de Amiral
4/septembre/2006 - 08h27

Insignifiant !
Personne ne l'aime, j'en suis aussi.
Ce type est insignifiant... aucun interet. Aucun talent. Rien. Le vide sidéral. Tout le monde se tape de son avis.
Y'a tellement de talent au chomage qui attendent !
Tenez.... moi par exemple :)) :D

Portrait de Dido38
4/septembre/2006 - 06h05

Pourquoi tant de méchanceté??
là ou pas, de toute manière ce qui fera la qualité de l'émission c'est aussi le débat entre tous les chroniqueurs!!
J'écoute sa émission à la radio, pas le temps de la regarder à la télé, mais je rigole ou rale aussi bine avec ou sans Steevy!! Il y en a bien d'utre qui m'énerve, second degré ou pas, mais je n'ai rien contre Steevy particulièrement. Par contre Isabelle Alonzo, je la trouve niaise au possible et complètement inutile. Et pouratnt je suis une femme...
Mais après tout combien d'entre nous aurait aimé être à sa place? Partir de rien et se retrouver à la télé?
C'est encore un gosse qui n'a pas pris une grosse claque et est protégé par Ruquier et pourvu que cela dur. C'est tout le bonheur que je lui souhaite

Portrait de Stéphane
4/septembre/2006 - 00h16

C'est son rôle...
Si il n'y avait que des Gerard Miller, ca serait fade...

Steevy est là, concient de son rôle et il l'exploite très bien.
Et puis il a bien réussit le petit Steevy... peu de gens issus de la télé réalité ont réussit à ce point... Entre être chroniqueur auto-proclamé "bouffon" et faire une ligne de sous-vêtements pour fi-filles de 14 ans, la position de steevy n'est peut être pas si contestable...

Portrait de renard1984
3/septembre/2006 - 23h59

Steevy, un bouffon de Ruquier
Steevu il est là pour qu'on se foute de sa poire. Il est là pour rassure rune catégorie de telespectateurs qu'il est plus con qu'eux. Plus on fait passer quelqu'un pour le plus con possible, plus on se croit intelligent.

Portrait de adorelatele
3/septembre/2006 - 23h38

quel boulay
on va encore bien rigoler [email protected]+

Portrait de mathilde
3/septembre/2006 - 23h34

j adore
les propos "plein de tolerance" de Pol, Lobra, Nalun et Cie.
c est bien de vouloir donner des lecons aux autres mais en quoi dire que Steevy a oublie son enfance misereuse (sic) fait avancer les choses? il devrait faire quoi? refuser le job et pointer aux assedics?
Pol, dire que si Steevy a reussi c est parcequ il a couche avec des "messieurs importants", tu es frustré parcqu il a refuse tes avances? *
alors , a tous les donneurs de lecons, ne soyez pas si aigris, et rejouissez vous plutot qu un jeune mec de meme pas 30 ans ai reussi

voili voilou

Portrait de papirenard
3/septembre/2006 - 23h26

Pffffffff!!!!!!!
Il fut un temps où pour faire de la télévision on se devait d'avoir un minimum de talent. Celà ne semble plus tout à fait le cas, et Steevy en est un exemple mais il n'est pas le seul! Rappelez vous Michael Youn le spécialiste de la blague à deux balles sur M6 et qui montrait son cul a toutes les occasions. Et la liste n'est pas close!

Portrait de johnlennon
3/septembre/2006 - 23h12

oui, a ts les raleurs !!
le but de cette émission est de tout essayé !
laissé sa chance a steevy.
Le public qui regarde cette émission se retrouve peut etre plus dans steevy (tout le monde n'a pas eu la chance de faire de grande étude et d'être instruit) que dans les discours de hebey, ou miller.
De plus, comme les autres chroniqueurs, il doit lire plusieurs romans par semaine, dc il fo lui reconnaitre cela, il a une soif d'apprendre.
Personnelement, je ne l'aprécie pas, mais arreter de lui casser du sucre sur le dos.
Chrisitne bravo a été institutrice, et elle raconte aussi de grosses conneries ... mais quesq'elle est drole aussi .

Portrait de ZOE
3/septembre/2006 - 22h57

A TOUT LES RALEURS
POURQUOI TEMPS DE MECHANCETE SUR STEEVY. IL EST COMME TOUS LES AUTRES CHRONIQUER MAIS LUI IL DIT QU'IL PENSE TOUT FORT ALORS SA DERANGE. JE SUIS SUR QUE VOUS FERIEZ DE MEME SI VOUS ETIEZ A SA PLACE .ET POUR LE BLOG DE JMM VOUS ETES AUSSI CRITIQUE ALORS QU'IL FAIT CA POUR NOUS A FORCE D'ETRE NEGATIF NE VOUS ETONNEZ PAS SI CE BLOG FERME VOUS NE VIENDREZ PAS PLEURER ALORS SOYEZ UN PEU PLUS GENTIL SVP ET RESTER POSITIF CE N'EST QUE DE LA TELE.

Portrait de apericube
3/septembre/2006 - 22h45

Bof
Steevy est bogosse, il m'amuse avec ses délires politico économiques et son archaïque conservatisme. Ruquier sait ce qu'il fait dans qon équipe, il permet le débat.

Portrait de lilou
3/septembre/2006 - 22h39

lOBLA
tU PARLES DE STEEVY , mais tu oublies que la majorité de l'équipe de ruquier est de gauche !!! Toi qui parles de karcher, sait-tu ce que c'est que d'aller laver son linge dans le 18ème en priant que les braves petits que tu défends n'aient pas pissé dans la machine ? Tu me fais vomir !!! Comme je le dis souvent, les gens de ton espèce sont les meilleurs avocats de le Pen !!!!!

Les plus vus