27/11/2006 10:12

La Bourse fait confiance à TF1

La banque d'investissement JP Morgan a relevé sa recommandation sur le titre du groupe audiovisuel français TF1 à "surpondérer", contre "sous-pondérer" auparavant, ont indiqué lundi des sources de marché.

La banque a par ailleurs débuté sa notation sur M6 à "pondération neutre".

Dans une note sur le secteur audiovisuel européen, JP Morgan estime que seuls deux ou trois groupes audiovisuels devraient rester indépendants dans les cinq prochaines années. Selon la banque, il faut observer l'utilisation qu'ont les groupes de leurs importantes rentrées d'argent, leurs projets de dévelopement externe et la redistribution aux actionnaires.

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de lolie
27/novembre/2006 - 21h37

ça ne m'étonne pas
Tf1 , télévision de bourse et aussi des méchants.
Dans le dernier James Bond , si vous regardez attentivement , le méchant appelé le chiffre consulte le site internet de LCI en anglais et à un moment donné , il a derrière lui , sur l'écran de télévision l'image d'une jourbnaliste française de TF1.
Comme quoi, même quand on fait du profit .......

Portrait de kleber
27/novembre/2006 - 13h21

On s'en moque...
Quel rapport entre la qualité d'une chaîne et son cours de bourse ? = Aucun
Pour faire monter un cours il suffit d'une perspective d'OPA par un autre groupe ou une "restructuration" c'est à dire des licenciements en vue.
Donc aucun lien avec la qualité des programmes et leur intérêt pour les téléspectateurs, hormis l'audience pour la pub qui tire vers le bas en matière de qualité.

Portrait de aaron
27/novembre/2006 - 10h32

A
c comme ds la presse: concentration. Après tout , ce st les ^m qui tiennent les cordons.

Portrait de aaron
27/novembre/2006 - 10h30

ah ah
rien d'étonnant

Les plus vus