09/08/2008 09:12

Audience en prime-time: bon score pour France 3

Face à Koh-Lanta, qui arrive en tête avec 6.5 millions de téléspectateurs, et 34% de PDM, France3 proposait à ses téléspectateurs un nouveau numéro de "Faut pas rêver". Et le programme a réuni 3 millions de téléspectateurs, soit 15.9% de PDM. Un bon score pour l'émission, qui est quasiment égal à celui de la semaine dernière...

M6 proposait une soirée spéciale "NCIS - enquêtes spéciales". La série arrive en troisième place des audiences avec 2.629.000 téléspectateurs, soit 13.9% de PDM. Une audience en baisse par rapport à la semaine dernière où elle avait atteint 3 millions de téléspectateurs, et 16% de PDM.

La  quatrième position est occupée par la série "Urgences" qui faisait il y a deux semaine son grand retour avec des épisodes inédits de la saison 14 sur France 2. Après avoir vu son audience baisser, la série gagne quelques téléspectateurs... Hier soir, le premier épisode a réuni 2.5 millions de téléspectateurs, soit 13.1% de PDM. (contre 2.1 millions de téléspectateurs et 11% de PDM il y a une semaine)

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de Hassene Lupin
10/août/2008 - 09h41

ouf
:oops:

Portrait de stone33
9/août/2008 - 14h02

Moi, j'ai regardé Urgences. C'était excellent!!! 10 000 fois mieux que ce qu'on proposait ailleurs. Mais bon aujourd'hui les gens préfèrent la téléréalité à deux balles, c'est comme ça... et c'est bien dommage.

Portrait de Time Code
9/août/2008 - 12h26

Hier soir c'était Arte. Sex traffic. Pas mal du tout sur les réseaux de prostitution. Les filles y sont traitées comme du bétail et les plus chanceuses finissent dans le porno de C+. Zéro absolu pour la version française. Pourquoi sur Arte, on ne peut pas, comme sur beaucoup d'autres chaînes choisir sa version ? La version française de ces films était calamiteuse. Parfois, les personnages, très mal doublés en français, ( on avait l'impression qu'ils étaient à côté de nous) subitement se mettaient à parler français façon slave - " toi téléphone maman, dire je t'aime " - et puis ils reparlaient normalement, le pire c'était quand, pour la partie serbe, ils parlaient serbe, donc sous-titré, et puis ils se mettaient à parler ( entre serbes, dans la même scène) en français .... c'était comme si des acteurs français, subitement se mettaient à parler allemand ou anglais sans maîtriser la langue mais traduit en français !!!!. "Cha fa ? Ya ! Groche chalop ! " - Je ne sais pas qui chez Arte a accepté de faire ça .... mais après tout, ce sont nos impôts, et bientôt, hélas, encore plus de redevance .... ce ne pourra plus être les mêmes ...

Portrait de Churchill
9/août/2008 - 09h49

Contrairement à ce qu'a dit notre président, le service public, ce n'est pas la même chose que TF-haine et ses émissions abrutissantes ! ;)

Portrait de mob17
9/août/2008 - 09h33

Vous avez raison MAXAD , j'etais emerveillé par l'émission de F3 .

Les plus vus