09/08/2008 14:09

USA: Le producteur d'American Idol quitte l'émission

Le producteur vedette de l'émission American Idol, la Nouvelle Star en France, qui est le programme le plus regardé chaque année aux USA avec plus de 30 millions de téléspectateurs, a annoncé qu'il quittait l'émission et ne serait pas présent la saison prochaine après 7 années de travail dans l'ombre.

Nigel Lythgoe souhaite en effet monter sa propre société de production afin de lancer de nouveaux programmes... Il a déjà créé avec Simon Fuller, inventeur d'American Idol, l'émission "So you can Dance" qui est également un phénomène aux USA. Dans cette émission des personnalités doivent apprendre des chorégraphies et se produire en public !

 

Ailleurs sur le web

Vos réactions

Portrait de GodofWar2
9/août/2008 - 18h03

c'est tout mélangé...

il y a "so you think you can dance" où ce sont des anonymes qui participent à une compétition (comme la nouvelle star) pour trouver le meilleur danseur et "dancing with the stars" qui est un concours avec les personnalités... sans oublier "American Idol" LA version (géniale) de la nouvelle star....

Portrait de krazy21
9/août/2008 - 17h37

Titre excact de l'émission 'so you think you can dance' peut être est ce déjà dit et donc dsl ;-)

Portrait de camille2008
9/août/2008 - 15h14

bonjour jean marc je crois que tu fais une erreur dans ton article. sauf erreur de ma part le titre d'une des émissions dont ce producteur a lancé s'appelle "so you think you can dance" et ce ne sont pas des célebrités qui dansent mais des gens inconnus. l'émission dans laquelle les stars doivent danser s'appelle "Dancing with the stars". voila jean marc. J'adore ton site!!

Les plus vus