07/08/2008 13:48

Benjamin Castaldi: "parfois on va trop loin"

Benjamin Castaldi accorde cette semaine une interview à Paris Match dans laquelle il parle, bien sûr, de cette nouvelle saison de "Secret Story", mais aussi de ses envies et projets.

Au sujet de "Secret Story", il déclare que l'année dernière, il s'était opposé "à la présence d'un prêtre défroqué dans l'émission. En plein scandale de la pédophilie, cela aurait donné lieu à des supputations malsaines". Et pourtant, cette année, c'est bien Laurent, le prêtre, qui a  fait un strip-tease...

D'ailleurs, à la question "Trouvez-vous élégant de proposer 500 euros à deux candidats pour qu'ils courent en string devant les caméras?", Benjamin Castaldi répond: "Ce n'est pas ce qu'on a fait de plus intelligent! On veut tellement occuper les candidats que parfois on va trop loin.". Il confie également avoir plus de pression que l'année dernière "on m'a fixé des objectifs impérieux"

L'animateur de TF1 confie qu'il aurait aimé qu'en France soit adapté "Miss  Swan", une émission de Télé-réalité dans laquelle une transexuel est proposée à des hommes, et c'est seulement à la fin du jeu qu'il leur est révélé qu'il ne s'agit en fait pas d'une femme.

Quant à ses projets, il ne cache pas son éventuelle association avec une société comme Endemol, Lagardère, ou celle de Stéphane Courbit... Mais aucune décision n'est encore prise... Pour le moment, il avoue se concentrer sur un concept allemand que vient d'acquérir une société où il a des intérêts. Il explique le concept: "Ce sont des questions de culture générale, de chance, et des épreuves sportives qui opposeraient une célébrité à des candidats inconnus. Si ceux-ci l'emportent, ils gagnent 150.000 euros; si c'est la célébrité, la cagnotte grossit".

Revue de presse / Source: Paris Match

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de zumpido
11/août/2008 - 08h37

exact ! "Miss Swan" est une emission basée sur la chirurgie esthétique .. cette emission passe sur TF6 depuis deja 2 ou 3 ans.

l'émission qui propose un transexuel a des hommes s'appelle "Myriam et les garçons" (adaptation française de "There’s something about Miriam")

Portrait de glandou
8/août/2008 - 16h36

c'est vrai que parfois la paille va trop loin, et on se fait mal aux narines...

Portrait de Fraksouille
8/août/2008 - 11h30

oh mais pourquoi tant de méchancetés envers Benji ?
vous savez bien qu'il nous lit avec son portable sur sa terrasse avant la quotidienne...
donc vous étonnez pas s'il refait un malaise ! :lol:

et cette fois ci le soleil n'y sera pour rien (faudra trouver autre chose que les pôches rafraichissantes:mrgreen: )

Portrait de molosse
8/août/2008 - 08h37

je préféré BENJAMIN CASTALDI lorsqu'il était sur M6 dans le loft, depuis qu'il est sur TF1 il magasse avec ses blagues et ses commantéres à deux balles.:evil:

Portrait de mouloute
8/août/2008 - 08h02

Miss Swan ce n'est pas du tout ça! C'est une sorte de relooking extreme ou de vilaines américaines sont transformées en "top model" botoxées grace aux "merveilles" de la chirurgie esthétique.:!: D'ailleurs "Miss Swan" passait sur w9...
Paris Match raconte n'importe quoi (ou est ce une bourde de Mr Castaldi?).

Portrait de BOWLING GREEN
8/août/2008 - 06h31

"Parfois, on va trop loin"... Pas pour "occuper les candidats", comme le dit B.CASTALDI, mais pour faire encore et encore plus d'audience...

Je déteste cette émission, que j'ai regardée un peu l'année dernière et pas du tout cette année mais, ce que j'en entends ne me donne pas du tout envie de le faire !

De plus, je ne supporte pas B. CASTALDI qui est un mauvais présentateur, qui "avale" ses mots, est inaudible, se croit obligé de faire des "vannes" vaseuses et de pratiquer un humour de bas étage qui ne fait rire que lui !!!

Vraiment tous les ingrédients pour me dégoûter de cette émission, comme par hasard, de TF1 !!!

:evil: :evil: :evil: :evil:

Portrait de catherinwonderland
8/août/2008 - 05h28

:evil: C'est quoi ces bêtises qu'une transexuelle n'est pas une vrai femme?!? Savez-vous c'est quoi au moins une femme??? Une vrai avant de dire de telles âneries?!?

Bon sang! La seule chose qui nous distingue vraiment est l'impossibilité d'avoir nos règles ou de porter un enfant!!! Et ça il y a des femmes "de naissance" qui ont ce même problème!! Est-ce de fausses femmes pour autant???

Allez dont vous renseigner avant de commenter sans rien savoir sur le sujet.

Une opinion qui vaut pas grand chose à mon avis :evil:

Portrait de raymundo
7/août/2008 - 23h36

des fois on va trop loin, mais souvent c'est pour gagner plein de pognon donc...

Portrait de rome
7/août/2008 - 21h40


dommage d'avoir besoin du forum pour vous défouler.... n'avez-vous donc pas de famille ou d'amis pour vous écouter....

Portrait de marie emmanuelle
7/août/2008 - 19h46

Il y a une émission qui s'appelle " Myriam et les garçons", présentée en France par Vincent Mc Doom, sur TF6 je crois . Des hommes tentent de séduire Myriam sans savoir que c'est un transexuel...

Portrait de bruelodie
7/août/2008 - 19h45

Pour réagir à cet article, moi je dirai que je ne regarde secret story que parce qu'il y a benji... il est extra et me fait bien rire à chaque fois !!!!! il prend vraiment son rôle au second degré et c top les animateurs qui ne se prennent pas la tête et qui se marre au moins ils "animent" !!!
Alors bravo à lui et quoi qu'il fasse bonne route !!!

Portrait de marie emmanuelle
7/août/2008 - 19h38

Miss Swan, des transexuels ???
J'ai regardé cette émission présentée par une ancienne miss France, il s'agit de femmes pas très avantagées par la nature qui font un relooking complet, chirurgie esthétique et tout et tout, et pour certaines c'est hallucinant comme transformation
Alors c'est peut-être une autre émission sur les transexuels, non ? :shock:

Portrait de Filou56
7/août/2008 - 19h25

N'importe koi, Miss swan transexuelle !!!! C'est Isabelle qui souffle des aneries pareille pour atteindre un tel ridicule ?
Miss Swan, c'est du relooking extrême !

Portrait de lupoup78
7/août/2008 - 19h09

Je n'ai rien contre Benji mais là il fait exprès d'être bête ou quoi? Il veut encore animer une émission débile? J'espère pourtant année après année qu'il va faire mieux, je l'aime bien mais là franchement je vais finir par croire qu'il se fout du monde. Il aime vraiment ce genre d'émissions à la c...

Portrait de grandglouton
7/août/2008 - 18h53

Tout à fait d'accord avec toi.

Portrait de grandglouton
7/août/2008 - 18h52

Castaldi avoue que des fois ils vont trop loin dans Secret Story, notamment pour avoir offert de l'argent à 2 candidats pour qu'ils courent en string. Mais derrière, il dit qu'il aimerait que soit diffusé en France (et sûrement qu'il aimerait l'animer même s'il n'en parle pas) l'adaptation d'une émission américaine où des mecs draguent un transexuel sans le savoir.
Parce que ça c'est pas aller trop loin peut-être ?
Il ne sait faire que de la télé réalité ce garçon ? Rien d'autre ne l'intéresse ? Il n'a aucune culture ? Il est ignare ou quoi ? Non ?! Et bien qu'il présente des émissions un peu plus haut de gamme alors !

Portrait de Sygn
7/août/2008 - 18h31

"Miss Swan", c'est pas du tout avec des Trans. :roll:
C'est une émission de relooking.

Portrait de table
7/août/2008 - 17h48

rien a foutre de ses projets il est nul comme animateur a part secret story on lui propose rien

Portrait de ZINOU13
7/août/2008 - 17h37

trop facile d'avouer quand on sait que ce type fait son fric la dessus ce n'es pas un bon animateur d'ailleuirs si la real tv s'arrete en france castaldi on de demanque ce qu'il fera

Portrait de mimi34
7/août/2008 - 17h19

Pour info, Miss SWAN (qui veut dire cygne) n'est pas du tout une emission avec un trans, mais une émission où on relooke à coup de bistouri des nanas !

Portrait de Klafoutea
7/août/2008 - 16h53

Cette semainela prod est allé trop loin et je trouved abjecte qu'on blesse les gens pour trouver des imbroglios entre les participants....La Voix crée des missions qui fâchent, c'est tout de même un préjudice :s :shock: :8)

Portrait de COMA Tina
7/août/2008 - 16h29

:lol:

Portrait de Fraksouille
7/août/2008 - 16h18

ne soyons pas médisants et essayons de nous mettre à sa place :idea:
tenter de devenir "le roi du ridicule qui tue pas" alors que celle qui l'a quittée le dépasse au niveau prof. et surtout niveau bonheur tout court
zappé/coulé/grillé/blessé : quel pression!
en plus parait qu'elle est enceinte!
qui tiendrait le coup ? moi j'aurai pas fait mieux (niveau auto-dérision,abandon de poste,produits dopants ? ....)
je suis sûr qu'aprés son malaise Benji va tous nous hallucinner/épater avec ses pitreries et ses gestes amples au quatre coin de notre pti écran (et tout cela sans bafouilles svp)
vous verrez il va se lâcher encore plus ... oublier ses soucis
c'est bien fini le pasnaturel/coinçage/bafouille/blague pas drôle/tempes qui goutte.... c''est imperatif (c lui qui le dit)
cette fois ci il va exceller dans son talent et bien rester concentré sur son sujet vous verrez c'est le roi je vous dit:lol:
Benji mon hero:lol:

ah tient on me dit dans l'oreillette que Benji est allé trop loin !
:lol: vivement l'émission avec un trans alors ... :lol:
oubliez tout ce que je vous ai dit ... je suis allé trop loin:mrgreen:

ps : plus que 2H avant la quotidienne , c'est trop dur!
je prévoie un nouveau record d'audience , il peut le faire:lol:

Portrait de Dubinat
7/août/2008 - 16h14

co-animé par Dave alors. Il dit depuis longtemps qu'il amerait bien refaire un tour du coté de chez Swann :mrgreen:

Portrait de meeg
7/août/2008 - 16h12

:mrgreen: :mrgreen:

Portrait de meeg
7/août/2008 - 16h12

Super je viens de reconnaître une qualité à Castaldi
Il commence à comprendre que le ridicule ne tue pas :mrgreen:
Sinon, il ne serait plus là;)

Portrait de jf_59400
7/août/2008 - 16h07

miss swan c pa le truc ki refer des meuf avec la chirurgie ????????

mais ce cocept la il est bien !!

Portrait de hopla
7/août/2008 - 16h06

EXACT. faut verifier les sources avant d'ecrire

Portrait de AA
7/août/2008 - 15h47

désolé ce n'est pas de ma génération mais bon je vais quand même chercher des vidéos sur le net pour voir à quoi cela ressemble...;) ;)

Portrait de raticide
7/août/2008 - 15h39

jusqu'ou s'arrêteront-ils ???

Les plus vus