27/11/2006 14:32

La revue de presse des hebdos télé

 Par Christophe Beaugrand

 

La star de la semaine, c’est Corinne Touzet ! Elle est en couverture de TELE 7 JOURS, miracle du maquillage, on dirait qu’elle a 22 ans ! La gendarmette préférée des français nous raconte plein de choses sur sa vie. Elle dit notamment qu’elle a l’air d’une Schtroumpfette parce qu’elle est très émue de recevoir du courrier de ses fans. Et là je dis NON ! La Schtroumpfette ne reçoit jamais de courrier, j’ai lu tous les albums… alors c’est n’importe quoi !

 

Et sinon, Corinne Touzet planche sur de nouvelles séries françaises un peu moderne, du genre ALLY MC BEAL ou DESPERATE HOUSEWIFES… c’est sûr qu’y a du boulot ! Ca va changer d’Une femme d’Honneur et de Louis La Brocante. M’enfin, pour l’instant, elle cherche les bons scénaristes. Courage, Corinne !

 

Mais ce n’est pas la star qui squatte vos journaux cette semaine : oui… elle a perdu 30 kilos, elle est épanouie, elle a du talent… Non, cette star ce n’est pas Jean-Marc Morandini… même s’il est sublime.

Non, c’est Chimène Badi qui fait son grand retour ! La découverte de PopStars, qui a dû manger Edith Piaf, revient avec son organe phénoménal…

 

TELE STAR lui offre sa couverture… dès le début de l’article, le ton est donné, elle a perdu 30 kilos mais elle revient gonflée à bloc… c’est élégant, franchement.. (d’autant plus que 3 pages plus tard, il y a un article sur les mannequins anorexiques… enfin bon)

 

Elle revient et elle n’est pas contente, parce qu’elle balance Chimène ! Quand on lui demande ce qu’elle pense de ses consoeurs de la nouvelle génération, Olivia Ruiz… ou Nadiya et Amel Bent, elle dit qu’il n’y a qu’Olivia qu’elle aime bien. Les autres (elle ne veut pas dire de nom), « je les ai entendu m’en mettre plein la gueule, mais moi

je ne me sers pas de mon corps, de ma gueule ou des mecs avec qui je sors pour me starifier. Et ben voilà, prends ça dans la tronche ! »

N’empêche, rigolez pas trop, parce que Chimène Badi, c’est TERMINATOR, elle fait quand même 1m80, moi j’aimerais pas qu’elle m’en retourne une.

 

D’ailleurs Chimène, si tu me lis, tu es formidable. (on ne sait jamais)

 

Dans la série star (toujours), en voilà un qui s’y croit, c’est le modeste de la semaine…

Je vous le donne en mille ! Le sympathique Christophe Hondelatte qui se la pète à mort en se prenant pour MIKE HAMMER dans « Faites Entrer l’Accusé »

 

Il est donc interviewé dans TELE POCHE et à la question : parfois on vous a chambré sur le côté ‘veste en cuir’, Paris la nuit, etc… aujourd’hui vous assumez ?

 

Voilà ce que notre Cricri je me la pète d’amour répond : lorsqu’on me demande à quoi sert le présentateur pour cette émission, je dis : « à faire 25% de parts de marché quand le documentaire en fait 15 »

Donc c’est clair, si on regarde Faites Entrer l’Accusé, c’est juste pour voir Christophe Hondelatte jeter des photos sur une table en blouson de cuir !

 

 

Vous êtes certainement très inquiet vu que je n’ai toujours pas parlé de la Star Académy… Mais bon, je tente de tirer la substantifique moëlle de vos hebdos, et y’a pas grand-chose à sucer côté moëlle sur la Star Academy aujourd’hui.

 

Si vous insistez, je peux dire des méchancetés sur Raffaëlle Ricci… c’est dans TELE STAR : pour tordre le cou aux rumeurs d’une prétendue histoire d’amour entre elle et un de ses anciens élèves, elle s’est affichée au dernier prime avec son compagnon, Pedro. N’empêche, pour être aussi méchante, il doit pas être top top le Pedro. Alors si vous m’écoutez, Pedro, faites quelque chose pour lui faire plaisir à la Ricci. Je ne sais pas, un bouquet de fleur, une quiche, le ménage, un truc, quoi…

 

Sinon, la Ricci, elle va devenir aussi nerveuse que Denise Richards.

C’est dans TELE MAGAZINE : la comédienne américaine (qui a joué notamment dans James Bond ou le film SEXCRIMES), tout énervée par un paparazzi a balancé son ordinateur portable par le fenêtre de sa chambre d’hôtel, le portable s’est écrasé sur une vieille dame en chaise roulante. C’est horrible. Mais il paraît qu’il marche encore. L’ordinateur. Parce que la vieille dame était en chaise roulante, je vous ai dit…

 

Enfin, pour finir, des nouvelles d’une star (décidément) Toinette Laquière ? Je vous en ai parlé la semaine dernière… c’est l’héroïne de la saga de TF1 de l’été prochain, MYSTERES.

 

Et bien, petit écho dans TELE 7 JOURS : Takis Kandilis aurait demandé au réalisateur de MYSTERES de se calmer au niveau des poses lascives et des tenues trop décolletées pour ne pas transformer Toinette Laquière en (je cite !)  « Ingrid chauvin bis ». C’est vrai que… déjà que personne la connaît, si en plus on ne film que sa poitrine, non ! Toinette, si vous m’écoutez, je vous embrasse. Et dites bonjour à Arnaud Binard (c’est l’autre star de la saga de l’été) et CROYEZ MOI, BINARD ET LAQUIERE, ON VA EN ENTENDRE PARLER, MOI JE VOUS LE DIS !!!

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de sebadavis
27/novembre/2006 - 22h21

Voici Toinette Laquière
[URL=http://img261.imageshack.us/my.php?image=noemi001sh2.jpg][IMG]http://img261.imageshack.us/img261/6854/noemi001sh2.th.jpg[/IMG][/URL]

Portrait de kiabi61
27/novembre/2006 - 17h29

et LORIE ?????
Et LORIE dans TV grandes Chaines ? ! Ca c'est du scoop, la miss prend 2 ANS DE VACANCES = plus de Lorie dans les oreilles pendant 2 ans !
C'est pas une bonne nouvelle ça ?

Les plus vus